Jumeaux prévus pour mars 2008
kittycatt:
Oui ça y ressemble ;)
GAUTHIER:
c'est tout à fait ça, c'est le muscle qui se contracte, pour ma part pour ma grossesse j'en avais déjà eu et pour les jumeaux j'en ai beaucoup et très tôt
généralement (mais je ne suis pas médecin !!!) ces contractions là n'agissent pas sur le col (ce qu'on m'a dit,après ??? ???)
kittycatt:
J'en ai pas mal aussi, principalement quand je ne suis pas au repos...au début (comme c'est ma première grossesse), je croyais que c'était un des bébés qui appuyait comme un malade ;D
Puis on m'a dit "non, ce sont des contractions", je me suis dis c'est beaucoup trop tôt, puis en me baladant sur le net, j'ai vu qu'elles devaient commencer généralement vers 20/22 SA, donc je suis dans les "temps". Contractions de Braxton-Hicks. C'est pour ça que le gynéco m'a arrêtée depuis aujourd'hui, donc maintenant je limite la voiture, et je me repose.
Par contre il ne m'a rien dit sur mon col, qui est même très bon, donc je ne pense pas que ça y joue ;)
wapagaju:
j'ai ce genre de contractions ( ventre dur) plutot le soir au coucher , j'en ai parlé a gygy qui n'avait pas l'air inquiet et qui m'a précisé que l'uterus étant un muscle il " travaille".
je sentirais bien la difference avec les "vrais contrations" . Sinon depuis dix jours j'ai souvent mal a
à gauche sous le coeur . je m'assoie, je respire bien et ca passe !
Marypoppins:
OUi, ce sont des contractions...
Moi j'en ai eu dès les 2 mois de grossesse, c'est l'utérus qui travaille. Tant qu'elles n'ont aucun effet sur le col, c'est l'essentiel. Moi c'était le cas...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente