18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 05:09:53
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 244025 fois)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1575 le: 04 Janvier 2008 à 14:15:08 »

coucou,
LN, je comprendsien que tu te sois inquiete, c est normal ! je disais juste ca pour relativiser un peu  : on peut faire le club des n ayant pas peur des contractions !!!!
pour les pbs de ligaments, j ai super mal en ce moment et l efferalgan marche bien. Clin d'oeil
pour la spasfon, on peut aller jusqu a deux toutes les deux heures. le spasfon lyoc est moins fort mais agit plus vite.
sinon, a defaut de bain, ce qui marche bien aussi c est de respirer profondement - comme ce que l on apprend en prepa a l accouchement- en fait, le principal c est de se decontracter et de penser a autre chose... bon pas tjrs facile j en conviens... je n ai pas essayer mais je pense qu une bouillotte peut faire du bien aussi...
je suis toujours en croatie: je pars mardi a.... 4h.... pas cool...
j ai l echo du 7eme mois (il n ai jamais trop tard) jeudi suivi par un rdv avec un gyneco qui parle !!!!!!!! Souriant
apres mon mari retourne en croatie chercher la voiture et retravailler un peu.... bcp moins sympa....
le hoquet : bien sur : ils avalent du liquide ammiotique
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Neytchev
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1576 le: 04 Janvier 2008 à 14:31:06 »

coucou,
LN, je comprendsien que tu te sois inquiete, c est normal ! je disais juste ca pour relativiser un peu  : on peut faire le club des n ayant pas peur des contractions !!!!
pour les pbs de ligaments, j ai super mal en ce moment et l efferalgan marche bien. Clin d'oeil
pour la spasfon, on peut aller jusqu a deux toutes les deux heures. le spasfon lyoc est moins fort mais agit plus vite.
sinon, a defaut de bain, ce qui marche bien aussi c est de respirer profondement - comme ce que l on apprend en prepa a l accouchement- en fait, le principal c est de se decontracter et de penser a autre chose... bon pas tjrs facile j en conviens... je n ai pas essayer mais je pense qu une bouillotte peut faire du bien aussi...
je suis toujours en croatie: je pars mardi a.... 4h.... pas cool...
j ai l echo du 7eme mois (il n ai jamais trop tard) jeudi suivi par un rdv avec un gyneco qui parle !!!!!!!! Souriant
apres mon mari retourne en croatie chercher la voiture et retravailler un peu.... bcp moins sympa....
le hoquet : bien sur : ils avalent du liquide ammiotique

Mais tu parles des mêmes sensations "comme avant règles" Aurélie22?
Journalisée
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1577 le: 04 Janvier 2008 à 14:42:22 »

Cure de Célestène : c'est bien 2 injections à 24 h d'intervalle, en milieu hospitalier ou à domicile.
De nos jours ,c'est en principe lors de menace d'accouchement prématuré, et une seule cure, donc à l'hôpital.
On ne doit plus faire ces injections en prophylaxie, et on ne doit pas les multiplier sous prétexte de gemellaire.--> ça ,c'est valable depuis novembre 2005 !!

J'ai eu la SF a ce sujet. Elle m'a bien redit de ne pas m'inquièter  Sourire, c'est un protocole qu'elle voit souvent en préventif comme dans mon cas. A suivre... Première piqure demain matin et 2eme dimanche, toujours à   la maison. Effectivement elle a confirmé qu'il faut 2 injections et que parfois les gynécos prescrivent une 2eme cure, mais la validité qui serait de 3 semaines seulement est une idée reçue !!!

Super LN que tout aille bien. Même si Aude et toi êtes dans les 1eres des marsiennes ne lancez pas le bal trop tôt  Sourire Clin d'oeil
En tout cas on vous prend pour modèles et on vous envie déjà pour le terme atteint à ce jour  Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 04 Janvier 2008 à 14:53:23 »

En tout cas on vous prend pour modèles et on vous envie déjà pour le terme atteint à ce jour  Roulement des yeux

Merci merci c'est trop! 
Allez votre tour viendra! Moi j'attend avec impatience les vendredi (jour ou je change de SA), et à chaque fois je suis toute contente!
En tout cas ca me tarde mardi car j'ai une écho (et la derniere date un peu..) et j'ai hate de voir leur poids (comme elles sont tout en bas des courbes ca me tracasse un peu). Dommage mon mari ne pourra pas venir (c'est la premiere fois qu'il va louper une écho...), mais je vais y aller avec ma maman (pas le choix je peux quasi plus conduire, donc pas question de faire 40 km.....)
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 04 Janvier 2008 à 15:03:04 »

bonjour!!!
 LN, ravie de voir qu'ils ne t'ont pas gardé!!!! moi non plus!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue  mon col n'a pas pas bougé et les petits vont bien!!!!! enfin "petits"... ils font 1,600kg chacun  c'est pour ça que mon ventre est lourd!!!  voilà, les contractions ne sont pas encore très méchantes, en fait... ils m'ont dit que c'était normal à ce stade que les contractions soient plus douloureuses alors... il faut attendre que ça passe et se faire une raison. autre nouvelle j'ai pris un rendez-vous pour enlever mon cerclage... ce sera le 15 février. j'espère tenir jusque là, on verra bien!
ce matin, j'avias aussi un cours d'hapto à la maternité et c'était très très intéressant cette fois, du coup on en a un autre prévu dans 15 jours.
sinon, lundi je vois la sage-femme alors je lui poserai toutes les petites questions annexes.
voilà les news.... à tout à l'heure...
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Corinne
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Deux, c'est mieux qu'un !

« Répondre #1580 le: 04 Janvier 2008 à 15:04:40 »

Salut les filles,

Dites, vous postez drôlement vite et "très beaucoup", c'est dur de vous suivre .... 
Vite fait, juste pour dire que je suis OK avec ce que dit Sabine sur la procédure "corticoïde" (comme souvent, d'ailleurs) et je ne vais pas m'étaler sur le sujet.

Pour les contractions, il faut bien vous dire aussi que le corps "s'entraine". Vous aurez donc pas mal de contraction d'échauffement avant les bonnes. En quand ça sera les bonnes, vous le saurez très très vite !!! 

Pensez quand même à vous reposer vraiment : allongée !!! Le forum, c'est parfois une vraie drogue, mais vous êtes assise, a priori : taper en position allongée, c pas hyper pratique. Continuez bien à nous développer ces petit bien au chaud ...
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 04 Janvier 2008 à 15:20:36 »

neythcev, pour les douleurs comme des regles je dirais contraction mais ca peut etre aussi un truc qui se "coince" lie a la position d'un bb... essaie deux spasfons allongee tout cool : si ca marche : c est une contraction. si ca marche pas essais l'efferalgan
et on respire a fond parce que c est penible !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1582 le: 04 Janvier 2008 à 15:22:43 »

Merci pour vos réponses concernant l'éventuel hoquet des petits Roulement des yeux Roulement des yeux Même s'il est vrai que cela n'est pas grave!!! Clin d'oeil

Toujours pas de contractions de mon côté pourvu que cela dur!!!!! Moi j'ai le temps j'ai réalisé ce matin que le terme approchait à grand pas cela me fait bizarre!!! Souriant Souriant Souriant

Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 04 Janvier 2008 à 15:46:07 »

Pour ma part j'ai de la chance : je peux etre sur l'ordi en position quasi allongée! En fait on m'a preté un fauteuil "de relaxation" electrique, donc j'ai les jambes allongées et le dos incliné et j'ai un ordi portable posé sur une planche en travers du fauteuil, je suis pas trop mal installée! De toute façon je ne peux pas rester allongée totalement car je fais des malaises et j'ai des remontées acides.
Journalisée

Corinne
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Deux, c'est mieux qu'un !

« Répondre #1584 le: 04 Janvier 2008 à 16:33:38 »

Aude, y'a de ces privilégiées dis donc !!! Sauf pour les remontées acides, je reconnais que c'est désagréable ...
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1585 le: 04 Janvier 2008 à 16:39:10 »

Oui j'ai eu beaucoup de bol qu'on me prete ce fauteuil, il est vraiment top!
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 04 Janvier 2008 à 18:02:28 »

moi aussi je "surf" allongée, vive le wifi et les portables !!!  Clin d'oeil
Comment faisait-on d'ailleurs pour tuer le temps sans internet  Pleurs Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 04 Janvier 2008 à 19:17:58 »

pareil, en plus je poste allongée sur le coté gauche maintenant
c sur que ça pas tjrs pratique mais on peut au moins lire!!!

cool tout le monde est encore là!!!!

j'ai vu une copine qui attend 1 bb pr le 15 janvier, on a le mm ventre, voire elle en a un peu moins. dites moi il y a un truc chez moi??? ça serait pas des jumeaux des fois?Huh?
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 04 Janvier 2008 à 20:14:36 »

Dis donc VErena, ça c'est une surprise!  Des jumeaux, t'es sûre ?
Moi, pour le ventre, il est moitié plus gros qu'à mes autres grossesses: j'arrive à 101 cm de tour de taille. Au moins, aux scéances de préparation à l'ccouchement, on ne me regarde plus comme quelqu'un qui n'a rien à faire là 
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
taratatouille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 04 Janvier 2008 à 20:28:33 »

bonsoir tout le monde,

Echographie de ce matin nikel , guenièvre pèse environ 1100g et Perceval 1400g.
à 29 SA j'ai l'impression que c'est pas mal

Sinon reflux gastrique problèmes pour me déplacer font la joie de mes journées Clin d'oeil

et vous ?
Journalisée
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: