Et bien, ca discute ici !!!

Que de posts depuis ce matin !! Moi qui me lève tjs tard, ca m'a pris du temps de tout lire.
Déjà, salut Delphine !! Je suis de Pau. Vive le Sud Ouest !!!!

J'en suis à +14kg, garcon et fille pour moi aussi.
Véréna, j'ai aussi des pb de vessie (mais ca fait déjà lgtps. Depuis que mon loulou s'est retourné (le vilain), j'ai les 2 tetes dans les cotes flottantes (aie aie aie !!) et 4 pieds ds la vessie. Pour les tetes, c'est bien, car je n'ai plus faim, ca va me permettre de moins grossir

Ca me coupe aussi la respiration, c'est pas très pratique...
Pour les pieds, ca crée des situations embarassantes (voir mon post d'hier

). Je ne controle plus rien !!! Car quand un coup de pied arrive, s'il tape dans la vessie, je n'ai que le tps d'aller aux toilettes.
Dites, ya pas moyen de bruler un cierge (j'ai Lourdes pas très loin) pour que les bébés se retournent ?? Au moins mon loulou qui est le 1er à sortir, sinon c'est césarienne

Point positif de la situation : j'ai moins mal à ma sciatique : Loulou devait avoir la tete pile là ou ca faisait mal.
Heloise, t'as pas un tuyau pour faire descendre les bébés. Parce ce que chez moi, ils sont plutot en haut...
J'aime assez votre théorie de la 1ere grossesse qui se termine plus tot. Cela dit, pas trop tot quand meme. Interdit de sortir avant mon anniv (le 18/01). Vais mettre 2 cierges à Lourdes...

LN