Jumeaux prévus pour mars 2008

<< < (56/718) > >>

Stef!!!!:
ET puis c'est l'hiver qui approche a grand pas, donc sous un pantalon ca se voit pas, t'as pas besoin d'être en bikini  ;D

winnie:
A ma maternité, on doit s'inscrire aux cours depréparation dès le début du 5ème mois...

marianne et nico:
Citation de: sébetdo le 29 Octobre 2007 à 20:40:06

Je ne sais si je me suis bien exprimée si ce n'est le cas fais-le moi savoir. En tout cas, si ça t'est conseillé n'hésite pas tu sentiras vraiment la différence!
Tiens-moi (nous) au courant, @ +, Do.
[/quote]

ah, ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!!!! ;D ;D ;D c'était très clair, merci beaucoup maintenant que mes petites veines vont retrouver une forme idéale... ;D je vais mieux accepter le fait d'être tellement "sexy" :o :o :o
je les ai mises cet après-midi alors ça doit être un peu tôt pour trouver que tout va mieux!!!! mais je suis rassurée! ;D ;D ;D ;D je te (vous) tiens au courant!
à+
marianne

sébetdo:
Contente d'avoir pu te renseigner :D Sinon, ce qui peut soulager aussi, le soir, une fois que tu as retiré tes magnifiques bas de contention, tu peux t'allonger sur ton lit et mettre tes jambes sur le mur, de sorte qu'elles soient relevées, en l'air. Ca fait vachement du bien (je sais c'est pas français mais c'est tellement vrai ;) ) et ça détend avant de dormir et après avoir passé la journée les jambes contentionnées! Enfin, voilà, c'étaient mes p'tits trucs à l'époque (j'étais en école de gendarmerie et le sport me faisait souffrir des jambes à cause de la mauvaise circulation veineuse).
Bonne soirée, Do.

Aude25:
Leeloo : moi je commence les cours d'accouchement le mois prochain (à partir de 6 mois), mais je les faits à domicile avec une sage-femme. Le plus simple serait d'appeler ta maternité, car ca semble varier selon les endroits.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente