Jumeaux prévus pour mars 2008
aurélie22:
Bonjour,
Je rejoinds donc cette discussion : nous avons appris le 14 aout que nous attendions 2 bebes pour mars (2 placentas, 2 poches... pas trop sure des termes exacts...) nous avons deja une petite fille de 2 ans et demi. Apres une reaction un peu complique au demarrage, nous sommes plutot contents. Par contre, nous nous posons beaucoup de questions. En plus des questions logistiques standards, nous avons quelques difficultes supplementaires : nous habitons actuellement en croatie. Je vais donc etre suivie a moitie en france , a paris et a moitie ici. Nous rentrerons en france pour l'accouchement... le probleme est que les difficultes commencent la : nous devons trouver un appartement pour deux mois.... pas simple... ensuite, je devrais rentrer avec les trois en avion pendant que mon mari rentre en voiture et la, ca ne me semble pas simple non plus....
voila voila... et bien sure je me pose plein de questions sur tousssssssss les risques pendant les mois a venir... d'autant plus que je fume et que comme toutes ces histoires sont compliquees, j'ai du mal a reduire.... voila...
tous vos conseils, messages etc sont les bien venus... je suis un peu isolee ici....
ravie d'avoir trouve ce forum en tous cas !
P'tite Lilli:
Bienvenue Burette
A voir comme ça, on a l'impression que tu les cumules les complications ::) Commence par larguer le clop et ça sera déjà un bon point pour éviter la prématurité.
cath34:
Bienvenue Burette !
Pour la cigarette, ma grossesse a eu l'effet nicorette à la puissance 10000000........, j'ai arrété dès la première écho. Le plus dur aujourd'hui est de ne pas reprendre, mais vu le prix (en France, je sais pas en Croatie) ça calme !! Je te souhaite d'y arriver vraiment, moi j'ai toujours eu l'image (vu en cours de sciences-nat) d'une écho où l'on voyait une future Maman fumer et la fumée passée jusqu'au foetus qui donc fumait aussi !! je sais que je ne t'apprends rien.
Pour le reste chaque choses en sont temps, effectivement ça n'est pas des plus aisée ton affaire !
Marypoppins:
Bonjour et bienvenue Burette...
Effectivement, pas simple ton suivi...
Tu vas finir par trouver ton organisation et la volonté d'arreter de fumer ...
Drine:
Bienvenus Eric et Hélène. Bonne grossesse.
Bienvenue Burette. Bonne grossesse.
Effectivement lache la clope car à la naissance les enfants risquent d'être déjà prématurés mais aussi dépendant à la nicotine etc... Bébés plus énervés etc... Malo pourra peut-être t'en dire plus par rapport à son expérience de sage femme. ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente