C'est re-moi !!!
Vitamine, courage pour ton hospitalisation. C'est pas rigolo d'etre bloquée la bas, mais au moins tu seras sous surveillance 24/24 et c'est mieux pour tes loulouttes. Je suis sure que tu vas aller jusqu'au bout et que tes petites seront en pleine forme.
Véréna, pourquoi ta SF te stresse comme ca ? C'est pas malin de sa part. Il y a des contractions qui ne sont pas efficaces, dans ce cas, je vois pas pourquoi tu devrais retourner à l'hopital
Quant aux fringues des bébés, moi, j'en ai trop car ma grand mère avait oublié qu'elle avait commandé les pyj en naissance et moi, j'en ai acheté croyant qu'il m'en manquait !! Je vais pouvoir faire des lots sur Ebay aussi

En parlant d'Ebay, je suis en train de regarder pour une tondeuse afin de me raser moi meme avant la césarienne. Parce que le rasoir, meme si je le fais moi meme, vu comment j'ai plein de vergetures qui me grattent à fond, ca risque d'etre encore pire. Donc la tondeuse me parait un bon compromis, avec le plus petit sabot. C'est entre 5 et 10 euros, ca vaut pas le coup de se priver !!
Aude, tu n'étais pas au courant des "annexes" de l'accouchement ??

Ca fait peur hein ?? Pour la sonde urinaire, avec la césa, je suis sondée pdt encore + lgtps, car je ne peux pas me lever. Je me demande meme si c'est pas pdt 24h

Avantage : j'échappe à l'épisio

Mais la couture sera plus grande ailleurs. Ici, ils mettent des agraphes pour refermer la césa. Il parait que c'est mieux que les fils car ca ne se prend pas dans les vetements (je me souviens pour mon appendicite, j'ai eu des fils et ca fait super mal quand le fil passe dans le tissu de la culotte, ca tire !!

)
Cécé : moi aussi j'en veux à mes bébés de ma faire souffrir. Pour moi, c'est le garcon qui est le plus casse-c*****, car il est en siège, tout en bas et me tape comme un gros bourrin sur le col et sur le bassin qui est méga sensible. Ma louloutte me tape dans les cotes mais c'est peanuts à coté de ce que je ressens en bas.
Et en plus, c'est à cause de lui que j'ai une césa, car ma louloutte est tete en bas, elle.
Ah les mecs, meme pas nés et déjà chiants !!

Bon sinon, hors grossesse, on devrait avoir notre maison pour mi mai, normalement (on croise les doigts !!!! ) Donc déménager au début de l'été comme on voulait à la base. Mais il va falloir en mettre un coup pour faire les qq finitions avant d'emménager (on doit se poser les sanitaires, faire les sous couches des placos et surtout l'assainissement autonome !! On va pas chomer !! Pourvu que d'ici là, les bébés fassent leurs nuits...

)
Voila les news. Je ne dis pas que j'ai moins mal partout ajd sinon ca va reprendre de plus belle demain. Donc vous etes pas au courant, ok ??

LN