Jumeaux prévus pour mars 2008

<< < (60/718) > >>

vitamine75:
Moi je n'ai encore RIEN du tout, pas meme une paire de chaussette. Ma belle soeur a eu des jumeaux (bon elle a accouché a 5 mois 1/2 donc ca n'est pas une référence les petits faisaient 500g) toujours est il qu'elle va me donner des vetements de prématurés, du naissance et du 1 mois. Vaut mieux prévoir un peu de tout quitte à acheter en janvier durant les soldes histoire de ne pas se ruiner pour des choses peut etre inutiles.

sinon pour le poids, le plus penible c'est qu'il va falloir aller faire les boutiques aprés l'accouchement pour moi car je ne rentre déja plus dans mes pantalons donc j'imagine que dans 4 mois ....

bon j'espere perdre tout assez rapidemment aprés mais vu le rythme que l'on va avoir je pense que ca devrait aller . et puis ce qui importe c'est la santé de mes chipies.

Nellana (RIPPE):
Moi j'attend de savoir ce que c'est et je pense faire les soldes de janvier !!! Je n'ai que du 1 mois. Ma fille faisait 49cm mais 3,640kg a la naissance donc le naissance était trop petit mais là je pense qu'il vaut mieux en prevoir, quitte à le revendre après. C'est un peu ce que je fais pour les vetements de ma grande. Je garde les plus beaux et je vend des lots de ceux qui ne m'ont pas marqués !

hooks:
Bonjour à toutes...
Ma femme et moi aussi attendons un peu pour acheter des vêtements... un peu de superstition sans doute...

J'avais par ailleurs une petite question. Sentez-vous bouger vos bébés à ce stade ? Ma femme a presque 4 mois de grossesse, et à part une fois où il lui a semblé sentir quelque chose la semaine dernière, rien du tout, et ça l'inquiète.

Merci, et bon courage :)

marianne et nico:
Citation de: Leeloo75 le 02 Novembre 2007 à 13:40:19

est ce que si d'aprés l'echo des 22SA nos bébés sont dans la courbe mais plutot en bas de courbe cela veut dire qu'a la naissance ils resteront un peu plus petit ou ca peut changer entre temps? je me pose la question car je voudrais commencer a acheter els vetements (pyjama etc..pour le 1er mois) mais je ne sais pas si je dois rpendre du naissance ou du 1er mois direct? je ne me rend pas du tout compte..est ce qu'il faut mieux prendre du 1 mois directement mais ne vont ils pas trop flottés dedans a la mater? et si on prend du naissance (50cm) vont ils juste s'en servir la semaine a la mater ou plus longtemps si ils font entre 48Cm et 52 cm imaginons...voila pour celles deja passé par la que doit on prendre?

merci :)

Leeloo, y'a un fil spécial sur la liste de naissance type avec plei de renseignements pour les vêtements et autres... très instructifs, je l'ai découvert en début de semaine!!!

Aude25:
Pour les tailles de vetements, j'ai acheté 2 bodies et 2 pyjamas "préma" (45 cm), et ensuite une dizaine de bodies naissance et idem en 1 mois. Les petites sont tout en bas des courbes, et mon raisonnement c'est  : si elles sont toutes petites, j'ai un bodi et un pyjama pour leur mettre en salle de naissance, puis j'enverrai mon mari en racheter, et sinon elles mettront du naisssance. J'ai acchté quelques pyjamas pour le moment, je vais completer au fur et à mesure des promos.
Et sinon je n'achete pas de vetement "de jour" sauf gros cou de coeur, comme ca je leur mettrai ce qu'on m'offrira.
Je commence gentiment les préparatifs, et je vais lancer ma liste de naissance courrant novembre (5 mois et demi), c'est super tot, mais j'ai trop peur de devoir rester chez moi ensuite (45 km des magasins...) et de ne pas pouvoir préparer comme je le veux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente