Jumeaux prévus pour mars 2008

<< < (12/718) > >>

Aude25:
Héléne : comme toi le gynéco m'a donnée une "indication" en disant qu'on serait plus sur à la prochaine écho (le 28/09).
C'est cool que tout se passe bien pour tout le monde! Pour info ils mesurent combien?

Aude25:
A y est, visite de controle enfin passée!!!
Bon bonnes nouvelles, tout va bien, mon décollement s'est un peu remis (pas completement mais c'est sur la bonne voie), les pertes que j'ai sont normales (mon utérus doit se "nettoyer" apres ce décollement), les petits vont bien (echo rapide, mais les deux coeurs vont bien et ils bougent pas mal!). Ils sont rigolo ils sont "assis" face à face. Niveau poids aucun souci (ca m'inquietait un peu car j'ai perdu 1 kg depuis la derniere visite). Il m'a dit que j'avais bien le temps de prendre ensuite.
Voila je dois donc continuer mon repos sur la meme voie, et j'ai le droit de me promener à pied, mais doucement!

Emmanuelle 64:
Hélène,
On a la même gynéco  et elle est réputée (confirmé par pas mal d'amies) pour savoir le sexe très rapidement ! Alors si elle te dit qu'elle est sure, tu epux te lancer dans la recherche des prénoms sans trop de doutes. ;)
Mon prochain rendez-vous à Pau est le 2 octobre (à 37SA...) et toi ?

Bambinette:
Bonnes nouvelles Aude, keep cool !

Hélène : bonne cogitation pour les prénoms, tu as même le droit de nous soumettre tes idées, on se fera un plaisir de voter !

ericLN:
Emmanuelle : j'y retourne le 23/10 pour l'écho morphologique (21 SA)

Aude :
le bébé de droite (la fille?) mesure : tête : 3.33 cm / fémur : 1.89 cm
le bébé de gauche (le garçon?) mesure : tête : 3.42 cm / fémur : 1.72 cm

Pour le sexe des bébés, la gynéco a dit être sure d'elle, mais on émet des réserves tout de même en annonçant la nouvelles à nos proches.

LN

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente