Jumeaux prévus pour mars 2008
Soyotte:
Salut les filles,
Moi aussi, je suis toujours là. Mais plus pour très longtemps, car mon gygy vient de fixer la date de la césarienne. C'est prévu pour mercredi prochain, à 37SA+2j. Gloups, tout à coup, ça devient très concret :-\ Enfin, je vais pas me plaindre, il a finalement pas choisi l'option d'attendre 39SA !
Au fait, ça fait longtemps que je veux vous demander, ça veut dire quoi SNU ?
Soyotte
winnie:
Citation
Au fait, ça fait longtemps que je veux vous demander, ça veut dire quoi SNU ?
Syndrome du Neurone Unique ;)
cécé:
Citation de: Soyotte le 06 Mars 2008 à 16:36:15
Moi aussi, je suis toujours là. Mais plus pour très longtemps, car mon gygy vient de fixer la date de la césarienne. C'est prévu pour mercredi prochain, à 37SA+2j. Gloups, tout à coup, ça devient très concret :-\ Enfin, je vais pas me plaindre, il a finalement pas choisi l'option d'attendre 39SA !
C'est fou quand même les choix pris d'un gynéco à l'autre ::)
Je ne me souviens plus du poids de tes bébés Soyotte ??? C'est peut etre ca qui fait la différence ::)
Chatelain doit etre avec ses bébés à l'heure qu'il est :D
Virginie je pense que j'aurai fait le même choix que toi. Ca va mieux la rétention d'eau ???
Allez courage je sens que la prochaine c'est Lylam ;)
Petite Ginie:
Bon j'ai décidé de prendre taureau par les cornes donc j'ai prie RDV pour un peu d'ostéo du col et deux séances d'acup lundi et mardi et aprés ça si mercredi mon col n'a tjrs pas bougé je fais mon maxi pour éviter le déclenchement ....
Cécé non tjrs autant de rétension d'eau je me balade en tongs mais bon pas grave de toutes façon les gens remarque plus mon gros ventre que mes pieds même moi je ne les vois plus ;) ;)
Aller les filles faut qu'on tienne bon ..... MOI je me suis remontée le mentale à bloc ses dernières heures je vais pas flancher sur la ligne d'arriver ..... et vous non plus ..... On va être MAMAN est c'est Géniale quoiqu'il en soit et le principale ces nos zamours, aprés on oublira toutes nos petites misères quand on va voir leur frimouses
Je vous :-*
Virginie
cécé:
Citation de: Petite Ginie le 06 Mars 2008 à 18:07:54
Aller les filles faut qu'on tienne bon ..... MOI je me suis remontée le mentale à bloc ses dernières heures je vais pas flancher sur la ligne d'arriver ..... et vous non plus ..... On va être MAMAN est c'est Géniale quoiqu'il en soit et le principale ces nos zamours, aprés on oublira toutes nos petites misères quand on va voir leur frimouses
Oui oui je suis d'accord :D ;)
En plus mon chéri n'est pas là ce week end alors moi je saute mon tour et je laisse à la place à qui veut la prendre car c'est interdit de naître maintenant ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente