Jumeaux prévus pour mars 2008

<< < (16/718) > >>

Emmanuelle 64:
Merci !  ;) Mais n'hésitez pas si je dis des bêtises ! Je suis encore en formation !!!  ;D

Jujus 2006:
Bienvenue Leeloo75 ,
J'ai également été aussi trés malade depuis le début nausées et vomissements 24h/24 - 4kg jusqu'à 3 mois de grossesse., mais bon après ça s'est arrèté.
Donc ne desespere pas tu verras ça ira mieux.
Allez bonne grossesse !  ;)

KAREN 95:
Leeloo75 pour info, j'ai mes RDV programmés 2 mois à l'avance et même plus pour le gygy.
Car les places en écho sont vites prises.

Moi, je suis suivie à L'INSTITUT MUTUALISTE MONTSOURIS à PARIS 14.

Claire et les 3 Monstres:
Citation de: Leeloo75 le 24 Septembre 2007 à 11:53:12

pour les nausées et vomissements je m'inquiete car j'arrive a la fin  de mon 4emois (alors que toutes me disent ca s'arrete a 3mois)

Je ne veux pas te faire peur, mais les nausées s'arrêtent à 3 mois dans la plupart des cas.
Perso, elles se sont arrêtées à la fin du 4° mois et j'ai une amie qui les a eu jusqu'à... son accouchement !...  :o :o   
C'est comme tout, il n'y a pas de règle stricte... Désolée...  :-[

KAREN 95:
L'avantage où je suis suivie, c'est qu'ils m'ont donné tous mes RDV mensuels avec la gygy du mois de juillet à novembre.
Et je n'ai pas besoin d'ordonnance pour les échos comme c'est au même endroit, il s'arrange entre eux

Je passe d'une salle à une autre avec mon dossier et tout roule. je vous explique.
- j'arrive, je passe par le bureau des inscriptions au département mère-enfant avec ma carte de l'hôpital et il me donne ma fiche de jour
- je donne ma fiche de jour à l'infirmière (salle en face), elle sort mon dossier, me dit d'aller faire pipi dans le petit pot, prend mon poids et ma tension et met mon dossier rempli dans la case du gygy (porte en face)
- mon gygy m'appelle, fait sa visite habituelle, me fait une ou des ordonnances, mon arrêt de travail, me rend mon dossier.
- je descend au RDC avec ma fiche de jour et mon ordonnance pour la prise de sang au LABO. Ils transmettent le résultat dans mon dossier et le double par courrier au domicile
- ensuite je retourne à l'étage ( encore une porte à côté) où je donne mon dossier avec la feuille de jour à la secrétaire pour l'écho.
-L'échographe, après un petit coucou à mes jujus, me donne les résultats par écrit avec les photos. Je prend mon RDV pour dans 2 mois (car mois prochain, je l'ai déjà) et elle me rend mon dossier
-Je dépose mon dossier au secrétariat gygy, si besoin je prend des RDV et je repose ma feuille de jour au bureau des inscriptions, comme tout est pris en charge par ma sécu et ma mutuelle, je n'ai rien à payer.

C'est très bien organisé, l'attente n'est pas trop longue et surtout les gens sont très gentils et l'endroit est tout neuf.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente