Salut les filles,
Je vois que tout le monde n'est pas encore remis de Noel, c'est le désert ici

Noel s'est bien passé ? De notre coté, oui. Lundi soir, réveillon tranquille avec mes parents et mon chéri (qui a fait la cuisine) : c'était très bon et bien présenté, mais le soir, je suis tellement fatiguée, que j'ai à peine mangé

On n'a pas veillé très tard : à 22h30, au dodo !!!

Le lendemain midi, ca allait mieux. J'ai fait honneur au repas, tjs préparé par mon chéri (entrée : foie gras et salade variée ; plat : filet de boeuf, sauce au poivre et pommes boulangère ; fromage ; dessert : tandem chocolat caramel et sa crème anglaise). On a passé l'aprem à jouer au monopoly ensuite (je me suis faite plumée !!!). Et le soir, dodo à 21h !! J'étais naze...

Le père Noel nous a apporté plein de cadeaux et de sous, pour nous et pour les bébés. Meme pas nés et déjà gatés !!

Nos sous serviront à l'achat d'un canapé d'angle dans notre future maison. Et pour les loulous, on ne se fait pas de soucis, on trouvera à les dépenser aussi !!
J'ai aussi passé une écho lundi 24. Les bébés vont très bien, ils grossissent tjs, meme s'ils ont commencé à ralentir par raaport à un bébé seul. Ce qui est normal comme je suis à 30 SA et des poussières. Le garcon fait 1303g et la fille 1453g. Taille estimée : une quarantaine de cm. Ils sont très actifs (sans déconner !!!

). J'en suis à +15 KG, soit 80 KG au compteur

La seule mauvaise nouvelle : ils sont mal placés, en transverse. En fait, la séparation entre les 2 bébés, au lieu d'etre verticale, est orientée à 8H10, ce qui fait que loulou (1er à sortir) a la "sortie" au milieu du dos... Les pieds en bas et à droite, la tete dans mes cotes à gauche. Quant à louloutte, elle est au dessus, la tete en bas et à droite (aux pieds de son frère) et les pieds dans mes cotes à gauche, le dos sous mon estomac (d'ou la compression que je ressens parfois).
La gynéco a dit : "s'ils restent comme ca, il faudra aller les chercher..." Alors que jusque là, elle me rassurait : "on a le temps !!". Mais là, il ne reste qu'un mois et demi...
Surtout qu'il faudrait un double mouvement : que les bébés se remettent verticalement et que le garcon se retourne tete en bas. Ca fait bcp... Je vais donc commencer à me préparer psychologiquement à la césarienne...
Voila, j'en avais des choses à raconter !!!

A vous !!!
LN