Jumeaux prévus pour mars 2008

<< < (63/718) > >>

Aude25:
Houps! T'inquietes elle devrait bientot les sentir, et toi tu attendras encore un peu! Moi j'en suis à 5 mois, et je pense que le papa pourrait les sentir, mais il n'est jamais là quand ils bougent, et quand il est la, ben les bébés dorment....
Et à l'écho, vous les avez vu bien bouger?

kittycatt:
J'ai commencé à les sentir à la fin du 3ème mois je dirais, mais très très léger, et parce que j'étais en attente de les sentir :D
Mon mari les a senti tôt aussi, mais on a vachement galéré, elles s'arrêtaient toujours de bouger quand c'est lui qui touchait, il me disait "mais je pue des doigts ou quoi ?? ??? :'(", le pauvre ;D
Il pourra dire je pense quand il a bien senti, il doit s'en rappeler lui.

Mais Hooks, c'est normal de mettre du temps à les sentir, ne t'inquiète pas, surtout quand c'est une première grossesse, c'est encore plus long. Sinon peut être ta femme ou toi même entendaient des petits "plops" genre de gargouillis dans le ventre ? Ce sont eux  ;D

marianne et nico:
Citation de: Leeloo75 le 02 Novembre 2007 à 16:40:33

Aude25 je me dis pareil pour le shopping bébé je prefere le faire maintenant et tout au long du mois car aprés je ne pourrai plus trop me deplacer...deja la les magasins c'est limite plus possible alors au moins j'aurai leurs vetements pour le premier mois. Et idem je ne prend que des pyjamas, les habits de jour ca sera pour plus tard.
Pour les tailles je prend un peu plus de 1 mois mais je prend quand meme du naissance pour la mater et pis si ils sont vraiment trop petits ma maman ira m'en chercher d'autres.

salut Leeloo et Aude25 je voulais juste vous dire un truc au sujet des "tenues de jour" pour les bibous!!! une copine m'avait donné le conseil suivant: ne pas hésiter à leur mettre les pyjamas la nuit et des vêtement normaux la journée; ça leur fera comprendre très vite la notion du rythme "jour et nuit". je l'ai fait pour ma fille et je reconnais qu'elle a fait ses nuits très vite. et puis c'est mignon de pas les voir toute la journée en babygros mais plutôt en  petite robe ou petit pantalon!!!
voilà, après c'est comme vous le sentez!!!! ;D ;D ;D

hooks:
Merci kittycat, effectivement, ma femme sent des petits plops, mais c'est souvent le soir... et d'un côté plus que de l'autre... un des deux jumeaux est peut etre plus éveillé que l'autre...

C'est vrai que c'est encore très vague... j'ai hâte de les sentir... je pense que ça rend tout de suite les choses plus concrètes...!

Aude25:
Je te comprend Hooks ! mon mari vient de passer une bonne heure avec les mains sur mon ventre pour tenter de les sentir bouger, on leur a parlé, etc.. eh ben....rien.................... La suite au prochian épisode.........  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente