Jumeaux prévus pour mars 2008

<< < (5/718) > >>

ericLN:
Je prends la "plume" pour les détails techniques  ;)

Il y a 2 poches et 2 placentas. L'un des 2 bébés est + petit que l'autre (différence de 5 mm hier, le 30/8) mais il semble que ca ne soit pas inquiétant.

Niveau problèmes sympathiques de la grossesse, je suis bien servie !! Il parait que c'est normal pour des jumeaux. Confirmez vous ? Je suis malade depuis fin juin (3e semaine de grossesse), c'est assez sportif : nausées perpétuelles, vomissements, fatigue extrême, migraines, et j'en passe !!

Ma gynéco n'est pas très compréhensive avec moi. Je faisais des malaises au travail à cause de la fatigue mais elle n'a pas voulu m'arreter. Je suis allée voir un autre gynéco qui m'a mieux comprise et m'a dit que pour des jumeaux, c'était normal d'etre + fatiguée et que l'on travaillait peu pendant une grossesse géméllaire. Là encore, qu'en dites vous ?

Du coup, je ne veux plus trop aller voir ma gynéco pas cool, mais ne peux pas non plus me faire suivre par l'autre, car elle exerce à la clinique et je veux accoucher à l'hopital (maternité de niveau 3, il parait qu'il faut ca pour les jumeaux). Alors si des personnes sur Pau ont un nom de gynéco qui exerce à l'hopital à me communiquer, je suis preneuse :-)

Enfin, merci à tous et toutes pour l'accueil  :D

Emmanuelle 64:
Bonjour Eric et Hélène !
J'ai répondu à votre message perso. Pour les "problèmes sympathiques de la grossesse", je suis aussi passée par là à partir de 1 mois de grossesse tout pile. C'est vrai que dans ce cas, c'est important de pouvoir en parler. Moi, j'ai été arrêtée totalement à la fin du 4ème mois de grossesse, mais j'avais avant déjà eu 15 jours d'arrêt car ma tension était très basse et pour bosser, c'était trop limite.
Ma DPA est le 31 octobre alors je vais pouvoir vous raconter mon expérience à l'hôpital de Pau...
A bientôt

Emmanuelle 64:
Au fait, vous habitez à Pau ou aux alentours ?
Moi, j'habite à Oloron.

Marypoppins:
Bonjour,

Personnellement j'ai eu la chance de ne subir aucune nausée ni malaises, mais par contre, j'ai bien pu comparer la différence entre ma grossesse simple et ma grossesse gémellaire. A 3 mois, j'allais bosser et je marchais grave doucement, c'était assez pénible. Finalement, quand j'ai senti que c'était trop dur, je me suis fait arreter (et voui, c'est moi qui ai décidé), d'abord par mon généraliste, et ma gygy m'a prolongé l'arret jusqu'au patho...
Et je ne regrette pas, car je ne pense pas que je serais allée à terme en ayant 2h30 de transport par jour (alors que j'ai bossé jusqu'au bout pour ma première grossesse).

J'ai beaucoup écouté mon corps, j'ai pris beaucoup de précautions (je ne suis pas partie en vacances cet été par exemple, j'évitais la voiture un max, et depuis 2 semaines, je ne la prends que pour les consultations), et ça a l'air de porter ses fruits, je crois les doigts, dans 2 semaines je sors de la prématurité...

Quand on est fatigué, on ne se force pas, on se met dans son canapé....
Tout ce qu'on fait en trop au début, on le paie à la fin...

ericLN:
Merci pour vos réponses.
Nous habitons à Pau (plein centre  :( ) mais si tout va bien, nous réceptionnons notre maison (à la campagne) au printemps 2008.

C'est cool si tu peux nous renseigner sur l'accueil qui t'es réservé à l'hôpital de Pau. Merci beaucoup pour le nom de la gynécologue (ma doudoue va appeler lundi).

A bientôt

Ce coup ci : Eric  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente