16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 11:34:26
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 243497 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1770 le: 10 Janvier 2008 à 19:27:39 »

oui j'ai vu que toi aussi, ...  Sourire
c'est la journée des bonnes nouvelles ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 10 Janvier 2008 à 19:46:40 »

me revoila
tout bon pour moi aussi : 1.7kg chacun
col ferme mi long
J1 en tete, J2 en siege... pas bouger !!!!
le gyneco vise le 13 fevrier... Tire la langue
prochain rdv dans 15 jours !
voila ! Sourire
bon pour l appart , ds le 15eme, ca ne va pas s ameliorer : d une part, ca part de trop loin, d autre part on y est que pour deux mois... le probleme principal est le lit sur lequel on est sense dormir : deux futons convertibles d une personne....
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 10 Janvier 2008 à 19:48:57 »

Dernière petite chose : pour la maternité ils demandent des brassieres en laine pour les bébés mais je n'en vois qu'en coton, où avez-vous trouvé les votres Huh?
en fait j'en ai jamais mis à mes bébés Huh?
dans la maternité il fait super chaud. j'avais tout le temps envie d'ouvrir grand la fenêtre mais pour Anna qui est née en mars c'était quand même pas terrible (on était à Turin et là-bas c'est quand même pas loin des montagnes donc le vent en mars... glagla). Pour Rose j'ai pu mais ça changeait rien, elle est née en août à Marseille Tire la langue Tire la langue
et puis j'aime pas trop la laine moi......

aïe pour les lits aurélie, vous le saviez??
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1773 le: 10 Janvier 2008 à 19:51:31 »

Ouaou les filles vos bébés font de super poids c'est cool!!

Pour les brassieres, j'en ai commandé un peu (vert baudet je vrois), et sinon on m'en a preté plein (trucs de famille!)

Eh oui ce soir c'est la fete, on doit etre une bonne quizaine (je sais meme pas exactement!). Et coca à volonté pour moi (sans sucre!). J'ai déja essayé le champomy, mais j'aime pas, tant pis il me reste peut de temps avant de pouvoir boire du vrai champagne!

Allez bonne soirée les filles!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 10 Janvier 2008 à 19:53:12 »

ben non verena mais on avait pas trop le choix....
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 10 Janvier 2008 à 20:29:00 »

Pas cool ton appart, Aurélie... C'est provisoire, j'espère !!

Dites donc, le poids de vos bébés, c'est impressionnant. Nadège, on a la meme DPA. Je passe mon écho dans 15 jours, du coup mes bébés devraient etre encore + gros que ca, si tout se passe bien 
Tu m'étonnes que je gonfle comme ca !!!  (pour celles qui ont vu mon bidou sur le fil des bidous).
J'ai hate de savoir combien ils pèsent mais vos résultats sont très encourageants.
Ma mère a vu les photos de mon bidou d'aujourd'hui : elle trouve que mon ventre est descendu. Je confirme : les bébés sont bien bas et mon estomac va un peu mieux, je digère moins difficilement. Ya du positif dans chaque situation  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour les brassières, j'en ai en "fausse laine", c'est du synthétique en fait. Meme celles que ma grand mère a tricotées ne sont pas en pure laine, ca gratterait les bébés. J'ai aussi des brassières en polaire, c'est très doux et bien chaud.

Bon, il faut que je me calme sur les achats bébés : je viens aussi d'etre débitée de ma commande à la CDM (545 euros...) + les 115 euros de fringues en solde 

J'ai fait la valise des bébés mais pas la mienne : à chaque jour suffit sa peine  On verra demain pour la mienne  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1776 le: 10 Janvier 2008 à 21:20:31 »

impressionnat les poids de vos bébés les filles mais c'est cool que tout aille bien...
maintenant on n'a plus qu'à attendre les news de Vitamine demain matin...
on croise les doigts!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*et bonne nuit
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 11 Janvier 2008 à 00:39:37 »

Cécé : va faire un tour chez Kiabi pour les brassières, les miennes je les ai acheté là-bas 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 11 Janvier 2008 à 08:10:59 »

je ne sais pas ce que j'ai depuis 2 jours je n'ai pas faim....dis comme ça c'est sympa ça m'évite de grignoter toute la journée mais hier je n'ai rien avalé entre le petit dej et le diner (très léger)...c'est pas dans mes habitudes je trouve ça bizarre. en plus ça fait quelques jours que je sens que les bébés "poussent" sur mon utérus...je me demande si je vais pas aller faire un tour à la clinique juste pour etre sure...je me vois bien leur dire "tout va bien mais si vous pouviez vérifier pour me rassurer j'ai pas envie d'attendre 1 semaine le rdv de ma gygy" je vais passer pour une dingue !!!
au fait quand vous aller à la clinique comme ça vous payer quelque chose Huh? (je viens juste d'y penser)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 11 Janvier 2008 à 08:34:15 »

Pour les brassières en lain, c'est aussi sur ma liste (alors qu'il n'y a quasi rien dessus ; juste un bonnet, des chaussettes et deux brassières justement) ; j'en ai plein que ma mère a tricotées pour ma fille, mais en pratique je ne les ai jamais mises et c'est vrai qu'il fait chaud à la maternité ; je pense que leurs listes datent de plusieurs décennies Clin d'oeil et qu'ils feraient bien de la dépoussiérer un peu !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
claire04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1780 le: 11 Janvier 2008 à 09:32:13 »

hello tout le monde.... je suis nouvelle chez vous et pas trés habituée des forums (ceci dit je lis fréquement ce que vous écrivez). mon histoire est classique :j'ai 41 ans et une fille de 10ans et voila qu'aprés un divorce houleux je rencontre celui qui m'a fait comprendre que la vie n'est pas qu'une suite de malheur et que l'amour et la foi sont les garants du bonheur... résultats :je suis enceinte de jumelles dont le terme serait le 08/03/08. pour nous c'est le bonheur XXL. mon homme bossant en deplacement en ce moment je ne le vois que rarement(prochain contact le 01/02/08) mais j'assume sans complexe , j'ai l'habitude de gerer seule... et puis vu mon grand age il y a des problemes d'intendance qui n'en sont plus. pour ma part la valise des poussinettes (que dis je ...la malle!!!)est prete. et je finis de decorer leur chambre. quant a mon bidou... 115 cm et elles font 2kg chaque!!! compte a rebours en esperant passer au travers de la prematurité. pas de soucis je vois echo et gygy lundi ( clinique a 50 km...mais quand on veux la qualité on se deplace!!!)...je viens ici rassurer les neomamans : beaucoup de petits tracas mais tant de bonheur present et à venir que je n'echangerai pas mon experience contre 2 barils de lessive !!! bisous à tout le monde et merci de voir ce lien de solidarité qui vous rend si fort

claire  avec tamara et mayline
Journalisée

Ali mon amour ...sandra (06/01/98)...Tamara et Mayline (19/02/08)...et ......euh...on verra !!!
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 11 Janvier 2008 à 09:41:43 »

bienvenue Claire. Oui l'amour existe bien, il suffit de trouver la personne qui nous le fasse ressentir.
Moi mon mari est un ange, une perle rare ... C'est important d'avoir une épaule solide sur laquelle se reposer.
Bonne journée.

Pour info et celles qui veulent allaiter : hier j'ai demandé à mon obstréticien et il est possible de se faire prescrire le tire lait et le pese personne, c'est toujours ca en moins à débourser. Pensez à vous renseigner.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1782 le: 11 Janvier 2008 à 09:46:51 »

Bonjour à toutes et surtout bienvenue Claire, et une de plus Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Héloïse: pas de règlement à l'hopital pour moi.

Super les poids des bébés , nous allons toutes faire de beaux bébés bien potelés!!!!

Nuit pas terrible mais on fait avec enfin plutôt sans

Voilou, bonne journée.
Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 11 Janvier 2008 à 09:51:51 »

Bienvenue Claire ! si je peux me permettre, quel est ton grand âge ? Clin d'oeil
Delphine, merci pour l'info ; par contre, est-ce vraiment utilse un pèse-bébé ? personnellement, je n'ai jamais pesé ma fille (qui pourtant grossissait mal : +400 g en 6 semaines) ; je pense que çà fait stresser plus qu'autre chose, non ?
Je suis une avrilette mais je suis heureuse que les bébés arrivent en mars (au plus tard le 25 selon gygy), comme mon frère, ma maman et moi. Cà va en faire des poissons !
Je me pose déjà des questions existentielles lol, du genre à quel âge iront-ils à l'école ? deux ans et demi à la rentrée de septembre ou trois ans et demi ? voire près de 3 ans si rentrée possible en janvier ?? je sais, on en est très très loin lol, ma fille y est allée à 2 ans et 8 mois et elle a adoré...
Plutot que de penser à çà, je vais essayer de penser à limiter les risques de prématurité en allant me reposer Roulement des yeux.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 11 Janvier 2008 à 10:13:23 »

Bonjour à toutes!
Pff réveil difficile ce matin : j'ai mal dormi et j'avais rendez-vous à 9h au labo, et en plus la route qui passe devant chez moi est barrée et je dois faire un grand détour.....

Bienvenue Claire et félicitations pour cette grossesse! J'ai la meme DPA que toi et le poids de tes petites est super!

Héloise : si tu as un doute, va faire un tour à la mat! Moi j'avance l'argent des visites, mais je suis suivie en clinique privée. Et de toute façon on est à 100% en ce moment, donc tu seras remboursée.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: