Jumeaux prévus pour mars 2008
Aude25:
Cool que tout aille bien pour toi Verena! Moi aussi c'est deux petites filles!
Aujourd'hui, j'ai commencé à laver les petits habits que j'ai déja, ainsi que tout les habillages de poussette et cosi (car c'est de l'occasion la poussette et les cosis). Ca m'a bien fait plaisir, alors que d'habitude, on peut pas dire que j'aime beaucoup faire les lessives! Et sinon j'ai commencé à ranger un peu leur future chambre. J'ai acheté du tissus pour les rideaux il y a peu (et ma maman va les faire!), et sinon je suis en reflexion pour commander des stickers, comme ca on leur fera une chambre sympa avec pas trop de frais!
Verena:
ben, souvent les docs ont quand mm vachement peur alors si il est sur, c'est sur
.. pour une.-)
kittycatt:
Oui en général, enfin pour mon gynéco du moins, il ne s'avance pas avant que l'échographe te l'ait dit, alors quand il le dit : c'est qu'il sait ;D
winnie:
Citation de: Leeloo75 le 25 Octobre 2007 à 21:34:50
sinon il m'a dit quelle mesurait 15cm de la tete au coccyx soit 22cm en entier environ..ca équivaut a quoi en nombre de semaine normalement?
J'y connais rien... Mais j'interviens quand même ;D ;D ;D
Pour te donner un ordre d'idée, à 13 SA, les miens messuraient 10 cm en entier, mais si on les "étire bien".
marianne et nico:
Citation de: Leeloo75 le 25 Octobre 2007 à 21:34:50
sinon il m'a dit quelle mesurait 15cm de la tete au coccyx soit 22cm en entier environ..ca équivaut a quoi en nombre de semaine normalement?
désolée, c'est bien là mon problème, je n'ai eu que leur poids à 18SA... donc peux pas t'aider... :P :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente