Jumeaux prévus pour mars 2008
Rose des sables:
Moi aussi je commence à en avoir dès que je suis un peu fatiguée. Alors patate de canapé pendant une bonne 1/2 heure et ça repart . Doucement, je précise.
Aude25:
Merci pour vos réponses! Je ne sais pas si j'en ai beaucoup, je m'en suis appercue "par hazard", mais je vais y faire gaffe. C'est bien que mon utérus travaille comme ca y'a au moins quelqu'un qui fait quelque chose! ;)
Annette:
Il faut quand même faire attention à ne pas avoir trop de contractions dans une journée, on parle d'une dizaine par jour...S'il y en a plus, sur plusieurs jours consécutifs, il faut consulter...Pour moi, c'était le signe d'une infection urinaire, et j'en avais une vingtaine par jour...
ericLN:
On a vraiment beaucoup de chance !!
Hier, j'ai passé une échographie (je suis au début du 4e mois de grossesse) et à tout hasard, j'ai demandé à la gynéco si elle voyait le sexe des bébés : selon son pronostique, ca sera un gars et une fille :D
Elle dit etre sure d'elle mais, on préfère tout de meme imaginer un revirement de situation.
Confirmation dans un peu plus d'un mois, pour l'écho morphologique du 5e...
Maintenant, on va chercher les prénoms ;)
Et sinon, tout ce petit monde va bien et pousse comme il faut. On est aux anges !
Cerise sur le gateau : je commence meme à avoir moins de nausées et vomissements.
C'est la fete !! ;D
Hélène
KAREN 95:
Oh oui, en général les gygys ne se prononcent pas à 14 sem. C'est tellement petits.
Il faut mieux ne pas encore se précipiter, attends ta prochaine écho.
C'est quand? A 18 sem?
On me l'a dit à l'écho des 18 sem, mais hier c'était vraiment flagrant à 23 sem.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente