28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 17:54:42
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 239599 fois)
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2310 le: 30 Janvier 2008 à 14:53:37 »

bon, ben voilà... c'est pas super cool de retourner là-bas mais c'est pour la bonne cause, tu seras "en observation" constante entre de bonnes mains!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
contente de voir tout de m^me qu'ils ne vont pas te déclencher illico... y'a pas de raison puisqu'elles ont la patate!!!!
pleins de gros bisoux et comme vendredi matin, je suis dans le coin, je t'appellerais pour savoir si je peux passer te voir! bon courage.... on pense à toi! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2311 le: 30 Janvier 2008 à 14:56:06 »

eh, je pense un truc là, peut-être que tu peux leur demander la "faveur" de te mettre dans une chambre avec vue... il doit bien y'en avoir (comme tu vas rester longtemps)
enfin, je suis pas sûr que ce soit jouable...
Journalisée

Marianne et Nico
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2312 le: 30 Janvier 2008 à 17:00:24 »

PLEIN DE COURAGE VITAMINE!!!!!!!
dis-toi peut-être que c'est au moins la dernière fois que tu vas (petite consolation j'imagine, je trouve pas mieux...) il est vraiment si glauque ton hôpital??
j'y pense souvent à l'hospitalisation surtout depuis que ma sf m'a dit si elle voyait des contractions au monito je repartais tt de suite (avec les pompiers Tire la langue) donc je stresse une peu avant les monitos. Mais ce matin j'ai eu des petites contractions et elle m'a dit que c'était ok, ouff!!! Je me dis que de toute façon d'ici une semaine on ne m'arrêtera plus si je dois accoucher, mais j'aimerais bien arriver au 2kg pr les 2 et c'est pas dit à ce terme. Et puis je veux allaiter aussi et puis 34 ça fait tôt......
le seul truc rassurant pour moi était d'être sur place et ne pas avoir à se déplacer et décider quand on part à la maternité.. malheureusement c'est une question qui nous tracasse pareillement mon mari et moi donc il y a pas un pour rattraper l'autre... super, le couple!!  Tire la langue Clin d'oeil Clin d'oeil

je suis en train de revoir les vêtements pour les petites et je crois que j'en ai pas assez... j'ai fait apporter le grand carton par ma BM, j'ai compté les pyj etc en taille naissance et 1 mois et j'ai noté sur un bout de papier
ensuite j'ai changé de canapé pour brancher l'ordi, j'ai commencé une liste avec "j'ai" et "il me faut" ... et je me rends compte que la liste est restée sur l'autre canapé et j'ose pas me lever
SNU 
du coup j'enchéris quand même sur des lots sur ebay, peut-être que ça marchera pas  Tire la langue
et puis faut qu'on s'occupe vraiment du marche pied pour derrière le landau (ebay aussi mais j'essaie aussi les dépôts vente sur place, pas grand-chose)
et la copine qui me prête le landau m'a appelé ce matin pour qu'on vienne le chercher parce que chez eux ça les encombre (leur appart est bien plus grand que le nôtre  Roulement des yeux Roulement des yeux), tellement c'est un vieux modèle et donc un tank. Point positif: elle m'a dit que je pourrai sans doute mettre les 2 ensemble dedans, elle mettait des trucs pour caler ses bébés (pas tout petits) . et comme je prévoir de prendre landau + écharpe de portage mais que j'aime pas trop le portage en berceau qu'on fait tout au début, ça m'arrange bien

ah oui: j'ai retrouvé ma balance, je suis toujours à +6kg et même si je vous fais hurler: je trouve que c'est pas assez..... (j'ai pas dit que je me plaignais, faut pas abuser non plus...  Tire la langue Tire la langue )
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2313 le: 30 Janvier 2008 à 17:13:56 »

courage vitamine !
je deteste les hopitaux alors je vais avoir du mal a t encourager mais c est quasiment bon la alors courage !!!!!!!!
tiens nous au courant !!!
gnagnagna verena (pour le poids)
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2314 le: 30 Janvier 2008 à 18:08:50 »

re-coucou, après une vague fausse sieste.... forcément j'ai trop mal aux cotes aujourd'hui... alors dès que je toussse Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
vous me faites penser que moi aussi j'ai fais des trucs ces jours-ci (quand me^me!!!!)
notamment, nous avons réservé à la fédé la loc d'une poussette-landau double pour 3 mois  et la loc commencera au moment où on ira la chercher.  mon homme voulait absolument que je puisse aller faire un tour, seule, dehors avec les loulous pour prendre l'air Souriant Souriant Souriant
d'ailleurs là, il pourrait me mettre dans un fauteuil roulant pour m'emmener faire tour... je vais  lui en parler
et puis le week-end dernier mes parents sont venus avec 3 sac de fringues pour les loulous que ma tante me prète.. eh bien tout à l'heure j'ai un peu trier et on doit être en tout à une trentaine de pyj en 1 mois avec les notres... je crois qu'on ne manquera de rien parce que y'a pas que des pyj dans ces sacs et ça va au moins jusqu'au 6 mois
voilà... mais pour l'heure maman baleine ne fait rien de spécial à part tapoter sur son mac et je m'ennuie un peu... je voudrais bien dormir mais ça marche pas et j'ai pas envie de faire grand chose...
mon homme bosse à coté de moi et va falloir que je négocie si je veux mettre la télé.... en même temps il ne va pas tarder à alller chercher flore...
bon, je pense que je repasserais vous faire un coucou avant d'aller faire dodo...
à+

Journalisée

Marianne et Nico
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2315 le: 30 Janvier 2008 à 18:18:58 »

Vitamine, bon courage pour cette dernière ligne droite !
Aude, comment çà se fait que tu n'ais pas l'eau courante ?? Huh?
Sinon, pour la question de la stérilisation sur le fil des avrilettes, le futur papa biologiste, c'est celui de mes bébés à moi !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2316 le: 30 Janvier 2008 à 18:32:30 »

Bah moi j'ai passé la soirée aux urgences hier  Heureusement tout va bien et je suis de retour chez moi mais je me dis que si les douleurs continuent comme ça jusqu'à la fin et bah franchement je vais devenir folle  Roulement des yeux Tire la langue
Je me souvenais LN que tu parlais de "coups de poignards" il y a quelques temps donc je ne me suis pas affolée au début. Toute la journée j'en ai eu dans le ventre au niveau du nombril, à chaque mouvement de louloute c'était un véritable "déchirement de l'intérieur". En fin de journée c'était pire que tout, j'ai donc téléphoné à la maternité et les SF m'ont dit de passer. En fait apparemment c'est une douleur liée au déchirement des tissus musculaires, mon ventre pousse les abdos que j'avais autrefois  Roulement des yeux, et louloute a le pied juste au dessous de tout ça et elle pousse comme une brute  Donc rien à faire, à part un peu de doliprane  Pleurs. J'ai quand meme réussi à dormir mais aujourd'hui c'est pas génial non plus.
Ce qui est bizarre c'est que je me surprend à lui en vouloir à ma petite puce en me disant que son frère est plus sympa car moins bourrin, c'est nul comme pensée  Pleurs

Vitamine, bon courage à toi pour le retour à l'hôpital et chapeau pour avoir atteint ton objectif des 34SA. Garde ce moral pour la suite car ça marche  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2317 le: 30 Janvier 2008 à 18:33:32 »

Bon courage vitamine! Merci de penser a nous donner des news parle billet de marianne!! En tout cas, je penserais fort a toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2318 le: 30 Janvier 2008 à 18:37:48 »

C'est re-moi !!!

Vitamine, courage pour ton hospitalisation. C'est pas rigolo d'etre bloquée la bas, mais au moins tu seras sous surveillance 24/24 et c'est mieux pour tes loulouttes. Je suis sure que tu vas aller jusqu'au bout et que tes petites seront en pleine forme.

Véréna, pourquoi ta SF te stresse comme ca ? C'est pas malin de sa part. Il y a des contractions qui ne sont pas efficaces, dans ce cas, je vois pas pourquoi tu devrais retourner à l'hopital  Huh?
Quant aux fringues des bébés, moi, j'en ai trop car ma grand mère avait oublié qu'elle avait commandé les pyj en naissance et moi, j'en ai acheté croyant qu'il m'en manquait !! Je vais pouvoir faire des lots sur Ebay aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

En parlant d'Ebay, je suis en train de regarder pour une tondeuse afin de me raser moi meme avant la césarienne. Parce que le rasoir, meme si je le fais moi meme, vu comment j'ai plein de vergetures qui me grattent à fond, ca risque d'etre encore pire. Donc la tondeuse me parait un bon compromis, avec le plus petit sabot. C'est entre 5 et 10 euros, ca vaut pas le coup de se priver !!

Aude, tu n'étais pas au courant des "annexes" de l'accouchement ??  Ca fait peur hein ?? Pour la sonde urinaire, avec la césa, je suis sondée pdt encore + lgtps, car je ne peux pas me lever. Je me demande meme si c'est pas pdt 24h  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Avantage : j'échappe à l'épisio 
Mais la couture sera plus grande ailleurs. Ici, ils mettent des agraphes pour refermer la césa. Il parait que c'est mieux que les fils car ca ne se prend pas dans les vetements (je me souviens pour mon appendicite, j'ai eu des fils et ca fait super mal quand le fil passe dans le tissu de la culotte, ca tire !!  )

Cécé : moi aussi j'en veux à mes bébés de ma faire souffrir. Pour moi, c'est le garcon qui est le plus casse-c*****, car il est en siège, tout en bas et me tape comme un gros bourrin sur le col et sur le bassin qui est méga sensible. Ma louloutte me tape dans les cotes mais c'est peanuts à coté de ce que je ressens en bas.
Et en plus, c'est à cause de lui que j'ai une césa, car ma louloutte est tete en bas, elle.
Ah les mecs, meme pas nés et déjà chiants !! 

Bon sinon, hors grossesse, on devrait avoir notre maison pour mi mai, normalement (on croise les doigts !!!! ) Donc déménager au début de l'été comme on voulait à la base. Mais il va falloir en mettre un coup pour faire les qq finitions avant d'emménager (on doit se poser les sanitaires, faire les sous couches des placos et surtout l'assainissement autonome !! On va pas chomer !! Pourvu que d'ici là, les bébés fassent leurs nuits...  )

Voila les news. Je ne dis pas que j'ai moins mal partout ajd sinon ca va reprendre de plus belle demain. Donc vous etes pas au courant, ok ?? 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2319 le: 30 Janvier 2008 à 18:49:35 »

LN elle veut m'hospitaliser en cas de contraction car mon col est à 18mm ce qui est même pas limite mais carrément archi-court. J'ai eu de la chance de pouvoir rentrer chez moi, je pense que si j'avais rien dit j'y serais encore
si jamais je repars, je reste peut-être pas mais faudra surveiller de près et vérifier ce col
d'ailleurs miss 1 (la petite) se fait une série tape de tête (hoquet) et comme c'est bas c'est pas agréable (là c'est l'histoire du col qui peut raccourcir avec le poids des bébés qui me fait flipper)

pour la sonde urinaire c'est quoi??
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2320 le: 30 Janvier 2008 à 18:55:05 »

je sais pas vous mais moi je pense qu'en fait Vitamine elle accouchera après nous!!!! et tout ira super bien pour ses choupettes!!!!
Journalisée

Marianne et Nico
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2321 le: 30 Janvier 2008 à 19:08:24 »

ds le cas d ue vb, tu as une sonde urinaire pdt l accouchement et tu ne t en apercois meme pas !  Clin d'oeil pour une cesa c est plus long mais je ne connais pas.
bien sur que vitamine accouchera apres nous ! on a dit ds l ordre , non ?
bon je reviens du rdv anesthesie : il faut que j aille voir un cardiologue car l augmentation du flux sanguin a cree un souffle au coeur et il faut que je sache si je dois avoir un antibio pdt la peri..... apres la radio sur le ventre, je trouve qu ils en fcont bcp qd meme.... vs avez eu ca vs ?
ben ln, si tu ne rales pas un peu chaque jour, on s ennuie sur ce fil !!!!!
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2322 le: 30 Janvier 2008 à 19:09:35 »

je sais pas vous mais moi je pense qu'en fait Vitamine elle accouchera après nous!!!! et tout ira super bien pour ses choupettes!!!!

Ouais, Vitamine, tu n'accouches pas avant moi, sinon je me fache tout rouge !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
On respecte l'ordre des DPA, sinon ya plus de justice  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Sonde urinaire : c'est un truc qu'on te place au niveau du méat urinaire. Tu fais pipi sans aller aux toilettes, en fait, ca passe ds une bouteille accrochée à ton lit. C'est quand tu as le bas du corps anesthésié, tu ne controle plus ta vessie. C'est encore un truc bien glamour !!! 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2323 le: 30 Janvier 2008 à 19:16:14 »

ah oui le post sur la stérilisation c'est quelle page??? parce que là vous êtes à 201 pages, les pipelettes d'avril 

marianne: pas après moi quand même!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2324 le: 30 Janvier 2008 à 19:17:09 »

je dirais page 205 ou 206 si j'ai bon souvenir!! Mais c'ets vrai qu'on discute bcp chez les avrilettes!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: