27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 06:47:04
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 239151 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2445 le: 02 Février 2008 à 20:34:24 »

Je viens de rattraper mon retard,

Delphine: contente d'avoir enfin de tes nouvelles nous commencions vraiment à nous inquiété, quels épisodes tu viens de vivre!!! j'espère que tu vas aller mieux, je t'envoie pleins d'ondes ++++  Bisou Bisou Bisou

Winnie: effectivement nous ne sommes pas toutes égales devant les douleurs de fins de grossesse, jusqu'à présent mon activité n'était pas trop réduite, avec piscine 2 fois par semaine, petite marche tous les jours...enfin une pêche relative mais correct.Sauf qu'il y a 4 jours j'ai eu peur 2 jours bloqués des douleurs qui me semblaient de plus en plus difficile à gérer, plus d'appétit... Mais aujourd'hui cela va mieux pourvu que cela dur ...
Les problèmes du dodo nous en avons toutes je crois.
Le tout c'est de prendre son mal en patience et surtout garder le moral même si certains jours  

Bonne soirée
Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 02 Février 2008 à 20:34:58 »

20 minutes de marche, ca me parait bcp quand meme.
Surtout que la durée risque de s'allonger à mesure que la grossesse avance...
Enfin, Winnie, je te souhaite de pouvoir le faire jusqu'au bout.

Et pour le manger, c'est pas qu'on ne peut plus, c'est que parfois on préfère s'abstenir en pensant aux conséquences  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 02 Février 2008 à 21:35:22 »

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Delphine. Quel stress ces 2 dernieres semaines dis donc !!! en tout cas plein de  Bisou et d'ondes positives pour garder tes bébés au chaud  Souriant Clin d'oeil Tiens nous au courant de la suite de ton hospitalisationet bon courage.

Winnie pour compléter, je dirai que tout ce que tu vis probablement déjà maintenant s'accentue genre de + en + essouflée, + en + lourde, + en + difficile à "manoeuvrer"... Comme LN je pense que la route que tu fais avec ta fille risque d'être de + en+ dure car on marche de moins en moins vite  Tire la langue. Maintenant je met 15min pour aller en ville alors que d'habitude c'est 7min  Roulement des yeux
Et puis à la maison j'ai l'impression d'être de moins en moins autonome, mon ventre m'encombre de plus en plus tout simplement  Tire la langue Roulement des yeux Souriant

Bonne soirée à toutes  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 02 Février 2008 à 23:16:03 »

comme le disait si justement mon grand-père corse, "doucement le matin et pas trop vite le soir!"   ça c'est du précepte!!!!
courage les filles, chacune à son rythme!!!!
bonne nuit à celles qui auront la chance de dormir et faites ce que vous pouvez pour les autres...Aurélie, spéciale décicace... bon courage et plein d'ondes +++ pour les nuits à venir, je penserais à toi lors de mes prochains réveils 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 03 Février 2008 à 10:18:03 »

et ben Delphine que de peur !!! heureusement que finalement tout va bien !!!

petit moral pour moi aujourd'hui ! bcp de contractions et peu de sommeil...vous voyez ce que je veux dire les filles ? je crois que vous connaissez...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 03 Février 2008 à 10:36:23 »

Bonjour!

Héloise : je te comprend, on a du passer le meme genre de nuit...... En plus je me suis réveillée super souvent croyant perdre les eaux, mais ca doit juste etre des pertes car la quantité reste tres minime (à moins que ca ne soit une fissure  Huh? comment peut on savoir  Huh? ).... Alors ça plus des contractions plutot douloureuses (mais pas régulieres) et une douleur fortement accentuée à l'aine (j'ai bien cru ne plus pouvoir marcher et j'ai pleuré comme une nouille debout à coté du lit en attendant de pouvoir bouger.....  Roulement des yeux  )

Enfin, une journée de plus de passé c'est toujours ça de pris.... Bonne journée à toutes!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 03 Février 2008 à 10:53:59 »

aude, si tu as une fissure de la poche ça coule tout le temps mais ça ne laisse aucune trace dans la culotte. Enfin c'est ce que ma SF m'a dit, je n'ai aucune expérience dans mes fissures. les 2 fois précédentes la poche avait franchement percé donc pas de doute. Je sais que tu mets du temps pour arriver à la mater donc je te dis pas "vas faire un tour pour vérifier" mais faut pas non plus prendre ça trop à la légère je crois ......... sans vouloir être alarmiste non plus............

moi aujourd'hui j'ai à nouveau la pêche, hier ça allait pas trop, pas le moral, mal dormi, tout m'agaçait:. voir le changement de rythme pour tout le monde avec l'arrivée du week-end - sauf pour moi, ne pas pouvoir accompagner les autres dehors (il a fait super beau hier, froid aussi il paraît mais ça je le sens pas ici..) , l'idée de voir partir mes filles mercredi pour je ne sais pas combien de temps, me dire "ça serait pratique d'accoucher pendant leur absence" mais c'est trop tôt.... bref aujourd'hui c'est parti tout ça!!
c'est fou ce que une bonne nuit de sommeil peut changer
je vous en souhaite à vous aussi!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou et en attendant ce soir je vous souhaite des bonnes siestes  Clin d'oeil

Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 03 Février 2008 à 11:03:00 »

aude, pour la fissure de la poche des eaux, c est ce qui s est passe pour ma fille et je ne m en suis pas apercue  mais c etait accompagne de contractions regulieres puis de plus en plus frequentes. Tire la langue
ne stresse pas dc : elles trouveront un moyen pour te dire qu elles veulent sortir !
pour les douleurs a l aine : je participe ! qd je reussi a m endormir.... je me reveille ensuite sans pouvoir bouger et ca fait treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees mal : du coup je prends deux spasfons lyoc, deux normaux et deux efferalgan ( je veux dormir !!!!!!!!!!!!) je me force a marcher... meme si ca fait mal !!!!!!!!! et au bout d un moment ca passe : je me demande si ce n est pas une tete qui bloque un nerf ou un truc comme ca... tu penses que c est quoi toi ?
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 03 Février 2008 à 11:07:20 »

Ok merci pour les infos sur la fissure les filles! je ne sais pas si c'est ca, ce matin ca n'a pas recoulé... Je vais attendre de voir comment ca évolue...
Aurélie : pour les douleurs moi j'ai une petite qui est tres tres basse, la tete sur la sortie et c'est de ce coté que j'ai mal, donc je pense qu'elle doit appuyer sur quelque chose? De toute façon au prochain monito si elle est encore descendu, va falloir me mettre le capteur sur la cuisse! 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 03 Février 2008 à 11:10:37 »

il y a un moment ou elle va finir par sortir quand meme... capteur sur le genoux... ca ne se fait pas !!!
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2455 le: 03 Février 2008 à 11:57:49 »

Merci pour vos témoignages les filles !
Je suis un peu rassurée pour ma pépette...on partira un peu plus tôt c'est tout !

Plein de courage à toutes
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 03 Février 2008 à 13:35:29 »

winnie, tu pourras toujours adapter si tu en ressens le besoin mais si tout va bien, vas-y!! on est toutes différentes après tout
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 03 Février 2008 à 14:29:11 »

pas de ln aujourd hui Huh?? Huh? Huh?
Journalisée

Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 03 Février 2008 à 14:35:23 »

ben la césarienne ne peut pas être aujourd'hui, elle avait dit qu'elle nus dirait la veille au soir

et puis... une césarienne programmée en dimanche, je crois que c'est du jamais vu  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux sacré SNU moi....
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 03 Février 2008 à 14:36:44 »

je suis d accord avec toi verena ms on ne programme pas tjs tout... Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: