28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:50:23
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 239651 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 04 Octobre 2007 à 22:17:01 »

Moi aussi depuis mes 3 mois de grossesse, j'ai du liquide qui coule de mes seins...
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 04 Octobre 2007 à 22:39:22 »

Bon ben c'est normal alors!  Clin d'oeil
Mon mari est mort de rire depuis ce matin..... (il est paysan et eleveure de vaches à lait, mais comme je lui ai formelement interdit de faire des commentaires, il doit les faire dans sa tete et ca le fait rigoler......   )
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 05 Octobre 2007 à 11:18:18 »

Rose des Sables, j'ai le meme genre de flip que toi : tous les matins, en me levant, direction la salle de bain où j'examine mon ventre pdt qq minutes. Et s'il était parti pendant la nuit Huh?!!!  Tire la langue
Mais non, il est bien là...  Roulement des yeux

Ma dernière écho date du 13/09, la prochaine (la morpho) est le 23/10, ca fait long sans voir les bébés et je me demande sans cesse s'ils vont bien, s'il n'y a pas de problème, etc... Surtout que je suis malade depuis qq jours (j'ai attrappé un gros rhume) et à force de me moucher et de tousser, j'ai mal au ventre, ce qui augmente mes craintes.

Je les sens pourtant bouger (surtout celui de gauche), ca fait comme une grosse boule qui roule. Je pourrais passer des heures à attendre qu'ils bougent  Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 05 Octobre 2007 à 11:32:55 »

Ma dernière écho date du 13/09, la prochaine (la morpho) est le 23/10, ca fait long sans voir les bébés et je me demande sans cesse s'ils vont bien,
LN
[/quote]

coucou LN, je comprends que tu trouves ça long... je sors de mon rdv gyneco et elle m'a dit qu'elle voulait me faire une écho tous les 15 jours (elle est aussi echographe) donc je vais alterner les grosses echos et les petites "de surveillance"; elle m'a dit que les nouvelles directives pour les grossesses géméllaires étaitent de beaucoup surveiller l'apparition éventuelle du syndrome TT (transfuseur-transfusé) et que la seule manière c'était l'écho. ça vient peut-être aussi du fait que je suis suivie directement dans une maternité où il y a tout le matos. n'empêche que c'est très rassurant!!!! Sourire
voilou! sinon à part ça mon ventre à grossi hier ce matin.  hier j'ai eu des tiraillements très désagréables et ce matin ... tout allait bien sauf que bientôt je ne vois plus rien sous moi!!!!
à+
marianne

Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 05 Octobre 2007 à 12:32:36 »

Ca fait un bail que je ne vois plus sous moi !! J'ai d'ailleurs qq pb pour me faire le maillot qd je veux aller à la piscine... Je bidouille avec un petit miroir mais pour l'éclairage, c'est pas top...
J'ai pris un kg cette semaine, dit la balance et mon pantalon acheté la semaine derniere que j'ai du desserer hier...  Roulement des yeux
4 mois (à peine) : +6 kg... Ca fait peur...
« Dernière édition: 05 Octobre 2007 à 12:45:30 par ericLN » Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 05 Octobre 2007 à 13:18:48 »

bonjour,
un petit message pour vous faire relativiser la frequance des echos : je suis en croatie (donc suivie a moitie ici et a moitie en france). une echo par mois ici avec un appareil.... fonctionnant mais franchement, on y voit rien.... peut pas dire si c'est gracon ou fille... peut pas mesurer leur taille... il focalise sur le femur... donc je suis l'evolution du femur des bebes ... passionnant , non ? sinon, j'ai l'echo morpho en france le 26/10 duree prevue... 1h30 a 2h00 ... je n'ai pas eu de prise de sang pour la trisomie : juste clarte nucale.
pour les cremes, croatie oblige, pour moi c'est chicco... si si ... ca existe...
vous en etes ou en poids vous ?..... et en bid Huh???
moi je les sens bouger (mais j'ai deja eu une fille avant alors peut etre que ca joue ) mais pas tres souvent... voila....
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 05 Octobre 2007 à 17:02:02 »

aurélie.. quel courage!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux il parait que c'est très beua la croatie mais bon à priori, il y subsiste quelques manques...
pour LN aussi, question poids, moi c'est pas mieux... +6kg ce matin et pas encore 4 mois non plus.... ça me rassure de pas être seule dans ce cas!! Clin d'oeil courage, de toute façon vu les discussions sur les autre fils, faut pas s'attendre à ne prendre que 13 kg cette fois-ci
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 05 Octobre 2007 à 17:28:13 »

Salut

Aude25, je soutiens pleinement ton mari dans ces moments difficiles 

Je sais pas si vous êtes au courant mais on annonce une pénurie de lait en France et dans mon métier on commence à le ressentir.
Peut être faudra t'il élargir les sources d'approvisionnements 
Allez les filles au boulot !!!!

Pour ce qui est de l'histoire du nombril je trouve ça toujours strange, même si vous êtes plusieurs dans ce cas.
Bref, y a quand même des choses plus grave.

Bon courage à toutes

Eric
Journalisée

wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 05 Octobre 2007 à 17:36:19 »

moi je les sens de plus en plus souvent, au de but c'etait au calme allongée, et maintenant, dans le journée, quand je suis sur le forum et des fois la nuit quand je me reveille,

c'est chouette 

eric : ben ouais c'est strange mais je t'assure c'est physiquement tres tres desagréable,
         j'sais pas moi ya pas un truc que t'aime absolument qu'on te touche Huh? Clin d'oeil
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 06 Octobre 2007 à 12:42:13 »

Barinque, au nord de Pau, après Morlaas, donc à l'opposé de toi 
Bonne idée, le fil "64", Emmanuelle, on sera 3  Souriant

Ah oui je connais ma tante (la maman des jujus ) habite dans le coin, à Lasclaveries!!
Et le fil pour le 64 est ouvert dans région sud-ouest!
 Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 08 Octobre 2007 à 12:17:09 »

Bouh !!  Pleurs Pleurs Pleurs
Je suis malaaaaaaaaade !! J'ai attrappé un gros rhume (mal à la gorge, nez pris, et toux) et je m'inquiète pour mes loulous. Précision : je suis un peu asthmatique.
Je n'ai pas de fièvre, mais quand je me mouche ou tousse, ca me fait mal au ventre et après, je sens que ca s'agite à l'intérieur... Des protestations ??

Bien sur, niveau médocs, c'est le désert, sorti des dolipranes et des gouttes dans le nez. J'ai aussi un sirop homéopathique pour la toux (à l'efficacité douteuse...), je me fais des tisanes miel/citron, dors semi assise (super pour le dos, j'ai mal dans la fesse gauche  Triste )
Et bien sur, la fatigue cumulée : grossesse, maladie et nuits perturbées   

Avez vous été dans ce cas à un moment de votre grossesse ? Est ce préjudiciable pour les bébés d'etre ainsi secoués ? Avez vous des conseils ?

Autre désagrément : mon estomac qui n'aime pas etre secoué non plus, se met à gonfler, j'ai des remontées acides très douloureuses (je prends gaviscon ou mutesa), ca me comprime d'autant + les poumons et j'ai du mal à repirer, ce qui accentue ma toux, donc mon estomac gonfle, etc... 
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 08 Octobre 2007 à 20:20:24 »

coucou,
le rhume, ce n'est pas casse pied pour les bebes : quand tu tousses, ca peut creer des contractions... mais c'est tout. tu les sens peut etre plus bouger car... ils bougent plus... ils sont dans l'eau et ne sentent pas tout...
essaie le physiomer : ca marche relativement bien... tu devrais aller chez un pharmacien : tout n'est pas interdit : j'ai des problemes de ssynusites et je peux prendre le meme medicament qu'avant donc... tous les trucs a la cortisone sont ok par exemple... donc va voir un medecin comprehensif et au courant... ca vaut le coup. sinon.... inhalation... peut etre..
pour le ventre... heu... ce n'est pas le meme probleme pour tout le monde Huh??
courage plus que.....
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 08 Octobre 2007 à 21:44:58 »

. Précision : je suis un peu asthmatique.
Avec un traitement ?
Voir avec le pharmacien et/ou le gynécologue qui suit la grossesse quels sont les médicaments qui peuvent être prescrit.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
karina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 09 Octobre 2007 à 06:20:24 »

bonjour moi aussi tout comme vous j'attend des jumeaux pour mars 2008.moi aussi j'ai souvent des petite inquietudes.je trouve ca tres stressant pourtant c'est ma troisieme grosesse mais c'est tres différent des jumeaux.je suis nouvelle sur le forum je vien de le découvrir et je trouve ca rassurant de pouvoir discuté avec des gens qui vivent la meme chose que nous.j'ai eu un rhume moi aussi la semaine passée et je n'ai pas trouvé ca drole ,quand on est enceinte il n'y a pas grand remedes sauf le repos,boire beaucoup de liquide,et des vaporisateurs nasale pour le nez.bonne chance pour votre rhume.
Journalisée
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 09 Octobre 2007 à 07:39:28 »

Bienvenue Karina et bonne grossesse !
Les petites inquiètudes sont normales et elles s'estompent au fil de la grossesse  Clin d'oeil surtout si tu viens régulièrement sur le forum ! N'hésites pas à poser toutes les questions !
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: