salut les filles!
et bien pour tout vous dire j'en chie grave!!! j'avais carrément pas le courage de venir sur le forum... sauf que aujourh'hui je me suis dit, faut que j'y aille sinon, je vais avoir 25 pages de retard...
depuis la semaine dernière, je tousse... mais alors c'est impensable la manière dont je otusse, et ça n'arrêtais pas de faire suater mon ventre, après 3 nuits blanche ou presque j'ai tel la mater pour avoir des ifos sur un sirop sper efficace mais pas trop recommandé. lemédecin m'a dit d'en prendre un toout petit peu... oh là là!!! j'en ai pris 1 cuiller samedi matin j'ai failli dormir jusqu'au soir

mais une fois reveillée j'ai recommencé à tousser. samedi soir j'ai recommencé avec une demi cuiller et là aucun effet, j'ai pas dormi de la nuit... dimanche pareil ou presque... undi je vois la SF qui me dit tant que vous n'avez pas de contraction à chaque toux ce n'est pas trop grave pour le col ou la perte des eaux. et c'est vrai que je n'avais jusque là aucune contraction liée... MAIS lundi après midi pendant ma sieste j'ai été réveillée par une quinte de toux monstrueuse, la bouche toute seche... à en vomir presque tellement je toussais fort. et là, vlan, une magnifique contraction de derrière les fagots qui a duré super logntemps et m'a fait super mal
et depuis lundi midi, à chaque toux j'ai droit a une saloperie de contraction... dans la journée je tousse moins alors j'essaie de faire des siestes mais dès que je suis alongée je tousse...

et la nuit c'est carrément terrible... je m'allonge, je tousse, j'ai une contraction, je me rassoie, je me lève pour aller faire pipi et je me recouche... ça toutes les 10-15 minutes.... (pipi toutes les heures seulement)
moralité, je suis dans un état....

et en plus moi aussi je trouve que mes bébé sont descendus , enfin mon ventre repose sur mes cuisses depuis 3 jours et depuis hier quand les bébé tapent ça me fait vraiment mal (alors qu'avant ça me gênais mais bon...) et j'ai du mal à supporter l'effleurement de mes vêtement...

la nuit je transpire beaucoup aussi et je suis trempée quand je me lève, j'ai froid... ça n'arrange rien pour mon rhume...
voilà, donc j'ai une flippite aigüe.... et cette nuit je me suis dit que ce matin j'airais à la mater car je tousse tellement que mes contractions n'ont pas le temps de s'espacer et j'avais l'impression que mon ventre restait dur tout le temps... mais en fait il se ramollit un peu de temps en temps... donc j'ai renoncé à y aller faire un tour... j'ai peur qu'ils me mettent simplemetn en observation avec une perf de spasfon... je préfère rester chez moi...me^me si depuis ce matin, je ne peux plus du tout m'occuper de ma choupette... ce matin elle est venue me faire un bisou dans le lit avant de partir... c'etait super mignon...
bon , à part le fait que je n'ai pas la frite... je me demande combien de temps je vais tenir si cette toux ne s'arrange pas....
je suis bien contente de vous avoir raconté mes misères.... mon homme m'a installlé le mac sur une petite table sur le lit pour que je puisse raccrocher les wagon de la vie civilisée!!!!
c'est rigolo vos histoires de poils... moi je m'étais dit que je me mettrais de la crème dépilatoire cette semaine car en effet, j'ai aussi entendu qu'il ne fallait pas trop compter sur un rasage de près en cas de césa... mais là ça parait compromis.... je l'ai fait il ya 3 semaines à peu près en me mettant assise au bord de la baignoire avec un miroir posé sur l'autre bord... c'était faisable, ça a bien fonctionné....
voili, voilou, je vais aller faire un tour chez les févriettes pour voir s"il ya du nouveau...
à plus tard j'espère!!
marianne