14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 01:41:56
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 242799 fois)
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1800 le: 11 Janvier 2008 à 13:00:11 »

bon c'est l'hosto ici: Rose donc sa varicelle (avec fièvre ++) et Anna je sais pas quoi mais elle s'est endormie sur le canapé avant même de venir manger (elle ne fait plus de sieste depuis un an)
et à l'école la maîtresse nous a dit "déjà hier après-midi elle était fatiguée" merci de me le dire maintenant et non pas hier 

LN je te comprends et je crois que c'est normal de parler mal à ton homme et d'en vouloir à tes bébés. ça le rend pas mieux mais je suis pareil. Quand je dors mal (ou pas) rien que d'entendre mon mari à côté de moi qui respire paisiblement ça me rend  Triste Triste
et du coup je sais pas trop quoi te dire, si tu le supportes, tu peux aller faire un tour??
moi c'est quand les gens me disent "je comprends que ça t'embête d'être restreinte à ce point mais (premier truc à me rendre  ) c'est plus pour longtemps (ah oui?? 6 semaines, tu sais combien de nuits ça fait???et combien d'heures par nuit???) et c'est pour la bonne cause ( bah oui, moi aussi je veux qu'elles aillent bien mais je te dis que j'en ai marre et c'est un peu un truc 'ferme ta gueule' de dire ça je trouve)"
enfin, suis un peu agressive moi aussi aujourd'hui Tire la langue Tire la langue
heureusement que mon homme m'a dit ni l'un ni l'autre

par contre je commence à avoir des réflexions quand je vais à l'école "c'est bien pointu" et "c'est pour quand??" (du genre: pour bientôt j'espère)

pour ce qui est de l'entrée à l'école ça sera 3 ans 1/2 pour nous. ici il faut tellement se battre pour avoir une place (ou aller dans le privé) et avec Anna on a vu que ça lui allait très bien. A 2ans1/2 elle n'aurait pas été prête. Rien que pour les couches, on en avait fini avec ça juste avant ses 3 ans. Et puis ni elle ni Rose n'ont parlé tôt et ce n'est pas uniquement dû au fait qu'elles sont bilingues
et on m'a dit que le langage et la propreté sont 2 choses qui peuvent arriver un peu plus tard chez les jumeaux (commentaire de mon mari "à 5 ans elles seront donc à "papa" et "maman" " Tire la langue)
donc tranquillou, je suis pas pressée
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1801 le: 11 Janvier 2008 à 13:05:42 »

allez LN courage ! il y a des jours comme ça !! tape pas sur ton ordi en tout cas !!

Aude : quel homme ! le mien aussi vient de comprendre qu'il allait etre papa (pour la 4eme et 5eme fois mais il lui faut du temps quand meme !) ce matin je l'appelle en lui disant de rentrer tot car je voudrais faire un saut à la clinique cet aprem mais comme j'ai la puce je vais pas y aller avec elle donc je voulais qu'il me la garde. il m'a répondu "non non je viens avec toi moi aussi ça me stresse de te voir comme ça depuis quelques jours"...et ben ! si mon zhom commence a stresser (c'est lui qui a inventé la zen attitude !) moi je flippe total !!

pour l'école c'est selon les places et selon la propreté ! donc si les 2 sont réunis nos bébés pourront aller à l'école en septembre 2010
pour le langage je confirme : mes filles ont 4 ans 1/2 et parlent très mal, elles en sont a plus que papa et maman mais ne prononcent pas les "f", "ch", "v" et ont du mal a finir les mots (ex : lumière donne "lumè)...pas de panique selon les orthophonistes !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1802 le: 11 Janvier 2008 à 13:21:14 »

pour le langage je confirme : mes filles ont 4 ans 1/2 et parlent très mal, elles en sont a plus que papa et maman mais ne prononcent pas les "f", "ch", "v" et ont du mal a finir les mots (ex : lumière donne "lumè)...pas de panique selon les orthophonistes !!
moi aussi à la visite médicale de l'école l'an dernier on m'a dit que tout était normal mais là anna est en train d'apprendre à sa soeur que "caché" et "cassé" c'est le même mot Roulement des yeux Roulement des yeux c'est vrai que ELLE les prononce pareil ("cassé" pr les 2) mais quand même!!!! je me dis que tant que la maîtresse ne dit rien, ça ira, je crois que c'est en grande section qu'ils revérifient un peu
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 11 Janvier 2008 à 13:38:22 »

Ouais hier soir c'était un peu la folie, la maison ressemblait à un vrai moulin! Heureusement que l'aide ménagère vient cet apres-midi car merci l'état de la maison....

Et au fait : 33 SA aujourd'hui!!    Heureusement que ca avance car ca devient vraiment dur. Depuis deux jours j'ai vraiment tres tres mal aux deux mains, et aussi à l'entrejambe (ligaments), c'est vraiment douloureux.....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1804 le: 11 Janvier 2008 à 13:38:53 »

Je viens de me réveiller, 1h30 de sieste, ca faisait longtemps que ca m'était pas arrivé ...
LN : je t'envoie pleins d'ondes positives, je comprend ce que tu peux ressentir car qd j'arrive pas à dormir ca me met en boule et je m'énerve toute seule. Ou la nuit qd je me leve pour aller aux toilettes, que j'allume la lumiere et que je vois mon homme en plein rêves ca me tue ...

Aude, la réflexion de ton homme est vraiment émouvante. Le mien m'aide bcp et ne veut plus que je fasse quoique ce soit à la maison. Il me dit, toi tu te reposes, tu fais les plus beaux bébés du monde. Ca va me faire drôle de le voir dans le rôle de papa...

Pour l'école, ca me parait encore bien loin, on verra sur le moment venu !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
claire04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1805 le: 11 Janvier 2008 à 14:26:17 »

oui cécé la zen attitude ça se travaille... je suis commerciale dans le thermalisme et par le passé j'ai été agent airfrance(si tu n'est pas zen tu n'apparait pas comme quelqu'un d'ouvert) et de toute façon même quand j'ai envie de scotcher ma fille sur le mur ou de mettre le feu à la maison quand 2 h de menages sont reduites en cendre quand nos 5 chiens rentrent de ballade riviere avec leur maitre, je respire à fond et je me dis qu'il y a plus grave ... faites du yiseishindo  ( dont le taichichuan fait partie) les filles ont y apprends à respirer et à liberer les energies. j'y vais 1 heure par semaines depuis 2 ans... souplesse equilibre physique et mental et philosophie orientale... que du bien être. ça vaut toutes les preparations à l'accouchement...
pour revenir sur le sujet du jour à savoir brassiere etc... en dix ans j'ai vu l'evolution des moeurs... maintenant dans n'importe quelle grande surface on trouve tout et aussi du prema ( ça nous sauve au cas ou !!!) chose qu'il y a 10 ans pour ma fille il fallait se rabattre sur les boutiques... pour pas grand chose on leur monte une garde robe vite fait. pour les brassieres en laine c'est bete car ils ne les mettent pas longtemps  et des fois 2 pyj et une turbulette suffises selon la region ou vous vivez. ne vous prenez pas la tête car les solutions se trouvent des fois dans l'urgencedu moment... le tout c'est que nos crevettes soient entourés d'amour... car la chaleur de la maman et du papa rechauffe mieux qu'une brassiere...  Tire la langue et puis il faut mettre a contribution ces dames tricoteuses qui adoooorent faire des brassieres... il y en a toujours une qui se cache dans le coin... pour ma part c'est la maman d'une amie qui s'en charge( ma maman étant hemiplegique et sans autre famille ascendante) ...
mes nuits sont aussi minables que les votres chaque fois que je me tourne j'ai l'impression que mon ventre est soudé au drap... un calvaire... alors je me lave et vais sur l'ordi 5 mn puis me recouche delicatement pour ne pas reveiller le zhomm qui lui ronfle ( par contre j'ai jamais compris que le lendemain il me dise " tu as mal dormi toi" ) hihihi !!!! je me dis que cela me donne l'habitude de dormir moins ( allaitement prevu) ma premiere fille n'ayant fait ses nuits qu'a 4 ans... je peux vous dire que mes nuits sont vite devenues courtes mais habituelles. Allez courrage les filles nous vaincrons !!!!!!!! Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Ali mon amour ...sandra (06/01/98)...Tamara et Mayline (19/02/08)...et ......euh...on verra !!!
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1806 le: 11 Janvier 2008 à 14:39:45 »

vitamine, t'es revenue de la mater??
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1807 le: 11 Janvier 2008 à 14:47:13 »

Ln: bon courage quand même c'est qu'une mauvaise journée à passer.

Aude: et bien tu es vraiment reconnu à ta juste valeur!!!

Bonne aprés midi à toutes.
Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1808 le: 11 Janvier 2008 à 15:09:33 »

Et au fait : 33 SA aujourd'hui!!   
33 SA le rêve  Souriant ! C'est ça d'être une des petites dernières des marsiennes j'envie celles du début du mois, même si les maux que vous décrivez laissent envisager quelques mauvaises surprises pour la suite  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Moi au contraire mon chéri a le sommeil super léger, ce qui fait que quand je cherche le sommeil, bouge, me retourne ... je le réveille sans arêt  Pleurs. Et ben ça fait culpabiliser car il se lève le matin et moi pas  . Du coup je n'ose plus bouger mais ça me donne l'impression de peser une tonne et d'avoir des fourmillements partout, ce qui finalement me donne encore plus envie de bouger. Vous avez dit compliquée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1809 le: 11 Janvier 2008 à 15:38:51 »

couragz ln : jj ai le mm ^pb que toi. ds ces cas la, je me leve et je marched un peu (ils bougent moins ou differemment) puis deux efferalgans puis... ben retour dodo... avec espoir ! courage !
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 11 Janvier 2008 à 17:40:40 »

me voila de retour de la maternité...

comme j'ai la flemme de tout raconter a nouveau je vous fais un copier/coller de ce que j'ai écrit sur le fil d'avril..m'en voulez pas les filles meme mes doigts sont devenus paresseux  Tire la langue

ça a commencé par le fait que mon zhom a été gentillement mis à la porte  ben oui on était venu avec notre fille de 20 mois...c'est interdis !!!

ensuite ma sf m'a "engueulé" en me demandant ce que je faisais là car elle ne voulais pas me voir avant 38SA  Roulement des yeux Clin d'oeil

puis les soucis ont commencés : imopssible de trouver le coeur du 2eme (elles s'y sont mises à 3 !!!) puis pas mal de contractions petites mais régulières...ma gygy contacté par tel voulait m'hospitaliser mais ma sf a dit "non son col est bien fermé" donc spafon 2 fois par jour pendant 48 heures minimum puis scéances de monito 1 fois par semaine à domicile...

par contre lors de l'oscultation ma sf m'a dit "tiens je sens un pied" (pour la petite histoire mes jumelles sont nées à 33SA car l'une d'elle a donné un coup de pied dans la sortie : un pied dehors (ça me chatouillait ) et césa en urgence)
elle m'a bien dit de ne pas m'inquiéter que ça pouvait changer et que c'était pour ça que j'avais la sensation de poussées quotidiennes...

bref elle m'a prescrit du REPOS (tiens elle viendrait pas faire un tour sur le forum ma gygy??? )

chose positive :  mon mari a eu droit au compte rendu alors depuis tout à l'heure il est au petit soin..espéront que ça dur !!! Tire la langue
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1811 le: 11 Janvier 2008 à 17:49:50 »

Héloise c'était épique en effet cette visite mais tu dois être rassurée maintenant. En tout cas c'est tout bénéf si chéri est encore plus aux petits soins avec toi  Souriant Clin d'oeil

Y'a pas beaucoup de marsiennes par ici, z'êtes où  Huh?

Je sors de chez le coiffeur et franchement c'est bon pour le moral de se faire papouiller  A recommander et en plus j'ai même pas eu de RALCs  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

claire04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1812 le: 11 Janvier 2008 à 17:52:38 »

je souhaite que tout se passe pour le mieux... respire un grand coup et relativise...tu n'en es pas à ton coup d'essai... même si chaque grossesse est differente! repose toi ou va te reposer à la clinique ( limite que ce soit le meilleur endroit pour) tu n'aura pas à penser à l'intendance et mine de rien on ne se repose pas comme il faut à la maison... les pro ont le don pour te faire flipper  dés que ça ne cadre pas avec leur habitudes... mon echo pense qu'il faut mettre un terme a 35 sa et gygy (qui est un homme ) " balivernes de femmes vous êtes trés capable d'aller jusqu'au bout" il me surveille comme le lait sur le feu et me connait depuis 10 ans.il ne m'a jamais deçu . donc rester cool et essaies vraiment de te faire une bulle ( pas de soucis et pas d'enfants à surveiller... pas facile hein ,?Huh? moi en tout cas j'ai ma fille a gereret s'il fallait que je bloque le canap ou le lit j'irai à la clinique pour 1 semaine... la famille est là pour aider quand même !!!

tiens nous au courrant
Journalisée

Ali mon amour ...sandra (06/01/98)...Tamara et Mayline (19/02/08)...et ......euh...on verra !!!
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 11 Janvier 2008 à 17:55:28 »

Héloise : plus de peur que de mal, reste plus qu'à appliquer les consignes! Tu verras c'est rassurant les monito à domicile! les spasfons ont fait effet?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1814 le: 11 Janvier 2008 à 17:56:02 »

Léa, on attend de tes nouvelles, en espèrant que tu rentres bien chez toi aujourd'hui  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: