Jumeaux prévus pour mars 2008
winnie:
Bienvenue Maelle !
Viens aussi faire un tour sur notre fil, ceui des avrillettes ! ;)
hooks:
Wahoo... apparemment, ça fait un moment que vous les sentez... Voilà qui m'inquiète plus qu'autre chose... cela dit, parait-il qu'on les sent moins pour la première grossesse... croisons les doigts.
winnie:
Non Hooks, il n'y a rien d'inquiétant. Pour ma 1ère grossesse, j'ai sentit ma fille vers 4 mois et demi, c'est très tard !!!!
En fait, c'est simplement que je la sentais, sans comprendre que cétait elle. Effectivement, pour cette 2ème grossesse, 'ai été plus attentive et les aies aussi senti beaucoup plus tôt.
T'inquiète pas, ça va venir un jour ou tu seras calmement allongée et ou tu ne t'y attendra ut-etre pas !!
Aude25:
Hooks : c'était quand ta derniere écho? Moi j'en suis à 5 mois et ca fait tout juste deux semaines que je les sens, alors pas de panique! Essaie de te concentrer, parce que moi je ressentai des trucs en coyant que c'était mon estomac ou mes intestins, et en fait c'était les petits.....
hooks:
Ah ok... merci. La dernières écho remonte à deux semaines.
Pour info, je rappelle que moi je ne suis que le papa, donc, toutes ces histoires de bulles, de gargouillements me parlent encore moins qu'à ma femme... :)
Nous allons bientot commencer l'haptonomie, j'espère que la sage femme pourra peut-être nous montrer deux trois trucs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente