Jumeaux prévus pour mars 2008

<< < (57/718) > >>

Aude25:
En fait moi elle va venir à domicile car je vais avoir un suivi une fois par semaine (monotoring et controle du col), et comme j'habite loin de la maternité (45 km soit environ 3/4h de route), le gyneco ne veut pas me faire venir chaque semaine. Et j'en ai parlé avec elle et elle me fera les cours en meme temps.
Demande à ta maternité une liste des sages femmes liberales vers chez toi, et ensuite tu prends contact avec une, elle t'expliquera ce qu'elle peut faire (en salle, en groupe, à domicile)..
Sur le dépliant qu'ils m'ont donné à la mat, j'ai toutes les SF du département, avec la spécialité de chacune (sophrologie, préparation en piscine, grossesses à risques......)

Stef!!!!:
va falloir que je me renseigne aussi pour la SF, par contre c'est a partir de quel mois en fait?

Aude25:
Ca je sais pas trop.... Moi je commence le mois prochain (vers 6 mois).

marianne et nico:
salut Leeloo, pour info dans mon cas j'ai une SF à domicile parce que je suis alitée, elle va aussi s'occuper des cours de préparation . mais je ne suis pas sûre que tu puisse en avoir une si tu as d'habitude le droit de te déplacer... je suis d'accord avec Aude, il faut voir avec la maternité car ma gygy m'a fait une prescription sur ordonnace pour avoir cette SF.
 après il faut surement en parler avec la SF près de chez toi et voir ce qu'elle propose! ;) ;) ;)

merci à Sébetdo pour les dernières infos, je testerais ça ce soir  si je peux parce qu'en général, lever les jambes me donne des contractions!!! ;D ;D ;D
à+
marianne

Herbener Sabine:
Citation de: marianne et nico le 30 Octobre 2007 à 14:08:17

si je peux parce qu'en général, lever les jambes me donne des contractions!!!

et ce qui provoque ces contractions ,c'est le fait physique d'avoir les genoux plus hauts que les hanches. Donc ,on pourrait éventuellement tenter de tendre les jambes devant soi à plat sur le lit en étant assise ou favoriser la circulation sanguine des jambes  par une douche d'eau fraiche.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente