20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 06:04:14
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 245049 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1140 le: 15 Décembre 2007 à 08:22:37 »

Bonjour à toutes,

alors là j'ai passé une nuit de m---e, j'ai du dormir 3 heures en tout, je suis naze, les p'tites n'ont pas arrêté je pense même que celle du dessus s'est retournée!!! Mon bidon ressemblait à alien!!!En plus cela m'a fait mal surtout au niveau du nombril, je me suis dit que j'allais exploser et ce matin j'ai l'impression qu'elles ont grossi pendant la nuit!!!
dans 1 heure cours de préparation à la naissance j'espère que cela va me faire du bien!!!
Bonne journée à toutes
Nadège

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 15 Décembre 2007 à 10:49:51 »

désolée pour toi nadège, j'ai enfin eu une bonne nuit (terminée un peu tôt mais bon... je comptais en fait redormir mais j'avais pas pensé que les enfants sont super excités avant Noël et donc elles se sont réveillées à 6h30  )
après le petit déj mon mari a amené les filles chez le grand suédois pour acheter le sapin et je suis allée faire un tour en ville, j'avais des trucs à acheter et d'autres à regarder. Je voulais faire 2-3 magasins mais une fois arrivée au premier non seulement j'étais déjà crevée mais en plus je n'ai rien trouvé de ce que je cherchais (pas de papeterie simple chez monop' Roulement des yeux) et puis d'un coup je me suis souvenue que Leeloo avait perdu les eaux en marchant dans la rue. j'ai eu un petit coup de flippe et du coup je suis vite rentrée (façon de parler: fallait remonter sur ma petite colline, cette ville est vraiment pas assez plate!!!), avec 2 têtes bien dans la vessie j'avais peur de ne pas arriver à temps à la maison  Tire la langue mais aucun café potable sur le chemin où j'aurais pu demander à aller au WC et en plus à la seule petite course que j'ai faite je suis tombée sur le seul cassier gentil de toute la ville qui a précisé au monsieur avant moi que la guirlande lumineuse qu'il avait choisi n'était pas en couleur, qui est allé lui en chercher une autre..... je vous dis pas le temps d'attente  Triste
donc là c'est canapé jusqu'à cet après-midi
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 15 Décembre 2007 à 11:17:34 »

Salut les filles,

Dodo moyen pour moi aussi. D'habitude, je me réveille vers 10h et là, 7h30 !!! Car envie de pipi....  Je me lève et me dis que je vais me rendormir ss problème après (comme tous les jours). Mais les loulous ont cru que c'était l'heure...  J'ai abrité un combat de gladiateurs pendant une bonne heure  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Une fois qu'ils ont été calmés, j'ai eu une sale douleur dans le pli de l'aine (comment ca s'écrit ??), impossible de la faire passer, j'ai essayé 15 positions pour finalement me lever vers 9h 15.
Cela dit, je ne suis pas plus en avance que d'habitude car je viens de passer un bon moment sur MSN à discuter avec une copine... Pourtant, il faut que j'aille à la pharmacie avant que ca ferme, je n'ai plus de crème à vergetures (Jonctum, ca marche pas trop mal...)

Allez hop, à la douche !!!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 15 Décembre 2007 à 11:44:38 »

Je rejoint le club des nuits moyennes..... Je me suis couchée un peu tard car j'ai regardé les 3 épisodes de NCIS et je pensais dormir rapidement, ben non... J'avais toujours cette sensation de fievre, donc je me suis relevée à minuit pour prendre ma fievre (35.7 sous le bras, donc ca fait du 36.7, c'est normal...), puis réveil toute les deux heures pour pipi et du mal à me rendormir à chaque fois...
LN : j'ai eu le meme genre de douleurs que toi (à l'aine), c'est bizarre comme truc, là il semble que ca soit passé...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 15 Décembre 2007 à 12:06:52 »

IL NEIGE  Souriant Souriant Souriant incroyable car je suis quand même à Montpellier  Roulement des yeux J'adore ! Par contre ca va limiter les sorties aujourd'hui...

Je n'ai pas très bien dormi non plus mais c'est parce que j'étais toute seule cette nuit. Heureusement mon chéri rentre ce soir, je n'aime pas être sans lui  Pleurs

Hier en faisant des courses, j'ai croisé une femme enceinte à la caisse. Très banal jusque là. En la regardant je me suis dis qu'on avait la même silhouette et la même taille de bidou. C'est là que je l'ai entendu dire qu'elle attendait son bébé pour le 24 déc  et ben ça m'a fait un choc  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 15 Décembre 2007 à 12:22:22 »

Je viens d'aller à la pharmacie et il a fallu que je me rende interessante  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
J'ai fait un petit malaise, la tete qui tourne et j'étais toute molle  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
La pharmacienne a insisté pour me raccompagner chez moi (j'habite à 10m heureusement !!).
Du coup, j'ai rejoint mon transat et je n'en sors plus !!!
Ca doit etre la fatigue, à cause de mon réveil trop matinal --> sieste cet aprem !

LN
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 15 Décembre 2007 à 12:26:11 »

As-tu assez mangé ce matin  Huh? On a une longue période de jeûne la nuit et les bébés peuvent puiser dans nos réserves alors le petit déj est hyper important.
La sieste ne fera pas de mal en tout cas c'est sur  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1147 le: 15 Décembre 2007 à 12:33:49 »

Et bien je vois que nous sommes encore assez nombreuses à avoir mal dormi!!!!
Je reviens de la piscine et cela m'a fait vraiment du bien donc sieste pour moi aussi pas trop longue je ne veux pas revivre la même nuit!!!
Bonne sieste à toutes Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Nadège.

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 15 Décembre 2007 à 12:55:50 »

Merci Nadège! En plus la piscine ca doit crever, tu vas bien dormir!
Allez zou, tout le monde à la sieste!
Journalisée

vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 15 Décembre 2007 à 12:57:26 »

Et bien je vois qu'on a toutes des problemes de dodo.
Moi coucher a 3h du mat....
pipi toutes les 2h aussi et combat de gladiateurs a chaque fois dans mon bidou. Moi qui pensais que des filles seraient + sages tu parles!!!

sinon bah moi j'ose plus sortir de chez moi depuis l'histoire de Leeloo, d'ailleurs je suis sortie que pour aller chez le dentiste en urgence et j'ai eu trop peur.
La prochaine fois c'est mardi pour une écho et j'ai peur d'y aller et de perdre les eaux sur le chemin.

J'aimerais me reveiller début février pour me dire "ouf les pires dangers sont écartés". Mais bon le pere noël fait pas de miracle non plus.

Sinon j'en suis à + 13 kgs! j'ai jamais eu des cuisses aussi énormes bouh! Mon mari a dit que je suis dodue.
Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 15 Décembre 2007 à 13:01:19 »

A voir toutes celles qui dorment mal, je me plains du coup un peu moins. Moi j'ai surtout du mal à m'endormir (mal au dos) mais une fois que je suis lancée c'est bon. Je me réveille une fois dans la nuit pour le pipi habituel ! Le plus dur est sans doute la position, mais  pour celles qui dorment mal, essayez de faire une petite sieste dans la journée, c'est efficace. N'oubliez pas le mot d'ordre : le repos !
Alors oui avant Noel, c'est assez difficile de ne pas courrir partout mais moi apres plusieurs magasins à rien trouver j'ai décidé de commander sur internet.

Sinon, hier 1er RDV avec l'obstréticien. Plutot satisfaite car m'a l'air tres professionnel.
Mes loulous pèsent 900 g pour la fille et 824 g pour le garcon. Alors que dans tout les bouquins, à ma 26 SA la norme est à 650 g. Donc je suis ravie qu'ils profitent bien.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 15 Décembre 2007 à 13:07:43 »

Pour le poids à 26 Sa j'ai pas la meme chose mais ca differe beaucoup d'une base de données à l'autre, pour info j'utilise celle ci (avec les percentiles):http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_01.html.

Mon échographe m'a dit de prendre entre le 10e et le 50e percentile pour une bonne norme.
Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 15 Décembre 2007 à 13:12:41 »

C'est cool Delphine, ils ont un bon poids!
Moi j'évite de dormir la journée, sinon ca me raccourcit encore mes nuits....

Pour les cadeaux de Noel, j'ai opté pour la solution internet, car je suis à 40km des magasins et pas le droit de faire de voiture, donc forcément.... Et pis finalement j'ai trouvé ce que je voulais à des prix tout à fait correct et livré chez moi donc c'est cool.

Vitamine : moi aussi j'ai un rendez-vous mardi, ca me fait un peu peur car j'ai de la route, mais bon de toute façon il faut bien y aller! Allez restons zen, de toute façon si ca doit nous arriver on ne sera pas prévenue, donc pas la peine de stresser à l'avance.
Journalisée

vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 15 Décembre 2007 à 13:19:44 »

oui je fais aussi mes courses sur le web. Sauf que j'ai commandé des stickers pour la chambre future des filles et que j'ai été débitée 2 fois je suis super énervée. Forcément personne ne répond le samedi!!!!  Je sais pas si ma banque pourra annuler ce reglement mais je ne pense pas.

Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 15 Décembre 2007 à 15:14:22 »

Comment on faisait avant internet ??  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Moi aussi, les cadeaux ont été achetés en ligne pour mes parents et mon homme. Pour ma soeur, ma mère s'en est chargé. J'ai juste eu à faire les paquets cadeaux 

Je crois que mon malaise est du à la fatigue car je déjeune bien le matin et j'ai bien mangé à midi. Pourtant, j'ai tjs la tete qui tourne. Donc je file au dodo !! J'attendais un peu pour la digestion et les remontées acides.
Mon chéri dort déjà sur le canapé depuis 3Omin  Il s'est levé tot ce matin et il travaille bcp (ici et à notre future maison) donc il a besoin de repos aussi.

Ptet à taleur !!

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: