28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 16:14:20
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 239550 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #165 le: 09 Octobre 2007 à 07:48:25 »

Bienvenue KARINA !
Je te souhaite une bonne grossesse et comme le dit Annette, pose nous les questions qui te tracasse, tu trouveras tjrs quelqu'un pour y répondre !
Ici les mots d'ordre sont : REPOS et ZEN !
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 09 Octobre 2007 à 08:36:47 »

Bienvene Karina
Et félicitations pour ta grossesse!!
Tu as trouvé le bon endroit pour partager tes questions et tes émotions, alors profites en!!!
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #167 le: 09 Octobre 2007 à 09:09:13 »

Bienvenue Karina,
Je suis d'accord avec toi. C'est ma 2ème grossesse, mais celle-ci me semble complètement différente.
Tout le monde ici te le dira : REPOS, REPOS et REPOS.
Quel âge ont tes ainés ?

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 09 Octobre 2007 à 09:15:37 »

Bienvenue parmi nous Karina !
Tu sais, on est des petites curieuses ici !!!
Alors, attention pour les questions, si tu veux bien nous parler un peu plus de toi !
Quels âges ont tes autres enfants ? Quel type de grossesse as-tu ? Quel suivi ? Tu es de quelle région ?
A très bientôt !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #169 le: 09 Octobre 2007 à 09:50:21 »

Bienvenue Karina.

Pour l'interrogatoire de Muriel, il est à remplir en double exemplaire, le feuillet bleu pour elle, le rose... pour les autres filles du forum 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 09 Octobre 2007 à 10:03:33 »

Tu sais, P'tite Lilli, je m'aperçois qu'il y a tellement de gynéco peu au fait des grossesses gémellaires, et beaucoup d'entre nous qui ne savent pas non plus de quoi il en retourne, que je me dis que si on peut servir de bon conseil ici, tant mieux !!
Et mes questions sur la grossesse sont censées noyer toutes les autres questions ... 

Mais je  ne nie pas mon appartenance au club de Cath, hein Huh??

D'ailleurs, Cath, çà y est, je l'ai ma carte du Club Huh?
 Clin d'oeil
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #171 le: 09 Octobre 2007 à 11:13:12 »

Je trouve que ça fait très carré comme accueil: d'abord je te dis bonjour et ensuite tu me déballes ta vie vite fait 
Nous, les anciennes, on te connait    mais les petites nouvelles, fraichement débarquées "au secours, je suis tombée dans le forum des fous" 

Peut être que tu pourrais attendre leur 2° message  Huh?   
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 09 Octobre 2007 à 11:19:33 »

Et bien, c'est ma journée ! Entre Sabine et toi !!!

Ok, je prend note ...

Quand je pense qu'au début je prenais des gants, après avoir fait un post sur "peut-on tout dire sur le forum", je me suis dit, ok je reste naturelle, après tout je suis comme çà ...

Mais une remise en cause de plus ou de moins, ce n'est pas un problème ...

Je tâcherais donc d'y aller plus en douceur, désormais, même si ce n'est pas trop dans ma nature ...
 Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 09 Octobre 2007 à 11:23:45 »

Merci Aurélie22  Sourire
Je tousse un peu moins et c'est vrai que les bébés sont plus calmes. Quant à avoir des contractions, je ne sais pas trop comment ca fait, donc mystère... En ai je eu ou pas ??

Sabine, je suis asthmatique avec traitement (asthme d'allergie et d'effort). J'ai pris conseil auprès de ma gynéco pour voir si mon traitement était compatible avec la grossesse : oui. En fait, je suis peu handicapée en temps normal mais dès que je tombe malade, c'est galère.

Evolution depuis hier : à force de dormir semi assise, j'ai mal au dos et dans la fesse gauche + derrière la cuisse.  Les dolipranes ne sont guère efficaces, je revois mon toubib cet aprem pour éventuellement quelques massages pour me soulager. Car si je me couche à plat, je tousse de plus belle. Bref, j'ai le choix entre tousser ou avoir mal au dos 

C'est un peu embetant, tous ces petits désagrements qui s'accumulent. Mais j'essaie tout de meme de positiver. J'ai pris  2 jours de congés pour me reposer, espérons que ca va s'améliorer !

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
charavin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 09 Octobre 2007 à 11:43:46 »

Bonjour à toutes et à tous,

je viens de découvrir l'association et le forum sur le net, je me suis sentie concernée car notre petite famille attend des jumeaux pour début mars 2008 !
je suis mariée et nous avons un petit garçon, nicolas de 3 ans passé ( 12.06.2004).
pour nous c'est une grande aventure qui commence !
nous avons appris que j'étais enceinte mi juillet de 4 semaines, mon gygy nous a dit " tout va bien il n'y a qu'un seul bébé", pourtant rien n'était pareil que pour ma première grossesse : nausées , fatigue en puissance 10.
fin août première écho , là le choc 2 bébés , fous rires : nerveux ou de joie ? à cette annonce nos parents et notre famille proche ont été ravis, nous nous avons bien mis 15 jours à nous remettre.
depuis le début de la semaine je suis en arrêt : trop de fatigue et beaucoup de contractions, et je suis à 18 semaines am.
nos petits gars , car nous savons que se sont des garçons sont des vrais jumeaux : 1 seul placentas et ils sont séparés par une fine membrane, vont bien .
je viens de passée une amniocentèse : pas de risque de trisomie , ouf, pour le reste des analyses résultats dans 15 jours.
malgré tout je suis anxieuse , alors que pour mon fils je ne me suis jamais posée toutes ces questions....
j'espère trouver auprès de vous un réconfort et quelques réponse à mes angoisses, car les médecins ne sont pas toujours à l'écoute par manque de temps.
voilà..... à bientôt
virginie
Journalisée
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 09 Octobre 2007 à 11:50:53 »

Bienvenue à toi Charavin, ici tu peux tout nous dire : tes joies, tes angoisses...

Tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre, te remonter le moral etc...c'est une grande famille le forum, et qui s'agrandie de plus en plus !!

Bonne continuation dans ta grossesse, tu verras tout ira bien 

Si je peux me permettre de poser une question (je suis curieuse) pourquoi as-tu fait une amniocentèse ? Tant mieux si tout va bien d'ailleurs 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 09 Octobre 2007 à 12:16:56 »

bonjour Virginie et bienvenue!!! Souriant
 je suis exactement dans la même configuration de jumeaux que toi! et pareil , je suis plus anxieuse que pour notre première, et aussi plus fatiguée, plus de nausées... tout ça toutça... mais sur le forum on trouve vraiment plein de bon conseil dans nimporte quel domaine... tu peux aussi faire un tour sur le fil des févriettes car, je suis à ma 19 ème semaine d'amenhorée et on ne m'a pas caché que je pourrais très bien accoucher en février!!!!
 bonne grossesse!!!
à+

Aurélie22, je suis très surprise que ton médecin te donne droit aux medocs avec cortisone, le mien me l'a interdit à cause de la grossesse... j'espère qu'en effet ça ne craint rien!!!
vous en pensez quoi vous autres, les scientifiques?Huh? (Muriel?Huh? )
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #177 le: 09 Octobre 2007 à 13:05:53 »

Bienvenue Charavin !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 09 Octobre 2007 à 13:49:29 »

Bienvenue Charavin et Karina!

Je m'inscrit aussi au club des enrhumées.............. nez qui coule et leger mal de gorge. Je vais aller tout à l'heure à la pharmacie, je verrais ce que je peu prendre. Pour le moment je bois des infusions avec du miel, ca fait du bien!
EricLN : je pensais avoir des contractions depuis quelques temps, mais du cou j'en ai eu une récemment, ben ca n'a rien à voir! Ca fait vraiment bizarre ce ventre tout dur, mais bon ca fait pas mal et c'est rare donc je ne m'inquiete pas.
Visite chez le gynéco mardi prochain faut que je prépare ma liste de questions!
Sinon ca commence à devenir chaud avec les gens : jusqu'à maintenant on a dit qu'on ne savait pas les sexes car trop petit (bien qu'on le sache déja!), va bientot falloir qu'on trouve une autre excuse car ca devient plus trop crédible!
Allez les filles, bon courage pour votre rhume, ca va bien finir par passer!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #179 le: 09 Octobre 2007 à 13:58:58 »

Bienvenue à toi charavin,   
Je te souhaite tout d'abord une bonne grossesse et oui tu peux compter sur toutes les mamans et les papas aussi....... et oui il y en a quelques un parmi ! Tire la langue Tire la langue Tire la langue. bien passons c'était une parenthèse.....mais non je rigole les papas !  . Ici tu auras tjrs quelqu'un pour répondre à tes questions.
On sera là aussi si tu as besoin de parler parce que tu as des craintes, des angoisses...... !
Tu trouveras tout le réconfort dont tu as besoin !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: