Jumeaux prévus pour mars 2008

<< < (58/718) > >>

Rose des sables:
J'ai également une SF à domicile bien que je n'ai pas de problème particulier pour l'instant. J'ai simplement appeler la  PMI  dont je dépends et la SF m'a rappelée et s'est proposé de passer me voir. Nous nous sommes donc vu en 1er contact il y a 2 semaines et elle revient me voir mi novembre pour parler d'allaitement entre autres (car j'ai eu des difficultés pour Constance) et pour voir si j'ai besoin d'une prescription pour une aide familiale.
Par contre, elle n'a pas de monitoring. Alors je verrai en temps voulus avec l'hopital qui va me prendre en charge.

marianne et nico:
Citation de: Herbener Sabine le 30 Octobre 2007 à 19:10:49

Citation de: marianne et nico le 30 Octobre 2007 à 14:08:17

si je peux parce qu'en général, lever les jambes me donne des contractions!!!

et ce qui provoque ces contractions ,c'est le fait physique d'avoir les genoux plus hauts que les hanches. Donc ,on pourrait éventuellement tenter de tendre les jambes devant soi à plat sur le lit en étant assise ou favoriser la circulation sanguine des jambes  par une douche d'eau fraiche.

merci m'dame!
je vais me coucher ,là, alors je vous raconte demain!
bonne nuit!!!! ;D

ericLN:
Tu as essayé le Daflon pour les problèmes de circulation ? J'en prends et ca me soulage bien. J'ai aussi mis des cales en bois sous les pieds du lit (5-6 cm de haut). C'est très légérement surélevé mais c'est suffisant, visiblement. A voir si c'est compatible avec tes problèmes de contractions...

LN

winnie:
Alors, le terme percentile...
Comment expliquer ? Je vais essayer d'être claire.

En fait, ça correspond au porcentage de bébés plus gros pour le terme.
Par exemple : 60ème percentile, ca veut dire que la mesure est la même que 60% des bébés au même terme...

C'est ce que j'avais compris pendant ma 1ère grossesse (singleton).

Pour des jumeau je ne sais pas sur quoi ils se basent.

Aude25:
Leeloo : c'est super ça un garçon et une fille!!
Pour les mesures, les miennes sont dans le meme genre de chiffre à 22 SA et 4 jours : 461 et 473g.
DBP et DAT, j'ai cherché sur mon écho mais je ne vois pas à quoi ca correspond..
pour les percentiles, les miens sont entre 20 et 30%, et d'ailleurs sur la courbe on voit qu'il sont petit, mais quand meme dans la courbe.
Tu vois on attend avec impatience qu'ils bougent, et le jour de l'écho on voudrait bien qu'ils bougent moins!!  ;D  (les miens ont fait pareil, le 3D a tourné au film d'horreur, et j'ai failli faire une syncope au doppler du cordon car c'était tout irrégulier pour un, mais c'est parce qu'il gigotait trop!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente