Jumeaux prévus pour mars 2008
winnie:
Bonjour Leeloo
Moi non plus on ne voit rien, mais ca doit etre normal, j'en suis pas encore à 3 mois. Niveau poids, j'ai rien pris encore, mais je fais vraiment très attention car je suis aussi en surpoids à la base et j'ai pris 30 kilos pour ma 1ère grossesse !
Aude25:
J'en suis à 3 mois et demi et je trouve que mon ventre se voit plutot bien! J'ai perdu du poids depuis le début de ma grossesse, donc j'ai perdu des cuisses, des fesses, et c'est tout allé dans le ventre! On voit bien la bosse quasi jusqu'au nombril.....ca promet!!
Aude25:
C'est prévu pour le 09/03/08.
Aude25:
Ben tout pareil.. il m'a dit que de toute façon une premiere grossesse de jumeaux monozygotes, ebn ca avait tres peu de chances d'aller au bout... enfin bon, on essayera d'aller le plus loins possible en tout cas!
Et ca va ca se passe bien pour toi?
Rose des sables:
Bonsoir tout le monde et bienvenue Leeloo,
Moi aussi je suis en surpoids de 25 kg et il y a 2 semaines j'avais l'impression de n'avoir presque pas de ventre ( j'ai 1 semaine d'avance sur toi - DPA fin février) mais aujourd'hui, une vraie femme enceinte avec la démarcation au nombril qu'on ne voit presque plus (ils ont dépassé le nombril YES :)). Mais la graisse est toujours là en bas du ventre, ce qui fait que le ventre n'apparait pas tout à fait rond.
Je vais bientôt oser mettre une photo du bidon dont je suis si fière en privé.
Pour info, je n'ai pas eu d'écho en septembre (dernière le 14/08 - prochaine le 12/10). Mon gygy ne juge pas utile de multiplier les échos pendant l'embryogénèse :o pour une grossesse bi-bi. Alors j'attends patiemment. J'ai bien essayé d'avoir une écho par mon médecin traitant et mon homéopathe mais rien à faire. Ils se sont passés le mot. Même l'échographiste m'a dit prochaine écho dans 2 mois. :'(. Pourtant nous avons hâte de connaitre le sexe.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente