Salut les filles,
Nuit horrible pour moi, je frole la depression

Je n'ai encore pas dormi avant 3h du matin, les bébés bougeaient trop. Et chaque coup de pied (ou autre) était une douleur. L'un d'eux est vraiment bas : il y a qq jours, j'avais une boule juste au dessus du pubis ; maintenant la boule est descendue de qq cm et quand elle bouge, je souffre. Et comme j'avais eu la bonne idée de prendre des spasfons, les contractions étaient nulles voire faibles, donc les bébés s'en moquaient et bougeaient vraiment tout le temps.
J'étais toute seule à souffrir, mon homme dormait paisiblement, du coup, je lui en voulais à mort et quand il s'est réveillé pour aller boire un coup, je lui ai mal parlé. Le pauvre n'y est pour rien mais quand ca fait 2h qu'on souffre, j'ai du mal à dire les choses avec des fleurs

Donc ce matin, moral à zéro et ras le bol. J'en veux meme aux bébés de me faire souffrir

J'ai qu'une envie : que ca soit fini !!!!! Et quand on me dit : "plus qu'un mois, profite en bien", j'ai envie de distribuer des coups de tete

Le premier qui va me faire une reflexion aujourd'hui va prendre pour tout le monde et pour tout ce que j'ai enduré cette nuit. Je sais, c'est pas cool, mais là, je sature à fond.
Bon, j'ai vidé un peu mon sac mais ca va pas mieux. Il me faudrait un truc à taper pour me défouler, j'ai vraiment les nerfs

Allez, je vous laisse, je suis pas de bonne compagnie aujourd'hui

LN