fanou
|
 |
« Répondre #1080 le: 13 Décembre 2007 à 20:24:27 » |
|
Elle a l'air d'avoir une force de caractère incroyable, elle est adorable notre nouvelle maman "quadruplette"  Moi j'ai du bol j'ai un ordi portable et wi fi donc je peux en principe papoter avec vous au lit  Le top je vous dis 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Corinne
|
 |
« Répondre #1081 le: 13 Décembre 2007 à 21:17:57 » |
|
Côté préma, je redis que pour 2% des grossesses,on représente 20 % de la prématurité .... alors, oui, c'est plus fréquent pour nous. Toutefois, ça veut dire qu'il y en a qui accouchent à terme, et même qu'elles auraient aimé accoucher avant, tellement c'est lourd à la fin ... si vous voyez qui je veux dire ?  J'ai quasiment supplié mon gyné de me déclencher là, tout de suite, parce qu'à 36 semaines .... argh ! J'en pouvais plus. Et vous savez quoi ? Ils sont venus à un "terme de jujus", à 38 SA et 4 jours. Deux semaines interminables, pour la bonne cause !!! ça vaut le coup d'être restée vautrée devant la TV pendant qq temps. Allez, faites-moi un cadeau les filles, accouchez un 27 mars !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Corinne Brangé, Administratrice Fédérale Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #1082 le: 13 Décembre 2007 à 21:20:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Corinne
|
 |
« Répondre #1083 le: 13 Décembre 2007 à 21:22:46 » |
|
Fanou, tu attends encore 5 petits jours (tu me bats d'un jour, en plus) et tu me fais plaisir ... fais un effort, quoi ! 
|
|
|
Journalisée
|
Corinne Brangé, Administratrice Fédérale Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #1084 le: 13 Décembre 2007 à 21:27:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Corinne
|
 |
« Répondre #1085 le: 13 Décembre 2007 à 21:37:08 » |
|
Ben tu vois, si tu y mets du tien !!!  Sans déc, courage et pas de folies pendant les fêtes !!! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #1086 le: 13 Décembre 2007 à 21:38:19 » |
|
Bon je file voir les nouvelles de Lola. Merci pour les infos sur le fer, je demanderai la semaine prochaine à mon gygy pourquoi je n'en prend pas  A propos du O'Sullivan j'ai une glycémie de 0,87 g/l après 75g de glucose ingéré. Comme je n'ai eu qu'une seule prise de sang, celle après 2 heures d'attente, je ne sais pas à quoi me référer pour savoir si c'est normal. Au labo ils ont dit que c'était OK mais si vous pouviez me rassurer avec vos test....
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #1087 le: 13 Décembre 2007 à 21:40:21 » |
|
Moi aussi ça m'arrive bcp les gazs en ce moment...mais bon mon mari fait semblant de ne rein entendre et de ne rien sentir...
Quelle classe la discrétion de ton mari ! Un vrai gentleman 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #1088 le: 13 Décembre 2007 à 21:42:57 » |
|
Ca m'a l'air trés bien cette glycémie Cécé meme parfait ( j'ai quelques bases, mon mari étant diabétique )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rose des sables
|
 |
« Répondre #1089 le: 13 Décembre 2007 à 21:48:22 » |
|
Bon je file voir les nouvelles de Lola. Merci pour les infos sur le fer, je demanderai la semaine prochaine à mon gygy pourquoi je n'en prend pas  A propos du O'Sullivan j'ai une glycémie de 0,87 g/l après 75g de glucose ingéré. Comme je n'ai eu qu'une seule prise de sang, celle après 2 heures d'attente, je ne sais pas à quoi me référer pour savoir si c'est normal. Au labo ils ont dit que c'était OK mais si vous pouviez me rassurer avec vos test....  Même protocole que toi à 2 h, glycémie à 1.25 g/l et c'est OK (maxi 1.40 au delà c'est pas bon). Pour le fer, le gygy m'a fait faire la ferritine et j'étais au minimum soit 24 ng/ml et j'ai droit à 2 comprimés de tardyféron par jour. J'espère que tu es rassurée 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et Louna et Titouan nés le 12 février 2008 Responsable matériel AD27
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #1090 le: 13 Décembre 2007 à 21:58:43 » |
|
Inscrite depuis longtemps, je me décide enfin à venir vous rejoindre. J'ai 26 ans et j'habite Agen (47), et je suis enceinte de 26 SA de jumeaux garcons filles. C'est mes premiers et je suis la plus heureuse. Accouchement prévue le 26 mars, en espérant aller au bout ... Là, en arret maladie depuis un petit bout de temps deja, on s'active à penser à tout pour l'arrivée des bouts de chou. Je suis ravie de rejoindre ce forum, surtout que cela permet de partager nos expériences.
PS : J'ai mal au dos !!!
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #1091 le: 13 Décembre 2007 à 22:00:59 » |
|
Merci Fanou et Rose des Sables pour vos messages rassurants et super rapides  Bienvenue chez les marsiennes à toi Delphine47 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #1092 le: 13 Décembre 2007 à 22:02:11 » |
|
Bienvenue Delphine! J'espere que ta grossesse se passe bien! Bonne continuation!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #1093 le: 13 Décembre 2007 à 22:06:41 » |
|
Apres avoir attendu 3 ans ma grossesse, on peut dire que tout ces petits maux ne sont rien par rapport au fait de devenir maman. Ma grossesse se passe assez bien, quelques petits tracas comme douleurs au dos, lourdeur au ventre, fatigue et les restrictions alimentaires (je ne suis pas immunisée contre la toxo).
Demain RDV avec l'obstréticien, j'attend de voir mes petits loulous .
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #1094 le: 13 Décembre 2007 à 22:34:06 » |
|
Bon retour Delphine parmi nous.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|