Salut les filles,
Aude, j'ai retenu quelques uns de mes reves de cette nuit, et c'est vrai que j'en fais plein et ils sont bizarres pour la plupart :
- cette fois, c'est ma grand mère paternelle qui voulait m'appuyer sur le ventre (je fais une fixation la dessus, pourquoi ??!!) et je me débattais sans pouvoir l'en empecher. Heureusement, ma mère est arrivée et l'a tirée par les pieds pour qu'elle arrete
- j'ai aussi révé que je faisais partie d'une secte où le gourou ressemblait à un de mes anciens profs de fac. Et il fallait que je fasse un exposé

- j'ai révé d'une fille qui était avec moi au collège (et que je n'ai jamais revu depuis !!), elle passait dans ma rue avec sa classe (elle était instit)
- dans tous mes reves, je suis enceinte, j'ai un gros bide mais je suis étonnament souple et je marche normalement, je saute meme partout. C'est à dire tout l'opposé de la réalité

Voila, maintenant, vous devez me prendre pour une cinglée

Plus sérieusement, il s'est passé un truc dans mon bidou, je ne sais pas quoi, ca fait 2 jours que ce n'est plus pareil. Je sens moins mon garcon à gauche et plus ma fille à droite. Mon garcon est du genre "bourrin" et je distingue nettement ses coups (quand ils sont portés ds la partie centrale de mon ventre) par rapport à ma fille, plus douce. Donc je recois encore qq coups de bourrin mais largement moins qu'avant, style 2 ou 3 maxi depuis ce matin. Est ce normal ?
Hier, j'ai eu un super point dans le dos au niveau des dernieres cotes à gauche (coté garcon) et la meme chose devant. Pour celui de devant, j'ai reussi à le faire passer en appuyant dessus, mais derrière, impossible. Je souffrais le martyr. Je marchais courbée en avant. Quelqu'un a t il vécu ca ? Que faire ?
LN
PS : pesée ce matin : +12 kg !!!!!!!!! Aie, je vais me faire tuer par ma gynéco