Jumeaux prévus pour mars 2008
marianne et nico:
bon ben voilà!!! le week-end est passé après ce vendredi soir mémorable où je suis sortie cherchée ma poulette!!! (et oui ça faisait 3 mois que je n'y étais pas allée!!! dont 1mois de vacances en aout et 2 mois d'interdition de sortie!!!!)
et bien j'ai eu moins de contraction que samedi dernier quand j'avais fait le tour du paté de maison... mais bon, c'était quand même pas évident! Flore était super excitée de me voir chez la nounou, elle ne tenait pas en place, alors on n'est pas resté trop longtemps à papoter ;D ;D ;D ;D
à partça, le week-end à été chargé en contraction, il parait qu'il ya avait une lune, que c'est normal :P :P :P :P mais moi je pense que j'étais dans un jour "mon ventre grossit" :-\ :-\ :-\ c'est difficile ces moment là, car on est toute tendue... je sais pas, vous, c'est pareil?
sinon, la SF a trouvé que me jambes gonflaient aussi et m'a recommandé les bas de contention... ça c'est sexy alors... :-\ :-\ :-\ vous en mettez vous? je me demande parfois si ça fait vraiment quelque chose ::) ::) ::) à priori il ya pas mal de problème de jambe quand on attend des jujus....
Aude25:
C'est cool si tu as pu sortir un peu et faire plaisir à ta fille!
Pour les bas je n'y connait rien. De ce que j'en ai entendu dire, c'est plutot bien (enfin désolée mais c'est ma grande-mere qui en met et elle dit que ca le soulage).
Moi ca y est j'ai passé l'écho morpho ce matin, purée que c'était long! Mais il faut bien ça pour mesurer ce petit monde en long, en large et en travers! Les petits vont tres bien et pesent environ 470 grammes chacun, c'est en bas des courbes mais quand meme dans la courbe donc ça va!
Jujus 2006:
Les bas de contention ! ...... super sexy ça ! ;D ;D ;D
Bon moi j'en ai mis pendant 2 mois, mais c'est parce que j'étais hospitalisé ! et interdiction de se lever juste pour aller au toilette et prendre ma douche ! :'(
Mais ça soulage car je n'ai jamais eu mal aux jambes !
marianne et nico:
merci pour vot'soutien les filles ;D ;D ;D ;D
y'a-til une election de miss sexy pour les mamans de jumeaux... non parce que là, pour une fois, je pourrais peut-être gagner :-\ :-\ :-\ :-\ ;D ;D ;D ;D
Jujus 2006:
L'espoir fait vivre comme on dit ! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ..... tu tu peux tjrs y croire ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente