20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 06:32:43
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 245067 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 14 Décembre 2007 à 13:42:56 »

Alors au labo ils demandent les premieres urines du matin à jeun pour l'albumine et le sucre. Et quand je lai ai posé la question des horaires, elle n'a pas su me répondre, mais bon ca ne doit pas changer des masses.
Et pour le O sullivan, je n'ai fait que des prises de sang (à jeun et 1h apres le sucre), et pas d'urine.

Bon faut trouver un truc pour nous remonter le moral à toutes!    ......
Moi ca va beaucoup mieux et je me donne comme objectif le 1 février (dans les 36 SA)! Et meme si mon gyneco n'est pas optimiste, tant pis! Je vais déja voir ce qu'il me dit mardi!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1126 le: 14 Décembre 2007 à 14:11:03 »

Je confirme l'albumine, c'est les 1ères urines du matin.
La raison est simple : elles sont plus concentrées. Donc si il y a de l'albumine, ils sont surs de la détecter. Ce qui ne sera pasforcément le cas dans les urines des autres moments de la journée.
Ca se garde 3 jours au frigo  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 14 Décembre 2007 à 14:11:21 »

bonjour delphine
ben moi 2 garcons bi bi et + 7kg
petite peur hier soir : 4h de contractions plutot costaudes...
mon objectif : 9 janvier pour etre rentree en france !!!!!!!!!!
nan je veux pas aller a l hosto ici !!!!!!!!!!
pour les urines, vous prenez pas trop la tete : au labo ici, cette semaine ils voulaient me faire un test de... grossesse.... ben Huh?
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 14 Décembre 2007 à 14:35:50 »

je comprends alors que tu veuilles pas aller à l'hosto chez toi Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 14 Décembre 2007 à 15:36:16 »

Je sais pas si ca vous est déja arrivé, mais depuis quelques jours, je me sens fievreuse (j'en ai vraiment la sensation), mais quand je prend ma température, elle est tout à fait normal (37)... C'est désagréable.. si ca se trouve je couve un truc... Je suis allée chez le généraliste (il a souhaité me voir suite à mon cou de fil), et il ne m'a rien trouvé (gorge OK, oreilles OK.....). Il m'a dit de surveiller l'apparition d'autres symptomes mais voila....
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1130 le: 14 Décembre 2007 à 16:57:13 »

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 14 Décembre 2007 à 17:32:25 »

GRRRRRRR !!!!!!!! Je viens d'etre privée de connexion internet pendant plusieurs heures !!!! 

Je vois que le moral n'est tjs pas au beau fixe ici... Moi aussi, j'ai du mal à remonter la pente. Surtout que depuis ce matin, je n'ai presque pas senti les loulous bouger. Je les sens largement moins, sans doute à cause du changement de position... Alors je m'inquiète... Alors que d'hab, je rale quand je me prends des coups de pieds trop violents... On est jamais content  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Du coup, je me venge sur un paquet de "petit écolier" au chocolat au lait !! 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 14 Décembre 2007 à 17:55:00 »

pour les urines, vous prenez pas trop la tete : au labo ici, cette semaine ils voulaient me faire un test de... grossesse.... ben Huh?

ils ont raison de soupçonner une grossesse..on ne sait jamais !!!

bon vite trouver un truc qui va remonter le moral.... Huh? Huh? avec mon SNU très violent en ce moment j'arrive meme pas a trouver une blague     bon j'y réfléchis et je reviens...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 14 Décembre 2007 à 18:16:46 »

Je sais pas si ca vous est déja arrivé, mais depuis quelques jours, je me sens fievreuse (j'en ai vraiment la sensation), mais quand je prend ma température, elle est tout à fait normal (37)

Tu te sens fievreuse pendant longtemps ou c'est plus des bouffées de chaleur Huh?

Bref je suis pas trés bien du coup, pas le moral depuis 2 jours. J'ai recu les lits de mes minettes ce midi et ca m'a fait pleurer car je me suis demandé j'aurais vraiment besoin des 2...

J'ai les mêmes angoisses que toi, du coup je n'arrive pas à acheter les lits ou tout ce qu'il faut en double !!! C'est dur de penser ça  Pleurs mais en tout cas de l'écrire ça fait du bien et on voit qu'on n'est pas toute seule avec nos prises de tête .

Allez courage et plein d'ondes positives pour nous toutes et nos bébés  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 14 Décembre 2007 à 18:59:53 »

Par exemple aujourd'hui c'était quasi tout l'apres midi. Par contre, j'ai des bouffées de chaleur à chaque contraction, c'est bizarre comme truc.... Dès que mon mari est là je lui dit "j'ai de la fievre??", ou sinon je vérifie au thermometre, mais jamais plus de 37....mystere!

Allez les filles y'a pas de raison qu'on ai qu'un bébé à l'arrivée. Pour le moment ils vont bien tout les deux chez tout le monde, y'a pas de raison que ca ne continue pas...
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 14 Décembre 2007 à 21:45:54 »

c'est quoi ces pensées Huh? bien sur que les 2 bébés seront là... de toute façon meme si vous accouchez demain ils seront viables tous les 2...allez on arrete ces vilaines pensées et on se dit qu'il y en a peut etre un 3eme caché !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 14 Décembre 2007 à 21:59:21 »

Coucou les mamans de mars !
Fanou, Winnie et Héloise.. je vous y prends ! qu'est-ce que vous faites sur ce fil ?? on n'est pas assez bien pour vous chez les avrilettes ??
On sait bien que nos bébés ont toutes les chances de naitre en mars, mais ce n'est pas une raison ! les bébés des mamans de mars naitront en février, eux...
 Tire la langue
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1137 le: 14 Décembre 2007 à 22:02:27 »

Pardon  Roulement des yeux
En fait, je participe à tous les fils... Je ne peux pas m'empecher de me meler de tout... grave Docteur ??

Et sinon, je suis dans les dernières avrilettes avec une DPA le 26 avril, alors y'a des chances qu'ils arrivent en avril !

Bon allez je vaos voir ce qui se passe chez les muguettes  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 14 Décembre 2007 à 22:04:32 »

C'est très bien chez les avrilettes aussi Maelle, mais c'est sympa de se rendre visite entre voisines non  Clin d'oeil Allez à bientôt alors ....

Ca fait longtemps qu'on n'a pas vu Cynthia non Huh?
« Dernière édition: 14 Décembre 2007 à 22:07:59 par cécé » Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 15 Décembre 2007 à 06:09:55 »

Pardon  Roulement des yeux
Et sinon, je suis dans les dernières avrilettes avec une DPA le 26 avril, alors y'a des chances qu'ils arrivent en avril !

moi c'est pour le 25 mars mais je me dis février quand même  Clin d'oeil Clin d'oeil

sinon: bonjour les filles!! vous avez vu l'heure? je suis la première levée, mais rassurez vous je ne suis pas levée, je suis toujours au lit, vive le wifi et l'ordi portable!!! mais j'ai réussi à repsecter ma règle de ne plus allumer l'ordi le soir. du coup je dors mieux (au moins cette nuit  Tire la langue) et j'ai quand même des trucs à regarder donc je me venge le matin tôt 
bah oui, si on a des idées cadeau pour ses filles le soir, et surtout à 10 jours de Noël faut pas que ça traîne. en fait de notre part c'est fait, mais ma mère, ma soeur et ma belle mère nous ont envoyé des sous en disant "vous trouverez qque chose". Sauf que on est un peu en panne d'idées... ou on l'était jusqu'à hier!!!
donc je reste couchée sur le côté gauche et je cherche les cadeaux Clin d'oeil Clin d'oeil

sinon moi aussi j'ai des idées du genre peut-être que la grande voiture ne sera pas nécessaire mais je sais que ça ne sert à rien de penser plus à ça maintenant. et il n'y a pas de raison que ça se passe mal . gardons notre énergie pour des pensées positives!!!
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: