Jumeaux prévus pour mars 2008

(1/718) > >>

ericLN:
Bonjour,

Nous rejoignons le club  ;)
Nous avons choisi un pseudo unique pour discuter avec vous à travers ce forum. Nous espérons vivement partager notre expérience avec des personnes vivant la même chose.
Nous n'avons pas d'enfants et ce fut notre premier "essai officiel", quel coup de maitre  :o . Nous savons que ce sont des jumeaux depuis le 23/07.
J'ai commencé à lire quelques messages pour avant tout nous rassurer car ma compagne a un début de grossesse plutôt difficile. C'est bien sympa de disposer d'un forum dédié, nous avons parfois le sentiment de ne pas être compris par notre gynécologue et que seul l'utérus l'intéresse.
Il est vrai qu'une grossesse gémellaire soulève de nombreuses interrogations => va t'elle arriver à terme, le ventre prend vite du volume, petite différence de taille dans le développement.
Enfin voila, je vais pas commencer à vous saouler dès notre premier post.

A bientôt

Eric & Hélène

KAREN 95:
En tout cas bienvenue à vous deux.
C'est sympa un homme qui s'intéresse autant à la grossesse de sa femme.
Vous allez voir on se pose toutes et "tous" les mêmes questions et grâce au forum on se rend compte qu'on n'est pas toute seule.

cath34:
Super, encore un couple sur le forum !!!
Bienvenue !!
Bonne grossesse !!
Vous verez ici y'a tout c'qui faut pour les parents de jumeaux !!
A bientôt :D

Isazou:
Bienvenue à Eric et Hélène.... Dites nous tout : savez-vous si les bébés sont dans deux poches ou une ? et il y a combien de placentas ?

En tous cas, bonne grossesse  :D

;)

soso:
Bienvenus Eric et Hélène.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante