Jumeaux prévus pour mars 2008

<< < (59/718) > >>

P'tite Lilli:
DBP: diamètre bi pariétal = le tour de tête quoi !
DAT: diamètre abdomino- thoracique

Et Winnie, non les percentiles ne fonctionnent pas exactement ainsi. Sinon, si le bébé est sur la courbe des 100% à quoi serviraient les autres courbes  ???

vitamine75:
Salut à toutes.

Je vois que les petits désagréments de la grossesse continue...Pour les jambes, c'est vrai qu'à force de rester allongée les miennes sont devenues gonflées et douloureuses.

Sinon je voulais vous demander, vous en etes ou question poids? Moi j'en suis à +9!!!!!! mon 38, il va falloir que je l'oublie! Pourtant je ne mange pas beaucoup c'est bizzare. Ca doit etre parce que je suis allitée.
les bébés eux faisaient 275 g a 20 SA j'espere qu'ils vont grossir car les votres font déja prés de 500g à 22SA. Ca m'inquiete un peu meme si je vois qu'elle sont dans les courbes.

Aude25:
Vitamine : si ca peut te rassurer, les miennes faisaient dans les 200g à environ 18 SA, et là elles font 480 à 22 SA, ca grossit vite ces petits bouts!
Pour le poids moi j'ai pris environ 4 kg pour le moment. Je ne me restreint pas en quantités, par contre je ne mange pas de trucs "inutiles", et je ne griniote pas entre les repas (sauf à 16h00 ou je mange des fruits).
Et vous vous êtes arrondie comment? Moi c'est plutot style "tonneau", ca on peut dire que j'ai pris tout autour!!

vitamine75:
lol moi c'est un ventre tout rond mais surtout autour des hanches une "deuxieme couche" est apparue mon mari se moque de moi avec ces poignées d'amour. Lui me trouve belle mais je crois qu'il veut pas me vexer!

ericLN:
Pour le poids, j'en suis à +9 kg et je ne suis pas alitée  :o :o :o :o
Mais bon, je ne fais pas grand chose non plus, entre ordi, canapé et lit... La gynéco dit que je suis pas en retard pr le poids mais je ne m'inquiète pas + que ca.... Normalement, c'est 15 kg mais je m'accorde jusque 20  ;) A moi le régime après !!!  ;D

Pour les vetements, j'ai acheté autant de naissance que de 1 mois. Comme ca je suis parée !  ;D
J'ai recemment vu des jumelles à la naissance, elles étaient + petites qu'un bébé seul, donc je pense que j'aurai besoin de naissance pdt un petit moment, si mes bébés sont à peu près de la meme taille. Ils sont aussi pour l'instant en bas de courbe et si on prend l'hérédité, on est mal parti pour qu'ils soient grands et costauds  ;D
En tout, j'ai 7 bodies, 7 pyjamas, 3 brassières ou gilets par bébé ds chaque taille (0 et 1 mois), sans compter les bonnets, chaussons, etc... Je ne prevois pas de vetements de jour pour l'instant, car on m'a dit que c'était superflu au début, vu qu'ils passent la plupart du temps à dormir.

Voila  ;D
Après, j'ai zéro expérience en matière de jumeaux ni meme de bébé, alors c'est juste ce qu'on m'a conseillé. Je crois qu'il y a un post pr les trucs à acheter...

LN

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente