Jumeaux prévus pour mars 2008

<< < (52/718) > >>

Verena:
moi hier la doc disait "entre 20 et 25 cm"
c'est du précis ça  ;D

du coup pr la 2° on n'a même plus demandé car en plus elle est un peu plus petite, enfin en poids!
je suis à 19 SA, donc je dirais (sans y connaître grand-chose!!!) que ça correspond, non?!????

ericLN:
J'ai un super graphique sur mon dossier où la gynéco reporte des mesures. Je peux te le scanner et envoyer par mail si tu veux... Mais c'est la mesure du fémur qu'il faut prendre.
Y'a aussi un truc qui s'appelle "BIP" mais je ne sais pas ce que c'est. A
près j'ai aussi un tas de trucs (LF, PA, PC  :P ) je ne sais pas non plus à quoi ca correspond mais au final, ca a l'air de servir au calcul du poids.
Si y'a des personnes plus au courant, ca m'interesse de savoir à quoi correpondent ces mesures.
Merci  :)

LN

winnie:
PC = Périmètre Cranien
Le reste, j'en sais rien...

vitamine75:
Salut à toutes!
Je vois que la question des sexes se précise pour toutes!

Pour moi ca sera 2 chipies!
Le papa ne s'arrete plus de sourire!

Marianne , je suis allée hier aux bleuets et j'ai vu ma gynéco. Je lui ai parlé de cette deifférence de suivi entre nous 2.
Elle me propose donc de me faire une petite écho en plus dans le mois avec son appareil d'écho à elle. Je crois que c'est ce que tu as aussi. Ca me convient bien. elle m'a écoutée et a été trés gentille .

Sinon, les puces vont bien et moi aussi. j'ai hate que le temps passe!! c'est long, maitenant je voudrais les voir vite.
En meme temps il faut que je commence à préparer des choses pour leur arrivée car je n'ai rien du tout. Je vais commencer par la déco, meme si je ne peut pas la faire moi meme je vais commencer à regarder le style qui nous convient.
Et la chasse aux prénoms commence ce qui est plus difficile que prévu car nous avons des gouts bien différents!

Aude25:
Le signe BIP c'est un truc comme "Bi parietal), en fait c'est une mesure du crane (en travers, un peu comme s'il mesure d'une oreille à l'autre en gros). PC c'est périmetre cranien, PA c'est perimetre abdominal, LF c'est longueur fémur. Je vais regarder sur mes echos si j'ai d'autres mesures.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente