18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 14:41:07
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 244119 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1605 le: 05 Janvier 2008 à 15:00:38 »

Véréna, je sens bien une différence de mouvement entre les 2. Le garcon est largement + bourrin que la fille. Mais peut etre est ce du à leur positionnement aussi. Loulou a les pieds en bas et à droite et il est très agité, le bas du ventre est très sensible et il me fait souvent mal. Louloutte tape en haut et à gauche et malgré la proximité des cotes flottantes, elle ne me fait pas mal. Parfois juste un peu sursauter. C'est vrai que ca fait comme un roulement.
Quand ils étaient placés différemment, j'avais les pieds de loulou dans le cotes flottantes et, malgré le fait qu'il était plus petit à ce moment là, je souffrais plus. Ah les hommes !!! Quelles brutes !! 

Nous aussi, on a recu la prime de la CAF hier : 1710, 49 euros !!! J'en ai déjà dépensé 545 à la CDM avec la poussette et qq bricoles (bibs, trucs pour l'allaitement, etc...)

Cécé, je ne mange pas moins, mais ss doute ont ils + de besoins, vu qu'ils sont + gros. Enfin, j'ai des réserves, ils ne manqueront de rien !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 05 Janvier 2008 à 15:42:49 »

Bonjour à toutes!

J'ai disparu depuis le 1er janvier car j'ai été hospitalisée et je viens de revenir. Les nouvelles ne sont pas trés  bonnes. En fait je suis allée a mon RV mensuel avec la gynéco et en regardant la derniere écho elle a conclu à un RCIU, retrad de croissance pour mes 2 jumelles. Donc hospitalisation directe en attendant de pouvoir m'hospitaliser à domicile.

En gros à 29  SA mes pepettes ne faisaient que 1038G et 1108G et PA inférieurs au 10eme percentile.

Je dois faire donc un monitoring tous les 2 jours et écho tous les 10 jours. Si elles vont bien, elles grossissent pas beaucoup, c'est ce qui est inquiétant. si les medecins considerent qu'à un moment donné elles sont en malnutrition, il faudra les sortir de mon ventre mais je ne suis qu'à 30  SA. J'ai bien les boules car jusqu'ici tout allait bien, le col  est super fermé et les 2 tetes en bas.

Nous sommes donc encore un peu choqués avec le papa on doit attendre mais on ne sait pas ce qui va se passer. Mes petites filles sont en danger et je suis impuissante.
Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 05 Janvier 2008 à 15:45:48 »

coucou!
 ben pour moi les mvts sont les mêmes, pas de différence fille-garçon. la seule vraie différence c'est que pour ma fille je n'avais eu aucun symptomes liés à la grossesse alors que là pour les deux loulous, je crois que j'ai eu la totale!!! !nausée, douleurs, ... bref  allitement!
sinon pour mon poids, je suis à + 16 au moins.... mais pas de remarques à ce sujeet de la part du corps médical!!!!
nous aussi on a eu la CAF, enfin, j'ai eu un papier mais je n'ai pas verifier sur mon compte... je vais de ce pas y faire un tour...
à toute!
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 05 Janvier 2008 à 15:51:30 »

Bonjour à toutes!

J'ai disparu depuis le 1er janvier car j'ai été hospitalisée et je viens de revenir. Les nouvelles ne sont pas trés  bonnes. En fait je suis allée a mon RV mensuel avec la gynéco et en regardant la derniere écho elle a conclu à un RCIU, retrad de croissance pour mes 2 jumelles. Donc hospitalisation directe en attendant de pouvoir m'hospitaliser à domicile.

En gros à 29  SA mes pepettes ne faisaient que 1038G et 1108G et PA inférieurs au 10eme percentile.

Je dois faire donc un monitoring tous les 2 jours et écho tous les 10 jours. Si elles vont bien, elles grossissent pas beaucoup, c'est ce qui est inquiétant. si les medecins considerent qu'à un moment donné elles sont en malnutrition, il faudra les sortir de mon ventre mais je ne suis qu'à 30  SA. J'ai bien les boules car jusqu'ici tout allait bien, le col  est super fermé et les 2 tetes en bas.

Nous sommes donc encore un peu choqués avec le papa on doit attendre mais on ne sait pas ce qui va se passer. Mes petites filles sont en danger et je suis impuissante.
ben alors vitamine....  je comprend le choc....c'est dommage, hier j'étais aux bluets si j'avais su je serais passée te voir car en plus j'ai croisé une fille dans les couloirs et j'ai cru que c'était toi... mais non, elle est dans le fil des avrillettes!
 j'espère que ça va passer pour tes poulettes, repose toi bien et est-ce que tu dois manger des trucs spéciaux pour qu'elles puissent en profiter? est-ce que tu sais en combien de temps ça peut revenir à la normale?
Journalisée

Marianne et Nico
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 05 Janvier 2008 à 15:58:13 »

a priori cela ne vient pas de mon alimentation mais mon placenta ne les nourrit pas sifisamment. il n'ya rien à faire et les medecins pensent qu'elles ne rattraperont pas leur retard. On a juste à éspérer qu'elles grossissent encore. Si elles cessent de grossir il faudra une césarienne et les sortir en sachant qu'a 1kg 100 les risques sont plus qu'énormes.
Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 05 Janvier 2008 à 16:01:32 »

Vitamine : de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles. Je croise fort les doigts pour que tes petites continuent de grossir et que leur naissance puisse etre retardée au maximum.  Bisou Bisou
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 05 Janvier 2008 à 16:03:46 »

au moins t'a dépassé le kilo... c'est déjà ça.. j'espère que ça ira et qu'elle prendront un peu plus. je me souviens quand j'ai accouché de Flore, la gyneco m'a dit que chaque journée passée était un gain énorme par rapport à la prématurité... courage et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou en attendant les nouvelles...
Journalisée

Marianne et Nico
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 05 Janvier 2008 à 16:07:33 »

C'est quand même déjà très bien qu'elles aient passé la barre des 1kg tes louloutes non  Huh?
Donc tu dois attendre 10 jours pour la prochaine écho et voir l'evolution de leur poids si je comprends bien alors courage Vitamine, je suis de tout coeur avec vous.

Tu devrais peut etre ouvrir un fil à ce sujet, d'autres mamans passées par là pourrons sans doute te rassurer un peu ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 05 Janvier 2008 à 17:06:04 »

vitamine j'ai posté sur ton autre fil mais comme tu détailles plus ici j'ai déja mes réponses ou presque !! je voulais te dire 2 choses :
premièrement : courage ! il va vous en falloir à tous les 2 et chaque jour de passé est un jour de gagné !
deuzièmement :  mes filles sont nées à 33 SA et elles allaient très bien...3 semaines c'est long et très court en meme temps si tes poupettes grossissent ne t'inquiète pas de la prématurité...

de toute façon elles sont entre de bonnes mains soient dans ton ventre soit avec les docteurs...
allez les filles on mange un peu plus !! le régime ça sera pour plus tard !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 05 Janvier 2008 à 17:13:03 »

Courage Vitamine, nous sommes de tout coeur avec toi.
J'espere que tes louloutes vont bien grossir.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 05 Janvier 2008 à 17:41:53 »

Salut Vitamine,

Désolée de ce qui t'arrive. Garde espoir, si elles continuent de grossir, c'est plutot bon signe. Et meme si tu dois accoucher en avance, tu as déjà au moins passé le cap des 28 SA. De plus, elles ont dépassé le kilo, donc c'est une très bonne chose.
Tiens nous au courant régulièrement.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1616 le: 05 Janvier 2008 à 18:22:43 »

Moi qui pensais que nous étions toutes en pleine forme!!!! Je suis de tout coeur avec toi Vitamines, gardes le moral et reste ZEN.Du coup nos petits désagréments quotidien ne sont rien à côté de ce que tu traverses, en tout cas nous sommes toutes avec toi.
Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 05 Janvier 2008 à 18:32:11 »

courage vitamine !
tu as vu leeloo : ces bebes sont nes plus tot et ca va bien !
++++++++++++++++++++
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 05 Janvier 2008 à 20:22:50 »

On se sent un peu perdus dans tout ca. j'en veux beaucoup a l'échographue qui me dis depuis toujours que c'est pas grave si elles sont petites. puis d'un coup c'est la cata!

avec mon mari on est déséspérés on se demande meme si tout ce qu'on a acheté jusqu'a maintenat pour nos petites filles servira a quelque chose.

c'est un cauchemard
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 05 Janvier 2008 à 20:24:57 »

c est bizarre qd meme : aude tu peux remettre la recap avec les poids stp ? 1kg, ce n est pas si faible que ca a ton terme...
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: