Jumeaux prévus pour mars 2008
Stef!!!!:
Ma mère en a eu, pour cause de mauvaise circulation sanguine, puis après son opération, elle avait un de ses looks :)
Bambinette:
Oui, je confirme le côté méga sexy des bas de contention !!! >:(
Et le top, c'est quand çà ne suffit plus, et qu'il faut passer aux bandes de contention !!!
Alors, là, plus sexy pas possible !!
;D ;D ;D ;D
Aude25:
Moi c'est repos en ce début de semaine, car le weekend a été chargé :
- Samedi je suis allée commencer mes achats à "croisement", mais il y a quand meme 3/4h de route aller et idem au retour (vive la campagne!), le soir resto (libanais, je ne connaissait pas mais c'est tres bon en tout cas!).
- Dimanche : bapteme, donc repas de famille toute la journée, mine de rien ca creve!
- Cette nuit mon mari a ronflé monstrueusement (bon il ronfle toute les nuits, mais là pas moyen de m'endormir), donc au bout d'un moment je suis allée dormir ailleurs...
- Ce matin, écho (debout à 7h00....), donc revoiture, re3/4h, etc..... (revive la campagne! ;D )
Donc ce matin écho morpho (22 SA et 4 jours), tout va bien, je vous met les mesures pour qu'on puisse voir ou on en est!
Poids : 461 et 473 grammes
BIP : 52 et 53 mm
Fémur : 37 et 38 mm
Coeur : 141 et 142 bpm
Doppler OK, croissance bonne, les deux sont tete en bas (mais bon ils se retournent à chaque écho!), ils sont petits, mais quand meme dans les courbes de croissance, donc ca va!
Stef!!!!:
si tout le petit monde va bien tant mieux :) Maintenant reposes toi bien pour que les petits lous grandissent bien ;)
sébetdo:
Citation de: marianne et nico le 29 Octobre 2007 à 15:35:56
sinon, la SF a trouvé que me jambes gonflaient aussi et m'a recommandé les bas de contention... ça c'est sexy alors... :-\ :-\ :-\ vous en mettez vous? je me demande parfois si ça fait vraiment quelque chose ::) ::) ::)
Coucou Marianne! Je n'ai pas encore de problème de circulation veineuse à cause de ma grossesse mais par contre j'en ai eu régulièrement il y a trois-quatre ans avec des douleurs, les jambes lourdes et gonflées. J'ai dû porter des bas de contention (des chaussettes pour être exacte, qui montaient jusqu'aux genoux) et c'est radical! C'est certes très moche mais ça fait un bien fou. En fait, le truc c'est que là tes veines ne sont pas bien "cylindriques" et donc toutes les déformations sont à l'origine des gonflements et des douleurs. Les bas vont venir te serrer les jambes et rendre leur aspect cylindrique à tes veines ce qui régule tout! C'est MAGIQUE :D
Je ne sais si je me suis bien exprimée si ce n'est le cas fais-le moi savoir. En tout cas, si ça t'est conseillé n'hésite pas tu sentiras vraiment la différence!
Tiens-moi (nous) au courant, @ +, Do.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente