Jumeaux prévus pour mars 2008

<< < (17/718) > >>

winnie:
Bonjour à toutes !
J'ai l'impression en vous lisant que vous êtes toutes dans le même cas : gynéco + échographe. Moi, c'est mon gygy qui me fait les échos, comme pour ma première grossesse d'ailleurs. En fait j'ai 1 RDV pour la visite gygy, puis 1 RDV pour l'écho. C'est bizzarre non ??

Aude25:
Moi aussi j'ai les deux (gynéco et echographe), mais le gynéco a quand meme un  "petit" appareil d'échographie dans son cabinet et me passe donc une petite écho à chaque visite (vers le 15 du mois), et comme j'ai rendez-vous pour les écho en fin de mois ca fait que j'ai des rendez-vous tous les 15 jours.
Mes rendez-vous de gynéco ont tous été programmés dès la premiere visite, idem pour les échos, meme si la ils m'en rajoutent puisque ce sont des jumeaux.

vitamine75:
Bonjour et bienvenue,

Alors, moi j'ai une grossesse monochoriale biamniotique et ma maternité ne me fais qu'un rv gygy+1echo/mois, ce qui n'est pas assez donc je m'organise avec ma gynéco perso qui me donne une écho en + par mois ce aui m'en fait tous les 15jours.

Pour info, j'ai appelé les cabinet de radiologie et il n'est pas necessaire d'avoir une ordonnance pour passez une écho faut prendre rv c'est tout.

Voilà!!  ;)

Drine:
Bienvenue Leeloo.

vitamine75:
Bonjour Leeloo,

Personnelement, je n'ai pas pris beaucoup de bidon. On dirais que je suis a 3 mois enceinte d'un seul bébé. A la base je n'ai pas de ventre en revanche.
Je crois que ca dépends des femmes et que ca va sortir d'un coup!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente