Jumeaux prévus pour mars 2008

<< < (4/718) > >>

laulesar:
Bienvene burette, tout comme drine je te conseille fortement de cesser le tabac (mais il est vrai que cela doit plus facile à dire qu'à faire j'en conviens...) en tant que professionnelle de la petite enfance j' ai pu voir de petits nourrissons mis sous aérosol (ventoline, bécotide...) car asthmatiques dés la naissance car maman fumait beaucoup pendant la grossesse et pour ces petits bouts tant de soins dés les premiers jours c'est source de fatigue, de stress, ..
aller courage et bonne continuation à + alex

P'tite Lilli:
Sana parler des retards de croissance in utéro (RCIU) qui affectent autant le développement physique que cérébral  :-\

aurélie22:
merci pour vos messages.... je vais m'y atteler... les patchs c'est mieux que la cigarette quand on est enceinte ?
pour ce qui est de mon pseudo... burette, c'est un peu une erreur : aurelie, c'est plus sympa.

Marypoppins:
Tu peux aller dans ton profil modifier ton pseudo...

Bambinette:
Bienvenue parmi nous Aurélie !
Je vais prendre la défense des fumeuses qui ont du mal à arrêter ...
Aie, tapez pas !!!!
Je fumais à peu près 1 paquet de cigarettes par jour avant ma grossesse ; quand j'ai su que j'étais enceinte, je suis passée à 6 ou 7 clopes du jour au lendemain, en me raisonnant ; çà allait, on était en vacances, donc pas trop de stress.
En rentrant de vacances, j'ai acheté des méga super extra légères cigarettes, qui n'avaient donc à peu près pas de goût, et je me limitais à 5 par jour.
Et puis un matin, j'étais à 1 mois 1/2 de grossesse, un peu nauséeuse, je n'ai pas pris de cigarette tout de suite ; quand j'ai réalisé que j'avais envie d'une clope, il était midi ! Et là j'ai décidé d'arrêter complètement.
J'ai tenu tout le temps de la grossesse, sans trop de difficultés honnêtement, je n'avais pas envie de fumer.
Essaie déjà de ralentir très nettement, et de penser à tes petits bouts qui se développent, çà motive ; je sais que ce n'est pas évident, au pire 1 ou 2 cigarettes par jour ....
Quant aux patchs, d'après mon toubib, c'était "moins" pire, car il n'y a "que" la nicotine qui passe, hors le pire pour le foetus c'est le monoxyde de carbone.
Bon courage ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente