14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 02:29:35
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 242808 fois)
claire04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1785 le: 11 Janvier 2008 à 10:16:30 »

merci mesdames pour votre accueil... pour les questions existentielles il faut se laisser le temps d'aobserver et surtout faire confiance... à savoir...l'école c'est quand ils sont préts chacun sont rythme...tu le verra . pour le pese bebe je suis d'accord il ne faut pas tomber dans ce travers... comme disait le pediatre de ma mère ( medecin sans frontiere) "vous croyez que dans la brousse elles s'encombre d'une balance Huh?" si le bébé est allaité il n'y a aucun probleme... s'il prend le bib la mesure de ce qu'il prend donne l'indication. et aux visites chez le pediatre la courbe de poids est systematiquement faite... pour le tire lait c'est super mais perso je prefere avoir mon propre matos que de louer...ce n'est pas dispendieux a ce point... merci encore les filles de m'accueillir parmis vous... je vais peindre encore un peu dans la chambre(un peu d'exercice fait du bien). en conclusion faut rester simple et " open wide !!!"( ouverte a tout) Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ali mon amour ...sandra (06/01/98)...Tamara et Mayline (19/02/08)...et ......euh...on verra !!!
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1786 le: 11 Janvier 2008 à 10:22:11 »

Claire : petite question : il est à toi le cheval que tu as mis en photo? (c'est ma passion!)
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1787 le: 11 Janvier 2008 à 10:23:58 »

effectivement claire comme tu as eu des enfants avant il t'es plus facile de rester zen et d'avoir confiance en toi. Pour moi c'est mes 1ers bébés, donc encore aucun réflexes en tete. Mais je suis sure que je vais me débrouiller comme un chef.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1788 le: 11 Janvier 2008 à 10:24:53 »

bienvenue claire !
aude pour la recap, c'est +9kg maintenant...
courage la route !
nuit dure aussi : ils me font super mal quand ils bougent  
pour le pese bebe : jamais utilise pour ma fille mais la, j'ern ai recupere un : ca m'evitera les visites chez le pediatre.... qu'il n'y a pas
il fait gris ici.... c'est pas croyable....
LN, oui, c'est temporaire... jusqu'a ce qu'on est les bebes et leurs passeports....
pour la valise.... vous allez me stresser je pensais m'en occuper dans... 15 jours.....
et tout le monde va resoudre ses interrogations, a ca maniere et suivant son caractere pas de probleme la dessus !
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1789 le: 11 Janvier 2008 à 10:41:30 »

pour les brassières en laine bien qu'il fasse chaud dans les maternités je les ai utilisés pour mes 3 bébés (je rappelle que j'habite Montpellier ! 2 sont nées en octobre et la 3eme en mai)
Les puer me didaient que meme si nous on a chaud les bébés eux étaient à 37° et que donc il fait froid pour eux meme à 30° !!  je m'en suis servie qu'a la maternité puis le 1er mois pour celles d'oct et juste quelques jours pour celle de mai...

bienvenue Claire ! (pardon de te placer en 2de position mais mon snu me travaille dur après j'allais oublier les brassières !!)
ravie de voir que tout se passe bien pour toi. si ta DPA est début mars tu va accoucher vers mi février et tu fais encore de la peinture Huh?!!! et bien chapeau ! Clin d'oeil Clin d'oeil mois je peux pratiquement plus bouger (cachalot échoué est mon nouveau nom ! Tire la langue) n'en fait pas trop quand meme !

Maelle : toi aussi ton snu te travaille  :
Bienvenue Claire ! si je peux me permettre, quel est ton grand âge ? Clin d'oeil

hello tout le monde.... je suis nouvelle chez vous et pas trés habituée des forums (ceci dit je lis fréquement ce que vous écrivez). mon histoire est classique :j'ai 41 ans
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1790 le: 11 Janvier 2008 à 10:53:19 »

Merci Héloise, voilà, c'est contagieux, je succombe également au SNU... Triste
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1791 le: 11 Janvier 2008 à 11:03:30 »

bienvenue claire!
et héloïse: moi non plus j'ai plus faim depuis qque jours. En plus la petite constipiation ça arrange rien
je me force un peu à manger, j'ai pris que 7 kg jusque là
bon, faut réveiller Rose et aller chercher Anna à l'école: Rose a récupéré la varicelle de sa soeur (plutôt rapidement, je suis contente)  mais elle est complètement "out of order" avec sa fièvre (anna en a presque pas eu) et anna ce matin petite température (pas encore de fièvre) donc je lui ai promis d'aller lla chercher et la garder cet am.....
gngnng, tout ce qu'on fait pour nos amours  Clin d'oeil
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
claire04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1792 le: 11 Janvier 2008 à 11:42:42 »

me revoila en attendant que mon repas finisse de cuire... Aude le cheval c'est juste parceque j'ai pas de photo de moi qui me satisfasse donc comme c'est la passion de sandra mon ainée ... Delph, je suis sure que oui tu te debrouilleras comme un chef... ça fait des millers d'annéees que les femmes sont méres mais je te rassures moi aussi je casse les pieds a mon entourage avec mes sensations comme si j'etais la seule... Aurelie... c'est pas de stressermais j'ai pour principe de ne pas remettre au lendemain ce que je peux faire le jour... il faut la preparer donc elle est faite et dans un coin de la chambre... plus a y penser...comme je te comprends Heloise... moi aussi une vrai venus calipige... le bibendum michelin c'est moi aussi... il me faut un treuil pour me relever et une fois couchée une tortue qui ne peux plus se tourner !!! mais 15mn d action 15mn de relacheet comme ça le travail avance et je me pose un peu... le tout c'est de se doser. merci Verena moi aussi les soucis commence : constipation... diabéte gestationnel... hémoroïdes... chevilles enflées... que du bonheur... mais on sait que c'est comme ça ... donc regime ( super je n'aurai pris que 13 kg au lieu de 22 pour ma fille il y a 10 ans) boire et prendre son mal en patience... but the next heavens are worth all this hell !!!  Souriant
Journalisée

Ali mon amour ...sandra (06/01/98)...Tamara et Mayline (19/02/08)...et ......euh...on verra !!!
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 11 Janvier 2008 à 11:46:58 »

Hier soir mon mari m'a dit un truc super gentil, j'étais toute émue! En fait il a un peu de mal à comprendre que rester à table me fatigue, donc je lui dit "en gros c'est comme quand tu restes debout une journée entiere par exemple pour tenir un stand, et le soir tu est crevé. Moi c'est pareil sauf que j'ai rien fait aujourd'hui" et il m'a répondu : "t'as pas rien fait t'as fait grandir nos filles une journée de plus".......... C'est le premier cou qu'il dit clairement que je fais quelque chose d'important à ces yeux, j'en suis toute retournée!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 11 Janvier 2008 à 11:53:04 »

Salut les filles,

Nuit horrible pour moi, je frole la depression  Je n'ai encore pas dormi avant 3h du matin, les bébés bougeaient trop. Et chaque coup de pied (ou autre) était une douleur. L'un d'eux est vraiment bas : il y a qq jours, j'avais une boule juste au dessus du pubis ; maintenant la boule est descendue de qq cm et quand elle bouge, je souffre. Et comme j'avais eu la bonne idée de prendre des spasfons, les contractions étaient nulles voire faibles, donc les bébés s'en moquaient et bougeaient vraiment tout le temps.
J'étais toute seule à souffrir, mon homme dormait paisiblement, du coup, je lui en voulais à mort et quand il s'est réveillé pour aller boire un coup, je lui ai mal parlé. Le pauvre n'y est pour rien mais quand ca fait 2h qu'on souffre, j'ai du mal à dire les choses avec des fleurs 

Donc ce matin, moral à zéro et ras le bol. J'en veux meme aux bébés de me faire souffrir 
J'ai qu'une envie : que ca soit fini !!!!! Et quand on me dit : "plus qu'un mois, profite en bien", j'ai envie de distribuer des coups de tete 
Le premier qui va me faire une reflexion aujourd'hui va prendre pour tout le monde et pour tout ce que j'ai enduré cette nuit. Je sais, c'est pas cool, mais là, je sature à fond.

Bon, j'ai vidé un peu mon sac mais ca va pas mieux. Il me faudrait un truc à taper pour me défouler, j'ai vraiment les nerfs 

Allez, je vous laisse, je suis pas de bonne compagnie aujourd'hui  Triste Triste Triste Triste

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 11 Janvier 2008 à 11:55:18 »

bienvenue Claire!!!!
 et Aude, c'est-y pas mignon ça... tu vois qu'ils sont adorables nos hommes!!!!!
je suis ravie pour toi!!!!
pour revenir aux brassière, en effet les bébés sont très sensibles au froid et les brassières en laines sont toujours aussi appréciées... (en laine au en autre chose d'ailleurs!) ma mère nous en a tricoté quelques-unes et on en a aussi en acrylique. pour notre poupette préma, elle en a eu sous son pyj pendant au moins 3 mois. après ça fait aussi petit pull super facile à enlever (par derrière!)
voilou!
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 11 Janvier 2008 à 11:57:29 »

LN Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
 allez, va, défoule-toi!
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 11 Janvier 2008 à 12:03:38 »

Bah dis donc LN c'est pas la forme...... Si tu as envie de te défouler, appelle la CAF de ma part! 
Allez passe une journée tranquille, prend un bain, venge toi sur le nutella et ca va finir par passer..
Journalisée

claire04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1798 le: 11 Janvier 2008 à 12:20:15 »

c'est magnifique et tellement vrai... mon compagnon est lui trés conscient de la situation et s'il pouvait être enceint a ma place il le ferai... pour occuper ses soirées solitaires ( il vit dans un campingcar en deplacement actuellement dans la montagne corse ... ravitaillé par les corbeaux !!!)il a au préalable telecharger sur son ordi portable des films et documents sur la grossesse et l'accouchement afin d'être pret le jour j... il a obtenu de gygy que si tout se passait dans de bonne conditions ce serait lui qui sortirait ses filles de mon ventre... gygy lui a prété des manuels d'accouchement pour qu'il se familiarise avec les gestes. ceci dit quand il me telephone pour savoir comment nous allons et ce que j'ai fait , il me dis sur le ton de l'humour " quelle epuisante journée !" mais c'est le premier à m'intimer l'ordre de ne pas lever le petit doigt quand il est là... la nuit il se met dans des positions incroyables pour me servir d'appui pour me soulager dos jambes et ventre... mon amour je t'aimeuhhhhh .... bon aller une petite sieste et je me remets à peindre ma frise( peux plus les voir ces nounours et ces lapins....!!!)
peut être à plus....
claire ... Clin d'oeil
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1799 le: 11 Janvier 2008 à 12:37:04 »

Super les nouvelles des échos d'hier, Nadege je suis bluffée par le poids de tes bébés, félicitations  Sourire Clin d'oeil

Bienvenue à toi Claire, en tout cas tu as déjà la zen attitude pronée par le forum, c'est très agréable !  Souriant

Merci pour tous les conseils/réponses sur les brassieres en laine, je vais compléter aux prochaines courses.

LN : désolée pour toi, il n'y a vraiment aucune position qui te soulage  Huh? Par exemple en te calant avec le coussin de grossesse pour allèger le poids  Huh?

Aude : la fête hier était bonne ?

On dirait que l'amour et la positive attitude a touché les marsiennes aujourd'hui  (LN on t'envoie des bonnes ondes) alors continuons comme ça et vivement des nouvelles de Vitamine
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: