30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 00:19:18
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 239971 fois)
claire04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #2250 le: 28 Janvier 2008 à 15:15:43 »

salut les filles..... me voila de retour de chez echo et gygy...35sa+3 = 2 titines de 2,300 et 2,400 kg pour 46 cm... tout va bien mme la marquise . l'echo m'a dit "tt est parfait à partir de maintenant c'est quand vous voulez... "" non merci ,ais je repliqué je les garde encore un peu". quant à gygy il a dit que n'ayant aucun "malaise" à part le poids ( j'ai pris 3 kg en 15 jours mais apparement pas ou il faut pas !!!!)je pouvais donc largement esperer un accouchement vb dans 3 semaines...peut être 2 donc mi fevrier = 38 ou 39 eme semaine!!! il ne veut pas atteindre 40. donc de grés ou de force je serais une fevriette dans 15 ou 21 jours ......................pour le coup ....de savoir que tt danger est normalement ecarté et que "y a pu qu'a" me rend tte legere....mon cheri qui rentre de deplacement samedi a 15 jours pour se preparer à être papa !!!

je vais du cote fevrier pour leur demander de me faire une petite place ... a bientot .....

claire
Journalisée

Ali mon amour ...sandra (06/01/98)...Tamara et Mayline (19/02/08)...et ......euh...on verra !!!
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 28 Janvier 2008 à 15:20:14 »

Pour la prochaine récap, Héloise, tu peux donner un indice sur ma date d'accouchement : on dit en général "1ere quinzaine de février".

DPA 10/03 : Hélène, 30 ans, Pau, union libre avec Eric (30 ans), première grossesse bi-bi, un garçon et une fille + 16,5 kg  2,495 kg et 2,293 kg à 34 SA+3. Césarienne prévue 1ere quinzaine de février

Claire, bonnes nouvelles. Mais reste avec nous snif !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Moi aussi je vais accoucher en février, comme la plupart d'entre nous ici...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
claire04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #2252 le: 28 Janvier 2008 à 15:38:52 »

t'inquietes pas LN ... on est toutes ensembles ..... et de toutes façon je crois que toi et aude et ma pomme on est embarquées ensemble.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil j'avais encore espoir d'atteindre le 01/03 mais non ...enfin...en theorie... on verra bien je  revois le duo echo gygy dans 15 jours ... ils statueront... mais au jour d'aujourd'hui c'est 3 semaines d'attente pour une vb (declanchée ou pas ) ... suis allée dire bonjour aux fevriettes...allez !!! je vous lis 3 x jour de toute façon même sans intervenir car je me sens un peu a part car n'ayant pas ni vos problemes ni votre vie... donc pas de bobos et mon dernier souvenir d'accouchement date de 10 ans.quant a mon zhom il n'etait pas avec moi depuis 4 semaines  Pleurs Pleurs :'(donc je vis seule... pas de famille qui me donne des anecdotes a raconter alors je me regale avec vos discours tres interressants... et j'en ai bcp appris ... croyez moi  !!!! ça fait du bien de se remettre au gout du jour par les dialogues ( decalogues !!!) des autres...

je vais allez me boire un grand verre de lait et me mettre les pattes en l'air en attendant le retour de l'ecole de ma grande... bisous et tenez bon les filles .... on va y arriver main dans la main !!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ali mon amour ...sandra (06/01/98)...Tamara et Mayline (19/02/08)...et ......euh...on verra !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 28 Janvier 2008 à 15:42:21 »

LN : c'est quoi ce SNU  Huh? c'est pas moi qui fait les récap c'est aurélie !!

Salut les filles,
 Son discours a changé : avant, il s'angoissait pour le moment où les bébés seraient là. Maintenant, il en parle + souvent, plus sereinement, comme s'il voulait déjà y etre. Et des questions du genre : "après, tu pourras refaire telle chose ?"

avec mon esprit très mal placé (surtout en ce moment Clin d'oeil ) j'imagine quelles choses il veux que tu fasses  

je suis partie...désolée !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 28 Janvier 2008 à 16:08:24 »

Bonjour tout le monde,

Ben moi je rentre à l'instant de mon RDV à la mater j'ai vu l'anesthésiste est mon RDV à durée top chrono 3min pfffff ridicule.. Par contre pour ma consultation le gygy a trouvé que mes titis étaient bien descendu pendant ces dernier jours.... je m'en doutais un peu car je ne les sens plus du tout dans les côtes mais pas contre sur ma vessie....
Mais le col est bien fermé donc je suis sereine pour l'instant.
LN je suis contente que tu puisse Enfin voir le bout du tunnel c'est vrai que ça doit être super dans un sens de connaître sa date d'accouchement à l'avance, mon copain qui est plutôt stressé et qui panique pour un rien adorerai savoir aussi la date à l'avance.....

Je viens aussi de téléphoner à la caf pour savoir un peu ou en été mon dossier comme vous me l'aviez conseillé, verdicte il ont viré mon aidé à la naissance sur un compte qui m'est complètement inconnue BRAVO !!!!!!
Donc je viens de leur envoyer un courrier avec une p'tite lettre SYMPA et mon RIB en DOUBLE après tout il y a deux bébés lol!!!!!!!

Je rigole mais il vaut mieux que je le prenne comme ça !!!!!

Nadège je sais que tu as RDV en GHR le 5 février tu me racontera un peu comment c'est passé ton rendez vous car moi j'y vais le 6.

Bonne fin de journée

Virginie

ps: j'ai super envie de pop corn c'est l'horreur (état d'âme)  Clin d'oeil
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 28 Janvier 2008 à 16:27:18 »

ohhh, les filles de début mars, je vous envie qd mm de savoir que pour vous c'est déjà bon....  perso je dois dire que même si je vais pas mal j'ai aucune envie de tenir jusqu'en mars. et pourtant ma DPA est le 25 donc je pourrais
depuis que je suis rentrée, je me sens à nouveau pas bien prête mais ça va revenir, j'en suis sûre!!
petite ginie: trop fort la caf pour toi, enfin pour celui qui tient le compte sur lequel ils ont viré, ça a du être chouette. T'imagines?? la prime double de la caf sans même attendre de bébé?? a moins que ça soit une maman de triplés et du coup ça lui fait pas assez?? enfin, j'espère qu'ils vont te verser tes sous bientôt, ça aide quand même
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 28 Janvier 2008 à 16:34:20 »

Petite Ginie : bah alors là, elle bat tout les records la CAF...... j'espere que ca va s'arranger rapidement....

LN : Mes contractions sont quand meme plutot douloureuses (enfin elles le deviennent de jour en jour). A chaque fois je me dis "hou ca c'est une grosse", et le lendemain je m'apperçois qu'elle était pas si grosse que ca!  
J'en ai un bon paquet tout les jours, et avec des périodes ou elles sont toutes les 10 minutes. Mais bon, y'a rien de plus donc j'attend que ca passe......
Sinon contente de voir que tout le monde va bien suite aux différentes visites médicales. Ce cou ci on va commencer à avoir des dates limites je pense.
Bon du cou la sage femme ne vient que mercredi et j'ai rendez-vous mardi prochain au gyneco, je pense qu'on va cadrer la fin!

Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 28 Janvier 2008 à 16:41:35 »

Dsl pour le SNU, Héloise... J'ai qq absences, parfois...
Pour les choses que mon chéri espère que je pourrai refaire après, tu es dans le vrai 
Pour rester dans le meme secteur, anecdote rigolote : hier, je me dis qu'une séance débroussaillage du maillot serait la bienvenue, j'aime pas trop le look seventies  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux De plus, pour la césarienne, meme si on me rase, je veux pas faire peur à l'aide soignante qui va s'y coller  Bref, j'attrape les accessoires nécessaires et essaie d'arranger un peu les choses.... Avec le surplomb que forme mon ventre et l'éclairage en hauteur dans la salle de bain, je ne voyais pas grand chose, malgré un petit miroir servant de rétroviseur  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Après 10 minutes de combat, je lache l'affaire et appelle mon homme pour qu'il me donne son avis. Il jette un oeil, sourit et dit "laisse tomber, on verra ca plus tard"  Souriant <-- sa tete
On dit pourtant qu'il ne faut pas décourager les bonnes volontés 

Nadège, comment fais tu, toi qui va à la piscine, pour régler ce genre de détail ??

LN
Journalisée

Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 28 Janvier 2008 à 16:45:25 »

hier, je me dis qu'une séance débroussaillage du maillot serait la bienvenue, j'aime pas trop le look seventies  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux De plus, pour la césarienne, meme si on me rase, je veux pas faire peur à l'aide soignante qui va s'y coller  Bref, j'attrape les accessoires nécessaires et essaie d'arranger un peu les choses.... Avec le surplomb que forme mon ventre et l'éclairage en hauteur dans la salle de bain, je ne voyais pas grand chose, malgré un petit miroir servant de rétroviseur  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Attention, parfois, ce sont des aides-soignants !!! 
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 28 Janvier 2008 à 17:26:43 »

LN pour tes problèmes de poils j'ai une amie qui a accouché en décembre par césarienne et elle m'a conseillé de me raser  moi même avant, si je sais la date à l'avance, car pour elle pas de pitié il lui on rasé toute la "salle de jeu" comme ça à sec sans savon ni eau ça lui a trop fait mal car elle avait des vergetures en plus et finalement c'est le plus mauvais souvenir de son accouchement.... Donc un conseil même si tu n'y vois plus grand chose fais toi quand même épiler ou raser comme tu le veux avant d'aller à la mater .....
Après tout dépend de ta sensibilitée
Hummmmm la grossesse que du bonheur !!!!!!  Roulement des yeux

Virginie
« Dernière édition: 28 Janvier 2008 à 18:13:51 par Petite Ginie » Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 28 Janvier 2008 à 17:46:07 »

Pour mon problème de CAF je ne pense pas que ça va en rester là à priori ils vont faire des recherches afin de trouver ou est passé l'argent .....

Enfin quoiqu'il en soit va falloir maintenant que j'attends qu'ils trouvent et qu'ils relancent la mise en paiement donc pas d'aide avant fin février.....

Je compte demander à travailler à 80% après mon congé mater ben je vous jure je vais cette fois pas me faire avoir je vais les harcelé un minimum 3 mois avant de reprendre ..... au cas ou .....

Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 28 Janvier 2008 à 18:03:51 »

Si çà peut te rassurer LN, j'ai eu une césarienne pour ma fille et le rasage s'est très bien passé ; à sec effectivement selon mon souvenir, mais tout en douceur, sans souci de repousse ni rien.
Héloise, quel esprit mal placé  Clin d'oeil !! c'est vrai que çà sera quand même plus pratique quand on n'aura plus nos grands ventres... j'ai toujours autant d'appétit de ce côté là, mais en pratique, c'est de plus en plus difficile ; alors, on préfère en rire... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 28 Janvier 2008 à 19:59:54 »

Merci pour les tuyaux, les filles.
Quand j'ai eu l'appendicite, j'avais eu droit à la tondeuse mais ce n'était pas le meme hopital. C'est le plus confortable je pense.
Donc je prendrai les devants et la veille de mon entrée à l'hopital, je me raserai moi meme. Parce que le rasage à sec, avec ma tonne de vergetures, ca va etre atroce.
Emmanuelle : si c'est un mec, ca ne me genera pas plus... Au point où j'en suis, en salle d'op, tout le monde va tout voir. Et en cas de VB, c'est encore pire je suppose. Bref, quand on est enceinte, je pense qu'il ne faut plus s'arreter à ce genre de considération. Tout le monde voit nos fesses et cie, et voila tout. Tant pis pour les pudiques  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2263 le: 29 Janvier 2008 à 09:21:04 »

Coucou,
je vois que cela a bien discuté Clin d'oeil Clin d'oeil

LN: pour le rasage hebdo, et bien c'est un peu au piff, après tout personne ne m'approche de très près dans le p'tit bassin!!!  Souriant
C'est que c'est pas évident, donc la seule solution devant un grand miroir!!! pas très original!!!

Petite Génie: je te tiens au courant ainsi que vous toutes!!!! comme ça pas de jalouse!!!

Je sais pas trop vous, mais je sens que les choses changent, de vagues douleurs dans le ventre ( comme des douleurs de début de règles) pas trop importantes, mais une drôle de sensation quand même!!! je me sens différente depuis 2 jours.

Sinon dimanche soir, j'ai bien pensé à toi LN, je me suis bloqué le dos sur mon canapé, dur dur....j'ai eu méga peur, ma piscine Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais cela va mieux, ouff  Clin d'oeil

a plus tard,
Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2264 le: 29 Janvier 2008 à 09:51:50 »

coucou
dites donc ces histoire de rasage ça fait peur..
bon, cette nuit j'en ai eu pour le première fois depuis qques semaines (depuis après mon pétage de plombs à l'hosto) marre de cette grossesse. Elles bougent différemment ici aussi, j'espère que c'est lié à leur taille. mais c'est gênant et depuis que hier la SF m'a dit que le col pouvait se raccourcir sans contractions mais simplement avec le poids des bébés, ça me fait flipper un peu. je sais pas si j'en ai déjà parlé mais j'ai toujours eu peur de ne pas reconnaître les contractions, le début de travail et d'accoucher qque part entre la maison et la maternité. en plus j'ai tendance aux accouchements plutôt rapides. Bref, je sais que c'est pas bien fondé tout ça, surtout que je suis à 15 mn de la mater et étant allongé le poids des bébés n'appuie pas sur le col.... mais ça fait drôle.....
et puis là je me retrouve seule pendant toute la journée, ça non plus ça ne m'est plus arrivé depuis plus d'un mois. et en plus la dernière fois je me levais encore.... ça n'a rien de flippant mais ça fait drôle aussi. En plus ma belle-mère qui est du genre à toujours chercher les problèmes, les possibilités catastrophiques, m'a demandé hier comment j'allais faire si je me retrouve seule à la maison dans la journée et que je sens que ça repart. c'est vrai que pour moi un accouchement se fait la nuit ou le soir (et ça commence par la perte des eaux  Clin d'oeil Clin d'oeil), j'avais pas encore pensé à cette possibilité...
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: