ericLN
|
 |
« Répondre #1590 le: 04 Janvier 2008 à 20:33:50 » |
|
Me revoila... Mon homme est parti faire du roller, je suis dans mon fauteuil (à dossier inclinable, c'est vrai que c'est bien pratique !!) et je ne vais pas tarder à aller au dodo. J'ai mal au dos, un point au milieu du dos sur le coté gauche, sans doute un bébé mal placé. Sans compter les coups de pieds que je me prends dans le bas ventre depuis ce matin. Jamais il n'arrete, le loulou !!!  J'ai lavé les dernières fringues de bébés que j'avais achetées la semaine derniere. Une fois que tout sera sec, je ferai mon sac pour la maternité. Il va en falloir un gros, car rien que les gigotteuses et les serviettes de bain, ca prend de la place !!! Je sens que mon homme va halluciner en voyant tout ce qu'il faut prendre  Marianne, tes bébés ont un très bon poids !! J'ai hate de voir les miens une dernière fois à l'écho dans 20 jours, et de voir s'ils ont bien poussé. Ils ont l'air en pleine forme, si on en croit tous les mouvements qu'ils font  Et la fois d'après, ca sera en vrai  Je briefferai Eric pour qu'il annonce l'arrivée des bébés... J'ai hate d'y etre !!! Damned, on n'est que le 4 janvier !!!!! Pffffffffffffff  Bon, pyjama, pipi, brossage des dents et au dodo avec un livre. Dans 2h, pipi ; dans 4h pipi ; dans 6h pipi.... etc...  LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aurélie22
|
 |
« Répondre #1591 le: 04 Janvier 2008 à 20:50:11 » |
|
ca allait mieux les contractions aujourd hui ln ? 
|
|
|
Journalisée
|
Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #1592 le: 04 Janvier 2008 à 20:59:00 » |
|
Eh ben je vois que les bébés de mars s'annoncent plutot dodus! C'est bien tout ca!
Cet apres midi j'ai eu une remplacante de mon aide-ménagere....merci la catastrophe.... Elle a failli me griller mon aspirateur (le laissait tourner alors qu'elle avait aspiré un truc et qu'il était bouché..), a tenté de se suicider (en ouvrant le bouchon de la centrale vapeur pendant qu'elle fonctionnait....), a plié du linge encore mouillé et a nettoyé la douche sans retirer le tapis qui est au fond..... Et là je ne vous fait qu'un résumé.... Vivement que mon aide-menagere habituelle revienne......
Allez on est vendredi, ce soir c'est soirée NCIS.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Verena
|
 |
« Répondre #1593 le: 05 Janvier 2008 à 08:38:58 » |
|
aude tu me fais peur, la semaine prochaine je vais encore avoir une nouvelle aide ménagère (la 3°, la 1° bof bof ma 2° très sympa et là??) parce que ça sera une personne qui pourra aussi aller chercher les enfants donc mieux pour moi (disent ils  ) parce que le ménage est quand même en ce moment le + important vu que personne ici ne fait plus rien... on verra bien je suis admirative devant le poids de vos bb, mais j'ai tendance à regarder que le poids de la plus petite, qui est après tout pas trop peu non plus. Surtout qu'elle a un corps disharmonieux (et il vaut mieux d'après ma SF) c'est à dire il y a que l'abdomen qui est petit et du coup qui plombe le poids mais el reste est assez au milieu des courbes (tête, fémur, pieds  ) mais nos bb n'ont jamais été très grand, ça tjrs étonné la famille allemande où pas un bb faisait moins de 52 cm (Anna 48 à la naissance, Rose officiellement aussi mais plutôt dans les 45cm) bon bref, j'ai reçu hier mon petit colis ebay avec mes pyj et bodies (ultra petits mais il paraît que c'est naissance) faut encore laver, recompter pour voir si j'en prends d'autres et ensuite je me demande quand je ferai ma valise. Je suis trop superstitieuse pour la faire tout de suite et je voulais éventuellement regarder sur bb au naturel pour les couches (moltex) mais j'ai tjrs pas fait mon adhésion à l'association donc pas encore les -10%... c'est vrai que là aussi je me repose un peu sur mon mari qui est assez efficace si on lui dit clairement quoi acheter et la mater est à 15mn à pieds..mais je vais m'en occuper un peu cette semaine je pense
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #1594 le: 05 Janvier 2008 à 11:20:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #1595 le: 05 Janvier 2008 à 11:47:36 » |
|
pourtant c'est tellemnt meiux avec une serviette chaude ! comprennent rien ces zhom...
mois c'est le contraire dès que je pose la main sur mon ventre ça vient taper juste à l'endroit ou j'ai ma main...je trouve ça super ils me reconnaissent déjà !!
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Corinne
|
 |
« Répondre #1596 le: 05 Janvier 2008 à 12:02:45 » |
|
je trouve ça super ils me reconnaissent déjà !!
Heloïse, c'est encore mieux que ça : ils n'ont pas besoin de te reconnaître, ils te connaissent depuis toujours !!! Ils savent juste mieux le montrer. D'ailleurs, c'est un période de crise quand, plus tard, ils se rendent compte qu'ils sont des personnes à part de leur maman. En fait, ils pensent qu'ils sont une partie de toi ! C'est pas beau, ça ?
|
|
|
Journalisée
|
Corinne Brangé, Administratrice Fédérale Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #1597 le: 05 Janvier 2008 à 12:33:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum

mes amours L et J (22/02/2008)
|
 |
« Répondre #1598 le: 05 Janvier 2008 à 12:41:11 » |
|
Bonjour à toutes, de mon côté dodo correct de 2 heures à 9 heures avec levé toutes les 2 heures comme d'hab....on se contente d'un minimum.Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression d'être fatiguée (plus qu'à l'habitude) en ce moment!!! Bon faut dire que j'ai un peu exagéré ce matin ( changement drap et housse couette lit,2 lessives, serpillière, et un peu de rangement) je crois que j'abuse donc je vais manger un bout et repos sur le canapé. LN pour ce qui ait de ta diminution de joues, moi en ce moment c'est le contraire  par contre au niveau de mes hanches et des côtés j'ai l'impression qu'un certain affinement s'effectue au profit de mon bidou  Nadège.
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #1599 le: 05 Janvier 2008 à 13:18:21 » |
|
Niveau poids je ne sais pas trop, je me pese tres peu donc je ne suis pas ca de tres pres. Mais bon tant que les loulous grossissent, y'a pas de souci! Verena : j'espere pour toi que la remplacante sera mieux que la mienne, car la c'était un peu la cata... Nadege : moi aussi je suis crevée en ce moment. J'ai eu grand mal à me remettre de nouvel an (couchée à 3h)... Le lendemain j'étais comletement en vrac et j'ai pleuré quasi toute la journée à la moindre remarque..... La ca va un peu mieux mais je me sens vraiment fatiguée.... donc.... REPOS!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #1600 le: 05 Janvier 2008 à 13:22:21 » |
|
LN, tu manges peut être moins du fait de l'estomac qui a de moins en moins de place, non  En tout cas moi les kilos, ils arrivent toujours bien  . Je suis a +10kg et la gynéco m'a dit que ce serait bien de ne pas dépasser les +16kg, ca va etre dur vu qu'il me reste encore 2 mois et demi  Taratatoouille : super les poids de tes bébés. je veux les mêmes à la prochaine écho  Nadège : bonne idée le repos  car elle était chargée ta matinée ! Moi ça fait un moment que j'ai oublié la serpillière ( étonnament elle ne me manque pas plus que ça  ). Ce matin première piqure de celestene, les loulous risquent de faire la java parait-il. De toute façon je ne vois pas comment ça pourrait être plus que d'habitude  Nuit mauvaise par ici aussi. J'espère que c'est juste la piqure qui me préoccupait depuis qq jours et non les insomnies qui reviennent, on verra ce soir 
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
Verena
|
 |
« Répondre #1601 le: 05 Janvier 2008 à 14:34:16 » |
|
bon j'utilise le mauvais cerveau  je viens de vous lire et j'avais des trucs à dire et déjà je sais plus.........  ah oui, je voulais savoir si celles qui ont (eu) des garçons et des filles (LN, marianne, Héloïse, aurélie...) trouvent que les 2 bougent différemment. Parce que quand j'attendais Anna, on ne savait pas le sexe et une dame (qui avait eu 1 garçon et une fille) me disait que ça bougeait pas pareil et elle m'avait fait des mouvements et d'après ça je lui ai dit "alors c'est une fille". le mouvement était plus un enroulement et pour les garçons c'était plus des coups qui partaient vers l'extérieur si je me souviens bien!. et là je vous lis parler des coups pénibles etc. c'est vrai que mes 2 bougent beaucoup mais c'est soft, chiant parfois parce que ça part dans les poumons par manque de place, mais ... comment dire.... rond et pas violent je sais pas si c'est bien compréhensible ce que je dis  la caf nous a versé notre prime youpi!!! et ma grand-mère a fait un virement aussi; tellement gros que je l'ai appelé pour savoir si elle s'était pas trompé (elle a 92 ans quand même) on va partir au bahamas 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
|
|
|
aurélie22
|
 |
« Répondre #1602 le: 05 Janvier 2008 à 14:37:58 » |
|
verena, pas de diference pour moi sur les mvts : je sentais un peu moins ma fille mais je pense que c etait lie au fait qu elle avait plus de place.. mais tout aussi bourrain.... 
|
|
|
Journalisée
|
Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #1603 le: 05 Janvier 2008 à 14:49:35 » |
|
LN : tes kilos se sont pas perdus très loin...ils sont chez moi !!!! j'ai pris 2kg cette semaine !!
Véréna : moi ma fille bouge énormémént et tape très fort alors que mon fils (ho ça me fait tout bizarre de dire ça après 4 fille !!) est un calme, il bouge aussi mais sans violence..
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #1604 le: 05 Janvier 2008 à 14:56:46 » |
|
Pour moi il est difficile de les différencier.. Alors que je pensais les avoir identifiée, il semble qu'elles aient changé de place, donc mes certitudes s'éffondrent... Tant pis je ne sais pas qui est qui.... Ici toujours pas de prime de naissance.... Pourtant dans mon dossier je peux imprimer l'attestation qui dit que je l'ai touché, mais toujours rien sur mon compte. Et en premiere page de mon dossier ils disent que les paiments sont suspendus  . Bon il faut que j'attende lundi.. En plus je n'ai touché mon congé mat que jusqu'au 15 décembre et je ne sais pas quand je vais avoir le reste, franchement ils sont chiant c'est pas eux qui gerent.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|