Jumeaux prévus pour mars 2008

<< < (64/718) > >>

marianne et nico:
moi j'ai commencé à les sentir bouger vers la fin du 3ème mois; mais bon c'était de vagues bulles et ondulations... depuis la fin du 4ème mois je sens vachement bien des coups de pieds ou de tête, et ça fait un peu mal parfois... et c'est vrai que qu'à chaque fois que j'attrape la main du papa pour la poser sur mon ventre, ils s'arrêtent de bouger net! les cochons! >:( >:( >:( bref il ne les a sentis que 2 ou 3 fois en tout!.
 alors courage pour celles qui vont bientôt les sentir... après c'est quand même super poilant!!!! ;D ;D ;D ;D
à+
marianne

Wildcat:
Hooks et les autres papas > on peut entendre les "plops" bien avant de sentir les bébés. Il suffit de coller l'oreille contre le ventre ;)

Comme l'a dit Kittycatt je les ai entendues très tôt. La premiere fois vers 3 mois 1/2 je crois, une fois de temps en temps vers 4 mois - 4 mois 1/2, et très souvent depuis.

marianne et nico:
Citation de: Wildcat le 02 Novembre 2007 à 22:46:02

Hooks et les autres papas > on peut entendre les "plops" bien avant de sentir les bébés. Il suffit de coller l'oreille contre le ventre ;)

Ah ouais?? j'aurais pas pensé, on va tester ça ce soir.... je vous tiens au courant!
bon week
marianne

hooks:
Je vais tester aussi....!

VéroAM:
Citation de: marianne et nico le 02 Novembre 2007 à 22:26:25

je voulais juste vous dire un truc au sujet des "tenues de jour" pour les bibous!!! une copine m'avait donné le conseil suivant: ne pas hésiter à leur mettre les pyjamas la nuit et des vêtement normaux la journée; ça leur fera comprendre très vite la notion du rythme "jour et nuit". je l'ai fait pour ma fille et je reconnais qu'elle a fait ses nuits très vite. et puis c'est mignon de pas les voir toute la journée en babygros mais plutôt en  petite robe ou petit pantalon!!!
voilà, après c'est comme vous le sentez!!!! ;D ;D ;D

Avec deux bébés d'un coup, je conseillerais plutôt pyjamas toute la journée au moins le premier mois (voire les deux ou trois premiers mois). Il y aura bien assez de lessives comme ça et le temps que tout le monde trouve ses marques, mieux vaut choisir la simplicité. Sauf bien sûr quand "on sort" ou qu'on a de la visite.
Et puis ne pas oublier que quand les bébés sont tout petits, nous, les parents, nous ne sommes pas toujours très à l'aise pour les habiller (les bébés n'aiment pas trop d'ailleurs). Et eux pour dormir, ne sont pas forcément très à l'aise non plus avec des collants ou des petites robes. Mieux vaut acheter ces jolis vêtements en taille un peu plus grande: les bébés et les parents en profiteront plus.
Personnellement j'avais gardé le rythme de la néonat où les vêtements des bébés étaient changés une fois par jour après le bain (sauf bien sûr débordements en tout genre).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente