14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 00:10:40
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 242791 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: 11 Janvier 2008 à 17:57:52 »

Toujours pas de nouvelles de Vitamine?? J'espere que tout va bien..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 11 Janvier 2008 à 19:14:14 »

bonjour à toutes
me voilà de retour à la maison mais pas avec de bonnes nouvelles

les petites n'ont pas pris assez de poids à 31SA+3 1250G donc retard de croissance pour les 2 et au meme stade.

résultat:  à partir de lundi je serai hospitalisée à trousseau et ce jusqu'a la fin.
en gros ils vont me faire déja 2 cures de celestene pour la maturation des poumons et puis pour le reste ben, on sait pas trop. tant que les monitos sont bons ca ira mais à la moindre faiblesse les medecins les sortiront sans doute. prochaine écho le 23 si elles tiennent jusqu'a là mais on l'espere car ca fera 7 mois de grossesse c'est un cap pour nous. J'aimerai passer les 34 semaines mais bon, faut pas trop réver. Mardi je serai à 32SA mais avec un retard de croissance ca veut pas dire grand chose.

Voilà les nouvelles. Le papa et moi sommes choqués et on pleure beaucoup pour le moment, il faut se faire à l'idée de mettre au monde des bébés si petits en sachant meme pas quelles ont leur chances de survie.

Je donnerai des nouvelles via Marianne je pense (si elle veut bien Clin d'oeil).
bon courage à toutes

Gaëlle
Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 11 Janvier 2008 à 19:21:58 »

Vitamine je suis de tout coeur avec toi, vous.
Continue à faire confiance à tes filles. Tu vas être très entourée à l'hopital, les médecins choissiront tout ce qu'il y a de mieux pour vous.
C'est très bien d'avoir des caps comme objectif, si pour toi c'est 34 SA et bien crois y, le mental est tellement important...
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1818 le: 11 Janvier 2008 à 19:29:49 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Vitamine, je te souhaite pleins de courage et t'envoie pleins d'ondes positives Clin d'oeil  Bisou Bisou
Héloïse, REPOS il le faut et surtout restes Zen pour toi aussi pleins d'ondes positives Bisou Bisou
Je suis de tout coeur avec vous...
Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 11 Janvier 2008 à 19:37:25 »

Vitamine, je t'envoie tout pleins d'ondes positives... Essaye d'avoir un bon mental, c'est important pour tes bébés.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1820 le: 11 Janvier 2008 à 20:19:50 »

Gaëlle je te souhaite du courage à toi et ton chéri....
pleins d'ondes ++++++++++++++++ Bisou
Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 11 Janvier 2008 à 20:22:41 »

Vitamine je t'envoie plein d'ondes positives. Tu vas etre entre de bonnes mains et tres surveillée. La cure de celestene va normalement bien les aider à respirer.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 11 Janvier 2008 à 21:56:30 »

Vitamine, je t'envoie plein plein d'ondes positives pour que tout aille pour le mieux ; essaie de te détendre (je sais, plus facile à dire qu'à faire) ; être bien entourée par une équipe médicale compétente est le plus important, ils vont suivre tout çà de près.

Bon courage !
 Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
claire04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1823 le: 11 Janvier 2008 à 22:07:56 »

bonsoir vitamines ... fais confiance au corps médical ... tes bébés sont entre de bonnes mains et puis le temps passe plus vite qu'il n'y parait : les semaines s'ecouleront en clinique plus facilement car surveillées. respire et sois zen ...suis de tout coeur avec vous... Clin d'oeil
Journalisée

Ali mon amour ...sandra (06/01/98)...Tamara et Mayline (19/02/08)...et ......euh...on verra !!!
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 11 Janvier 2008 à 22:58:55 »

coucou Vitamine, sois confiante en tes filles elles vont tenir le coup  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil elles ont quand même pris un peu!!! le plus important c'est qu'elles n'aient pas stagné ou perdu  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
on t'envoie plein d'ondes positives et pleins de bises pour tes choupettes et vous 2!!!!
 ce week-end, tu vas pouvoir bien préparer bien tes petites affaires et les leurs pour la naissance.... et tu peux être rassurée d'être en de bonnes mains là bas et puis si jamais il se passe quelque chose (ce qui biensur n'arrivera pas!) tu es sur place avec absolument tout ce qu'il faut puisse que tu seras à Trousseau. d'ailleurs, tu sera vraiment là bas où tu reste aux Bluets et c'est Trousseau qui te surveille? vu la proximité...
pas de problème pour donner des news et puis j'ai rendez vous vendredi à 9H50 avec la gyneco, suivi de mon cours d'hapto à 11H. je passerai sûrement te voir après, je t'enverrai un sms.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, dis-moi!!!!!
plein de grosses bises à vous 2  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  et à très bientôt
marianne

Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1825 le: 11 Janvier 2008 à 23:24:32 »

J'aime bien cette entraide sur le forum, c'est le top. Souriant
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 12 Janvier 2008 à 07:57:50 »

allez gaelle courage ! tiens les nous au chaud ces petites puces !

moi j'ai la zen attitude !!par contre se reposer avec 3 loustics à la maison...ils en ont de bonnes ces doc !!!
le spasfon a pas trop marché hier soir j'avais encore plus de contractions...pour l'instant ce matin ça va...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 12 Janvier 2008 à 08:51:38 »

coucou Gaëlle
bon courage à toi et ton chéri et pleins d'ondes positives!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme ont dit les autres: vu comme cela se présente peut-être qu'il vaut mieux être à l'hôpital comme ça tu es sûre d'être bien suivi, tu te poseras peut-être moins de questions et tu arriveras à te détendre
en tout cas, on pense à vous!!!!
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 12 Janvier 2008 à 11:07:11 »

Bonjour!
Alors distribution :
Une dose de moral pour Vitamine,
Une dose de repos pour Héloise,
Une dose de bonne humeur pour LN,
Et plein de bonnes choses pour toutes les autres!
Journalisée

Strazzabosco
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 12 Janvier 2008 à 11:26:56 »

Bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur le forum...et je remarque que vous vous soutenez toutes l'une l'autre...C'est magnifique. J'habite en Corse, et malgré le bonheur d'habiter dans cette région, nous n'avons pas la chance d'avoir d'organisation quelconque. Même le gynéco ou l'hosto est à 2H de route...
Là, je suis à 28 + 5 SA et nous attendons un petit garçon et une petite fille. Cela commence à me sembler lourd...je me repose un maximum mais étant assez active en général, je tourne en rond et pense beaucoup trop.
En espérant avoir de vos contacts...et vous souhaîte à toutes un bon début d'année. Que tout se passe bien pour vous toutes. A bientôt j'espère.
Journalisée
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: