Jumeaux prévus pour mars 2008
sébetdo:
Citation de: Petite Ginie le 06 Mars 2008 à 18:07:54
Aller les filles faut qu'on tienne bon ..... MOI je me suis remontée le mentale à bloc ses dernières heures je vais pas flancher sur la ligne d'arriver ..... et vous non plus ..... On va être MAMAN est c'est Géniale quoiqu'il en soit et le principale ces nos zamours, aprés on oublira toutes nos petites misères quand on va voir leur frimouses
Un peu d'auto-suggestion, ça fait du bien au moral!
winnie:
Citation
On va être MAMAN est c'est Géniale quoiqu'il en soit et le principale ces nos zamours, aprés on oublira toutes nos petites misères quand on va voir leur frimouses
Ou alors, on aura qu'une envie : qu'ils retournent dans notre ventre !! ;D ;D
Héloïse B:
p'tite ginie : ma BS est masseuse elle m'a dit pour les chevilles et jambes gonflées de prendre des douches froides puis de prendre des bains de pieds froid (par ex devant la tv) et ensuite bien sur de dormir les pieds surelevés...les massages sont déconseillés car peuvent provoquer des contractions !!! (donc ce soir : massage !!!)
cécé : aller tu vas pas accoucher ce we !! mais je te comprends moi mon homme doit travailler le jour de ma césar ça a beau etre dans 2 semaines il sait deja qu'il ne pourra pas prendre de rtt ce jour la il a un gros repas....alors en plus je vais etre toute seule !!!!
moumanette:
Bonjour les futures mamans!!!
Vous connaissez la méthode italienne?
C'est mon frère (sage-femme) qui me l'a conseillé!!!
sébetdo:
Je crois que pour Héloïse, pas la peine de l'utiliser cette méthode-là! Pour les marsettes qui restent et ne le savent pas, elle a perdu les eaux ce matin!! On attend des nouvelles bien sûr!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente