29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

29 Juillet 2025 à 11:46:26
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 239793 fois)
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2280 le: 29 Janvier 2008 à 14:21:04 »

et ce ne sont pas que des illusions!!! en général je dormais dès que le bébé dormait (alors que moi il y a souvent 10000 trucs qui peuvent m'empêcher de dormir  Tire la langue)
je dirais que le pb ne se pose pas quand ils dorment .... la question étant est-ce qu'ils vont dormir??
mais ça, rien à faire ni maintenant ni plus tard! et ton eric pourra s'y coller aussi -> grooooooos avantage de l'après!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2281 le: 29 Janvier 2008 à 14:32:02 »

LN ne craque pas encore. Je sais plus facile à dire qu'à faire, j'en conviens.
Une dose de ++++++++++ pour t'aider un chouïa de plus. Tu es près du but, regardes bien au fond, tu vas voir la sortie du tunnel  Clin d'oeil   Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2282 le: 29 Janvier 2008 à 14:37:04 »

Je vois pas ce qui pourrait m'empecher de dormir, si les bébés dorment et que je suis fatiguée :
- j'entends pas le téléphone de la chambre
- on n'a pas de sonnette, donc quand on frappe, je n'entends rien non plus
- la résidence est calme

Après, ya les fausses obligations qu'on s'impose comme le ménage et cie. Avant, j'étais super maniaque. Maintenant, c'est le brin et je m'en fous 
Mes priorités : dormir et manger. Meme la douche passe parfois à la trappe quand je suis vraiment naze...
Et si mon éventuelle visite trouve que c'est trop le souk chez moi, je peux lui montrer où se trouve l'aspi et la serpillère, c'est pas un problème  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

A la question "vont ils dormir ?", je pense que physiologiquement, ils y parviendront à un moment. En temps normal, je me contente de 6-7h de sommeil par nuit et le "haché" n'est pas un pb, je ne fais jamais une nuit d'une traite. Donc, mathématiquement, ils n'auront pas le dessus si on joue à "celui qui dort le premier a perdu"

En dernier recours : "Eric, tu les gardes 2h, je vais à la sieste". Boules quiès jusqu'au cerveau et roule ma poule !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2283 le: 29 Janvier 2008 à 14:54:14 »

La question est "vont-ils dormir en même temps" ?
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2284 le: 29 Janvier 2008 à 15:05:56 »

hello tt le monde!

LN si ca peut te rassurer (je suis sure que non mais..) ben moi aussi j'ai l'impression d'etr epassée sous un camion depuis quelques jours j'ai mal a chaque cm de mon corps.

surtout les ligaments, le bas du ventre j'ai l'impression d'avoir un pied dans le vagin qui m'empeche de marcher. Pourtant mon ventre n''est pas si gros (102 cm) et mes louloutes minus.
Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2285 le: 29 Janvier 2008 à 15:12:57 »

re coucou,

pour la forme c'est pas aujourd'hui, patraque barbouillée mal au ventre, bref pas cool, je crois que je vais appeler ma SF pour me rassurer, elle qui, samedi me disait encore, super pour 1 future maman de jujus, vous avez la pêche Clin d'oeil Clin d'oeil
Et  bien là, je flippe un peu, je voudrai bien qu'elles restent au chaud 15 jours , au moins jusqu'au 14 février Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Alors je croise les doigts et vais faire comme vous, me reposer encore plus Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez on se serre les coudes, on va y arriver  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Nadège.
« Dernière édition: 29 Janvier 2008 à 15:16:21 par nadege63 » Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 29 Janvier 2008 à 16:09:40 »

salut les filles!
et bien pour tout vous dire j'en chie grave!!! j'avais carrément pas le courage de venir sur le forum... sauf que aujourh'hui je me suis dit, faut que j'y aille sinon, je vais avoir 25 pages de retard...
depuis la semaine dernière, je tousse... mais alors c'est impensable la manière dont je otusse, et ça n'arrêtais pas de faire suater mon ventre, après 3 nuits blanche ou presque j'ai tel la mater pour avoir des ifos sur un sirop sper efficace mais pas trop recommandé. lemédecin m'a dit d'en prendre un toout petit peu... oh là là!!! j'en ai pris 1 cuiller samedi matin j'ai failli dormir jusqu'au soir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais une fois reveillée j'ai recommencé à tousser. samedi soir j'ai recommencé avec une demi cuiller et là aucun effet, j'ai pas dormi de la nuit... dimanche pareil ou presque... undi je vois la SF qui me dit tant que vous n'avez pas de contraction à chaque toux ce n'est pas trop grave pour le col ou la perte des eaux. et c'est vrai que je n'avais jusque là aucune contraction liée... MAIS lundi après midi pendant ma sieste j'ai été réveillée par une quinte de toux monstrueuse, la bouche toute seche... à en vomir presque tellement je toussais fort. et là, vlan, une magnifique contraction de derrière les fagots qui a duré super logntemps et m'a fait super mal Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
et depuis lundi midi, à chaque toux j'ai droit a une saloperie de contraction... dans la journée je tousse moins alors j'essaie de faire des siestes mais dès que je suis alongée je tousse... et la nuit c'est carrément terrible... je m'allonge, je tousse, j'ai une contraction, je me rassoie, je me lève pour aller faire pipi et je me recouche... ça toutes les 10-15 minutes.... (pipi toutes les heures seulement)
moralité, je suis dans un état.... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
et en plus moi aussi je trouve que mes bébé sont descendus , enfin mon ventre repose sur mes cuisses depuis 3 jours et depuis hier quand les bébé tapent ça me fait vraiment mal (alors qu'avant ça me gênais mais bon...) et j'ai du mal à supporter l'effleurement de mes vêtement...
la nuit je transpire beaucoup aussi et je suis trempée quand je me lève, j'ai froid... ça n'arrange rien pour mon rhume...
voilà, donc j'ai une flippite aigüe.... et cette nuit je me suis dit que ce matin j'airais à la mater car je tousse tellement que mes contractions n'ont pas le temps de s'espacer et j'avais l'impression que mon ventre restait dur tout le temps...  mais en fait il se ramollit un peu de temps en temps... donc j'ai renoncé à y aller faire un tour... j'ai peur qu'ils me mettent simplemetn en observation avec une perf de spasfon... je préfère rester chez moi...me^me si depuis ce matin, je ne peux plus du tout m'occuper de ma choupette... ce matin elle est venue me faire un bisou dans le lit avant de partir... c'etait super mignon...
bon , à part le fait que je n'ai pas la frite... je me demande combien de temps je vais tenir si cette toux ne s'arrange pas....
je suis bien contente de vous avoir raconté mes misères.... mon homme m'a installlé le mac sur une petite table sur le lit pour que je puisse raccrocher les wagon de la vie civilisée!!!!

c'est rigolo vos histoires de poils... moi je m'étais dit que je me mettrais de la crème dépilatoire cette semaine car en effet, j'ai aussi entendu qu'il ne fallait pas trop compter sur un rasage de près en cas de césa... mais là ça parait compromis.... je l'ai fait il ya 3 semaines à peu  près en me mettant assise au bord de la baignoire avec un miroir posé sur l'autre bord...  c'était faisable, ça a bien fonctionné....

voili, voilou, je vais aller faire un tour chez les févriettes pour voir s"il ya du nouveau...
à plus tard j'espère!!
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 29 Janvier 2008 à 16:50:57 »

Et ben Marianne que de misères....

Je te souhaite plein de courage je crois franchement qu'aprés avoir lu ton message je n'ai plus le droit de me plaindre!!!!

J'espère que tes anti corps vont vite faire leur boulot de viré ce méchant rhume

pleins de +++++++++ pour toi

Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 29 Janvier 2008 à 16:52:05 »

Ma pauvre Marianne, comme je te plains !! Tu dois souffrir le martyr. J'ai eu une bronchite au cours de mon 4e mois et j'avais déjà bien souffert alors que mon ventre était bien plus petit qu'en ce moment. J'imagine donc que ca doit etre largement pire pour toi en ce moment.

Peut etre vaudrait il mieux que tu te rendes à l'hopital pour savoir quoi faire. Tu as peur qu'ils te gardent, c'est sur que ca ne serait pas terrible, mais au moins, tu serais sur place avec du personnel compétent pour t'aider si jamais ca s'aggravait.

C'est bizarre ce que tu dis à propos de l'effleurement des vetements que tu ne supportes plus. Ca me fait pareil quand je suis au lit, la couette me chatouille, c'est très énervant. Je pense que nos récepteurs sensoriels sont très sensibles en ce moment, du fait des douleurs que nous endurons.

Bon courage pour la suite, j'espère que ca va s'améliorer pour toi.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 29 Janvier 2008 à 16:55:41 »

Bah dis donc ma pauvre Marianne c'est dur cette horrible toux qui ne te lâche pas  Tire la langue Tire la langue Tire la langue As tu essayé de dormir avec plusieurs oreillers pour ne pas être à plat, peut être que ça peut améliorer un peu  Huh?

Moi c'est pas la grande forme non plus et comme 39SA ce sera le 20 mars et ben j'ai le temps de le voir passer ce mois de février  Roulement des yeux heureusement je vais voir mes parents, j'espère que ça fera passer le temps un peu plus vite  Sourire Pour la 1ere fois aujourd'hui je sens les bébés qui tapent dans mes côtes, c'est l'horreur ça fait super mal et c'est quasi non stop vu qu'ils ont tous les 2 les pieds en haut et ben c'est chacun leur tour Tire la langue. C'est à pleurer, je comprend maintenant bcp mieux celles qui souffrent depuis un moment  . Je vais essayer de trouver une position confortable et ne plus bouger !!! J'envie la belle au bois dormant, je voudrais me réveiller mi-mars  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez je sais qu'on vit toute la même chose, au moins c'est rassurant on sait que c'est normal  Tire la langue

Vitamine c'est demain ton rdv à l'hôpital  Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 29 Janvier 2008 à 17:06:52 »

LN tu veux ouvrir un post pour les impatientes ? ça arrive voyons encore 1 jour de moins depuis hier !!!

Marianne : ça fait un moment que tu tousse dis donc ? comment se fait il que ton medecin ne te donne rien de plus c'est pas normal

Vitamine : meme question que cécé il me semble aussi que c'est mercredi

LN (re) : ne les écoute pas une fois nés ça sera bcp mieux, c'est pas si terrible 2 bébés (je le sais je l'ai vécu !!) et quand tu te sentira débordée pense à toutes celles qui en ont 3 !!!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 29 Janvier 2008 à 17:56:47 »

recoucou les filles et merci pour votre soutient!!! ça fait du baume au c?ur Bisou Bisou Bisou
 Héloise, en fait j'ai bien eu un traitement mais que sur 3 jours, j'ai pas eu le droit à plus.. et là, mon homme va retourner m'acheter un sirop homéopathique mais c'est tout...  à propos de mes misères... j'en ai oublié une... en fait à force de tousser j'ai dû me faire une sorte de déchirure musculaire au niveau des cotes flottantes à gauche... et du coup, c'est super drôle je porte ma ceinture de maternité autour des cotes pour les maintenir.... non mais sans dec, cest n'importe quoi cette fin de grossesse, non?
cécé, les coussins, ça marche des fois un peu et puis ça recommence...
petite ginie, au contraire viens te plaindre si t'en a marre, ça fait du bien! je confirme!
LN, je pense que nous sommes en train de devenir hypersensible à tout contact.... ça promet Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

vitamine, j'espère que tu pourras nous mettre un petit mesage demain après tes rendez vous... sinon, je serai au bout de mon portable!
quant à moi, je reviendrai demain vous dire si j'ai dormi ou pas... c'est la grande inconnue...
bisoux
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 29 Janvier 2008 à 19:06:49 »

BEN DIS DONC MARIANNE!!

c'est pas la fete en effet!! nan sérieux n'hésites pas à aller à la mater si tu contractes trop. Je sais tu veux pas qu"ils te gardent et crois moi je te comprends je hais les hospitalisations mais quand meme t'as pas l'air trés en forme.

pour les bébés bas je  crois qu'on à toutes l'impression qu'ils sont descendus ca doit etre normal. comme je disais avant j'ai l'impression d'avoir une jambe dans le vagin quand je marche.
et moi quand je suis malade j'ai toujours "mal à la peau" je ne supporte pas mes vetements ca me fais une douleur sur tout le corps aussi.

demain c'est le grand jour des nouvelles pour moi.Je vais peut etre savoir ce qui m'attend cette fois mais j'espere qu'ils vont me laisser encore une semaine chez moi car a part le poids et taille des bébés elles ont la grosse patate mes princesses.
!je veux pas etre hospitalisée!!!!!!!!!!
sinon aujourd'hui 34 SA yahouuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!! je vise 35 maintenant!
Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 29 Janvier 2008 à 19:34:11 »

Coucou,
alors courage ln, marianne vitamine.... en fait tout le monde quoi...
aujourd hui : radio du bassin : je croyais bettement que c etait rapide... en fait non et je me serais passe de l episode sur le ventre ! 
sinon, ils ont encore change de sens (cette nuit je pense vu la douleur....) les deux tetes en bas avec le premier legerement tete en arriere... j interprete ca comment Huh???
en fait, franchement, si ils pouvaient arreter de tourner, ca m arrangerait !!! ca fazit mal je vous assure !
demain anesthesiste... j ai pas reussi a l eviter ...
on attend de tes nouvelles vitamine ++++++++++++++++++ Souriant

Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2294 le: 29 Janvier 2008 à 20:24:52 »

Vitamine : c'est cool 34 SA! je suis contente pour toi que tu ais atteint ce stade, surtout avec la piqure de celestene, tes filles meme petites sont sortie d'affaire! Je croise les doigts pour demain!

Marianne : hou la c'est pas la forme.... J'espere que ca va s'arranger pour toi car c'est pas la joie...

Aurélie : une radio sur le ventre  Huh?
Pourquoi tu voulais éviter l'anesthésiste?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: