Salut les filles,
Ma hantise pendant l'écho : que la gynéco mette la sonde dans mon nombril.

Je ne supporte pas !!! Je suis tellement attentive à cela que je n'ai meme jamais remarqué si j'avais mal quand elle appuyait. Et après, pas de douleur particulières non plus, sauf si elle se sert de la sonde vaginale

C'est loin d'etre agréable et meme douloureux.
Pour le nom de famille, de mon coté, c'est mort depuis longtemps, mon père étant le seul fils de son père, et il n'a eu que des filles (ma soeur et moi). Donc il savait déjà que son nom était "perdu". Mais il voulait quand meme un petit fils !

Du coté de mon beau père, on n'a pas eu de remarques, pourtant mon chéri est son seul fils. Mais il a des frères et des neveux, donc le nom aurait continué quoiqu'il arrive.
Enfin, on met tout le monde d'accord, vu qu'il y a un bébé de chaque sexe

Ma nuit fut horrible. Je n'arrive plus à dormir, alors que je suis fatiguée. Je n'y comprends rien.
Couchée vers 23h... Minuit (je ne dormais tjs pas) : pipi. Je m'endors vers 0h30, coté gauche. Réveil à 2h30 grace à ma sciatique. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaie !!! Je me lève pour faire qq pas et faire passer la douleur (dans la foulée, je vais faire pipi

). Je me recouche, coté droit. 3h30 : Re-réveil, re-sciatique et re-pipi. Je me recouche coté gauche. 4h30 : je n'ai pas redormi, les bébés font la java et j'ai faim : petit détour par la cuisine + pipi

avant de revenir au dodo vers 5h. Je me rendors peu avant 6h. 6h30 : heure de lever de chéri, je l'entends vaguement. 7h30 : envie de pipiiiiiiii

Pas le courage de me lever, je change juste de coté car sciatique. 8h30 : ya pas, il faut que j'aille faire pipiiiiiii

J'en profite pour changer de coté en me recouchant (vive la sciatique). 9h30 : j'émerge... Et me rendors finalement jusque 10h15... où ma sciatique me réveille

Conclusion : je suis fatiguée et j'ai mal partout, j'aime les nuits où on se repose aussi bien

LN