Jumeaux prévus pour mars 2008

<< < (705/718) > >>

Verena:
Citation de: Soyotte le 05 Mars 2008 à 18:47:42

Virginie : l'acupuncture, ça n'a pas marché pour faire tourner mes bébés, mais d'après l'acupuncteur, et même d'après le gygy, c'est très efficace pour déclencher le travail...

je peux confirmer pour moi: pour ma 2° j'ai perdu les eaux sans contractions (très mauvaise idée soi-dit en passant  :P :P :P)  et un ami homéopathe est venu me voir et m'a fait des points d'acupuncture (même sans aiguilles) + 2 trucs en homéo et ça a démarré le travail! (enfin, comme m'a dit le copain: on ne saura jamais si c'était l'heure ou si c'est le traitement.. mais ça s'est mis en marche!!!)
à la fin j'ai quand même accepté le déclenchement mais pour d'autres raisons

courage pour toutes celles qui restent et celles qui angoissent!!!!!

cécé:
Plein de pensées pour Chatelain  :-* :-* :-*

Et toi Virginie qu'as tu décidé finalement  ???

Héloise moi je suis toujours là  :D. Le 21 c'est le printemps, c'est chouette comme date  ;)

Mon homme part en déplacement de vendredi à dimanche alors maintenant il ne doit rien se passer jusqu'à lundi  ::) ça me fait flipper tout ça quand je vois que certains accouchements se passent très vite, j'ai peur qu'il n'ai pas le temps d'être là  :'( :'( :'(

J'espère que Valou est avec ses bébés  :D

L'acupuncture c'est tentant d'après ce que vous dites les filles, pourquoi pas la semaine prochaine  ??? Moi 37sa aujourd'hui c'est fou !!!

:-* :-* :-*

moumanette:
Bonjour les futures mamans...
Je passais par là alors je voulais vous dire que moi cela va faire un an que j'ai acouchée..Le temps passe trop vite!!
Je voulais vous dire à toutes que vous êtes déjà des supers héroïnes !!!!
Vous avez toutes un stade très avancé et ça c'est génial car cela veut dire que vous avez toutes les chances d'avoir vos bibous avec vous dès la mat!!!
N'oubliez pas ça!! Césa ou pas , je pense que le plus dur c'est d'être à la mat sans eux!!
Ah encore une chose vous verrez cela ira en grandirant Tous les parents de jujus et + sont des supers héros!!! ;)

Petite Ginie:
Bonjour les filles ,

Pleins de ++++++ pour Chatelain, on pense à toi .

Bon cécé, j'ai décidé d'attendre encore une semaine soit mes 38SA car mes LOULOUS vont bien et j'aviserai mercredi prochain si mon col n'a pas bougé je demanderai la césa et si mon col est bcp plus moux et racourcie je demanderai une provocation.... Le staff est d'accord avec moi mais franchement j'espère que dame nature va en décider autrement ....

Bon je croise les doigts pour que tu n'accouche pas ce WE car pffff déjà que c'est l'angoise alors si le papa est en déplacement les boules..... Il aura peut être le tps de rentré quand même  ???

Pour l'acupuncture je vais voir ça cette aprés midi aves ma SF aprés tout je ne risque rien d'essayer .....

Ninie95:
Coucou à ttes!

Moi aussi toujours là! Effectivement à l'origine je suis une marsette mais comme le fil est de + en + désert du coup je vais beaucoup pipleter avec les avrilettes!  ;D ;D ;D
Je suis à 38+1 ajd'hui mais visiblement mes loulous ne sont pas décidés! Du moment qu'ils vont bien, c le principal! Et je me dis que de raler ne fera que m'énerver encore plus!
Je fais un monito de controle ce soir et je vois gygy samedi pour décider d'une date de déclenchement si mon col le permet!

Je sais pas vous mais visiblement le fofo rame depuis tte à l'heure! A moins que ce ne soit mon pc mais apparement non!

Je te comprends Cécé, on a tjs peur que ça arrive kan ils ne sont pas là! Depuis 1semaine environ mon zhom a négocié avec son patron pour ne plus faire de déplacements trop loin. T'inkiet je suis certaine que t bb attendrons leur papa!

Bisous à ttes et bon courage!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente