Jumeaux prévus pour mars 2008
Aude25:
Ben en gros c'est les principales mesures. Sinon j'ai aussi le rythme cardiaque (FC), et des commentaires sur les organes (style : RAS donc tout va bien!), et aussi DIO : Distance interorbital (distance entre les deux yeux), et le cervelet
Alors à ma derniere grosse écho le 27/09, soit à 17 SA et 6 jours :
BIP : 40 et 38
DA : 35 et 35
LF : 26 et 25
DIO : 19 et 19
Cervelet : 18 et 17
FC : 154 et 148
et le poids estimé était de 206 et 216 grammes!
Voila, prochaine écho (morpho) lundi, soit à 22 SA.
ericLN:
Merci !!
Alors pour le garcon ca donne :
BIP : 5.20 cm
PF (BIP, PC, PA, LF) : 469g
PC : 19.0 cm
FC : 175 bpm
PA : 18.1
LF : 3.24 cm
Pour la fille :
BIP : 5.31cm
PF (BIP, PC, PA, LF) : 473g
PC : 18.8 cm
FC : 146 bpm
PA : 17.4
LF : 3.51 cm
Et avec tout cela, ils sont situés dans la limite basse de la courbe pour BIP et fémur. Mais la gynéco a dit que c'était très bien, donc je suppose que c'est normal, ils sont juste un peu petits (cela dit, on n'est pas des géants, le papa et moi...)
LN
Aude25:
Tant qu'ils restent dans les courbes, c'est tout bon! C'est cool ils ont pas beaucoup d'écart entre les deux. Vivement lundi qu'on voit comme les miens ont grandits!
Et je suis bien contente, j'ai une une grande conversation avec mon mari hier soir par rapport aux choses à préparer pour l'arrivée des bébés. Jusqu'à maintenant, il n'y voyait aucun interet, d'abord il trouvait que c'est trop tot, et ensuite parce qu'il n'apporte aucun interet au coté matériel de la chose (il n'a aucun plaisir à faire les magasins pour quoi que ce soit, et meme si je pouvais lui acheter moi meme ses vetements, ca l'arrangerait!).
Donc je lui ait fait remarquer que j'en suis bientot à 5 mois de grossesse, que les bébés sont susceptibles d'arriver tot, par exemple vers 7 mois (c'était histoire de le faire réagir!), et que dans ce cas là, il nous reste....2 mois!!
Il a donc admis qu'on pouvait commencer à préparer des trucs, mais ensuite il m'a dit "mais il faut quoi pour quand ils arrivent".............. genre le gas qui ne se rend pas du tout compte de tout ce qu'il faut pour un bébé (et pour deux!)!!
Donc je pense que la semaine prochaine je vais aller faire ma liste de naissance au magasin, et descendre les lits bébés des greniers pour voir s'il faut les repeindre.... Ca me tarde!!!
marianne et nico:
salut Vitamine 75 ravie d'apprendre ces bonnes nouvelles. en effet c'est exactement ce qui se passe pour moi au niveau des echos... c'est cool que tu sois finalement suivie par une de quatre medecin-echographiste. ça simplifie les choses!!!!
c'est très bien aussi que ce soit des filles, moi ce sont des garçons... ;D ;D ;D ;D
EricLN et Aude25 c'est vraiment sympa de donner toutes ces cotes... ça permet un peu de se situer et du coup j'ai pu voir que moi à 17SA et 4 jours j'avais presque les mêmes cotes pour les bébés que toi Aude!!! LN, je suis intéressée par ta courbe, si tu peux m'envoyer un MP merci d'avance.
Je ne saurais les nouvelles dimensions que dans 2 semaines maintenant mais la SF m'a dit que de toute façon on ne pouvait plus vraiment avoir la dimension Cranio caudale ou la taille tout simplement car ils ne rentraient plus dans l'image... :P :P :P et du coup on peut faire des approximation sde poids mais c'est tout!!!
Oh miracle, dans 15 minutes je sors!!!! je vais chercher ma poulette chez la nounou ;D ;D ;D ;D sacré expédition! en tout 40 minutes de marche tranquille aller et retour :P :P :P
je vous raconterais ça demain...
à+
marianne
kittycatt:
Je me répète mais que de petites filles prévues :o
;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente