Jumeaux prévus pour mars 2008
kittycatt:
Bienvenue à vous deux sur ce forum !
Mon mari et moi sommes dans le même cas que vous, premier coup d'essai, 1 mois d'arrêt de la pilule et bingo, des jumeauw !! Nous avons accusé le coup (surtout moi ;D), et maintenant tout roule !
Comme le dit Isazou, on aimerait quelques petites autres précisions sur le type de grossesse, pour mieux vous aiguiller ! :)
Vous pouvez nous soûler, on vous répondra avec grand plaisir ;D
loopy:
haha nous aussi c'était notre premier essai, on savait que ça prennait en moyenne 1 an, donc on était assez surpris et quand on appris que c'était les jumeaux pendant nos vacances un peu sous le choque! en Ecosse mon mari a insisté qu'on aille directement au pub où il a descendu 2 pints (l'équivalent à 4 demis et c'était pas encore midi!!) pendant toute la journée il n'arrivait pas trop à parlé et le soir il a pas pu s'endormir jusqu'au 5 heures du mat!....4 mois plus tard il a bien assimilé les bonnes nouvelles et il embrasse mon ventre 2 fois tous les jours!
Marypoppins:
Bonjour et bienvenue Eric et Hélène!!!
N'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous intéresse!!!
Bambinette:
Bienvenus parmi nous Eric et Hélène !
Allez, on veut tout savoir : quel type de grossesse, quel suivi pour le moment, tout çà ...
A bientôt !
P'tite Lilli:
Bienvenue vous deux.
Buffière, seulement 2 fois par jour ??? Il n'est pas un peu radin en câlin celui ci, timide ou introverti? ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente