Jumeaux prévus pour mars 2008
Verena:
merci pour les news do!
je venais de me dire que c'est pas chouette d'avoir une césa et de savoir que ça sera sans son chéri..
winnie:
Il reste des marsettes ?
Parce que chez les avrilettes, le bal et bel et bien ouvert ;)
Petite Ginie:
Bonjour,
Merci pour l'info j'espère que tout va bien se passer pour Héloise plein de +++++++ pour elle est ces petits coeurs.
Bon alors pour ma part hier je suis aller faire de l'ostéo du col ma SF fait partie des rares pratiquante en France m'a t'elle dit de cette technique c'est un peu bizard mais ça marche je suis repartie de chez elle avec un col ouvert à deux..... Puis aprés une grosse fatigue j'ai eu pas mal de contractions assez douloureuse cette nuit et vers 4h du mat j'ai perdu le bouchon muqueux .....
Ce matin les contractions se sont calmées mais pas contre je suis super naze :-\ :-\
J'espère que maintenant ça ne va plus trop tarder ???
sébetdo:
Je croise tous mes doigts pour toi Virginie! C'est vrai que c'est impressionnant :o :o Ton col était comment avant cette séance? Ferme ou mou? Fermé complètement ou un peu entr'ouvert?
En tout cas, plein de :-* :-* :-* :-* Do
Petite Ginie:
à peine entre ouvert dixit ma SF qui m'a fait la séance d'ostéo et dixtit la SF de la mater mon col était en béton armée donc :-X :-X
Je viens de prendre une douche assez chaude et paff les contractions reprennent donc je suis quand même un peu partager entre attendre un peu ou aller à la mater ??? Car j'ai mes pertes de sang qui reviennent......
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente